Prélecture pour le défi « Le crossover improbable », Ghost whisperer et mythologie

Bonjour, Mesdames et Messieurs,

Je cherche un service de prélecture pour ma participation au défi « Le crossover improbable ».

Je voudrais savoir si seulement le premier niveau est respecté, ou si les deux niveaux le sont. Je ne voudrais pas écrire n’importe quoi lorsque je publierai le défié

Voici un aperçu du défi.

Pourquoi Carl Neely quitte Grandview ?

Ghost whisperer et Mythologie

Connaissance minimale, voire aucune, des fandoms.

Les personnages sont Carl Neely, Melinda Gordon, Adrian Woodhouse et Glooskap.

Cette fiction participe au défi de Fanfiction.fr « Le crossover improbable » (janvier-février 2022), en seconde chance. Les deux niveaux sont respectés. En deux chapitres.

Rating MA

Genre Crossover et Flash-back. Sous-genres déviation, fantastique et horreur.

En deux chapitres.

Description de la fiction: Cette fiction participe au défi de Fanfiction.fr « Le crossover improbable » (janvier-février 2022), en seconde chance. Les deux niveaux sont respectés. Reprise du sixième épisode de la quatrième saison (Imaginary Friends and Enemies / L’Ennemi imaginaire) pour Ghost Whisperer. Version alternative de l’intervention de Carl Neely alors que Jim Clancy est en danger. Sauf que des Êtres Surnaturels changent le cours des événements.
Allusion aussi à Rosemary’s Baby.

Type; crossover.
Genres; fantastique, horreur, flash-back.

Chapitre 1 ; Rencontres décisives
7 novembre 2008, le remariage de Tricia avec Hunter Clayton est annulé au dernier moment, car elle parvient à comprendre les indices laissés par l’esprit errant qu’est Owen Grace, avec l’aide de Melinda Gordon et de Jim Clancy. Le fiancé est armé et menace Jim. Avertie par l’esprit, Melinda appelle le policier Carl Neely. Ce dernier arrive, mais il n’est pas seul…

En 6730 mots.

Chapitre deux. Issue inattendue.
L’hospitalisation de Jim Clancy et le dénouement de cette version.
En 4650 mots.

Merci de me faire savoir si quelqu’un serait intéressé à lire cette petite fiction.

Toutes mes salutations,

1950m

3 « J'aime »