Pourquoi des étoiles de couleur sur certaines fics?

j’ai remarqué que certaine fanfic avait des étoiles jaunes, rouges…ça représente quoi? pourquoi certaine fanfic et pas d’autres? :roll_eyes: :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Sur la page d’accueil du site :


L’étoile rouge montre que la fanfic a été reviewée, c’est-à-dire notée par un … Reviewer :blush: Un membre spécial du site qui note et lit vos fanfictions grosso modo. Les étoiles jaunes représentent la note donnée par le Reviewer, mais il y a aussi les étoiles noires pour les “mauvaises” fanfics.
Dans les fandoms :

L’étoile rouge représente la note du reviewer et l’étoile jaune la note moyenne donnée par les lecteurs.

5 « J'aime »

Oui,
On peut même au sein d’un fandom cliquer sur les étoiles rouges pour voir le texte de la critique rédigée par le Reviewer.

Ex de la dernière review d’Aya :
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/harry-potter/5530_noir-comme-neige/20070_coeur-de-dragon/reviews.html


NOTA BENE :
Les Reviews les plus récentes sont ici, dans la section du même nom, mais ne figurent plus sur le site (bug de publication pas réparé).

Il y en a de plus anciennes (+ de 4 ans) sur le site même, accessibles en cliquant sur les étoiles rouges d’une fic et qui ne sont pas recopiées sur le forum.

Une étoile noire signale une fic particulièrement mal notée par son Reviewer.


Pour en savoir plus sur la Review :

4 « J'aime »