Présentation Akuma Hime

Bonjour, bonsoir, bonne après-midi.

Moi, c’est AkumaHime, je suis inscrite depuis un moment mais je n’ai jamais eu le courage de me présenter, jusqu’à aujourd’hui.

Dans la vie réelle, je suis une adolescente de 16 ans au style assez mal défini: on va juste dire que je m’habille en noir avec parfois du jaune (ma couleur favorite) avec plus ou moins de clous, de mitaines en résille/dentelle et de croix bizarres, tout en me permettant des fautes de goût normalement disparues depuis 20 ans ou plus telles que les lacets de chaussure fluos et les bandanas pour cheveux presque identiques à ceux de 2pac.

Au niveau de mes goûts musicaux, ma playlist contient principalement du metal, du rock (hard rock et rock psychédélique), et de la musique aux inspirations païennes, mais j’aime également la musique classique, la new wave, la vaporwave et la synthwave. Mes groupes/artistes favoris sont Yes, AC/DC, Nightwish, Bathory, Venom, Muse, Rammstein, Eluveitie, Inkubus Sukkubus, Blank Banshee, Yung Bae, Corpus Delicti, Nosferatu, The Sisters of Mercy, Theatres des Vampires, Black Sabbath, Daemonia Nymphe, Theatre of Tragedy, Arch Enemy, Christian Death, Loreena McKennitt et Lordi.

Je suis écrivain amateur. J’écris principalement des fanfictions sur des RPG et des fictions originales, quand je ne suis pas en train de regarder un anime ou de lire un bon roman de fantasy à l’ancienne.

Je suis sur ce forum pour tenter de parler à des gens ayant mes centres d’intérêt, puisque je suis quelqu’un d’assez solitaire dans la vie réelle (traduction: je suis capable de socialiser et je suis le genre de jeunes que les adultes aiment bien, mais je n’aime pas les gens) mais sociable sur internet :smile:

6 Likes

Bienvenue à toi en tout cas :wink:
Mais rassure toi on peut ne pas aimer les gens et être social :wink: C’est tout un art ceci dis xD

Bienvenue a toi. Fanfiction sur des RPG? Concept intéressant. j’en lirais une des tienne a l’occasion. :smile:

1 Like

Bonjour et bienvenue Akuma

Personnellement, je ne suis pas sociable non plus. Et ça ne m’a jamais dérangée sur internet.

Merci de t’être présentée, bien que j’imagine que les membres auraient attendu que tu sois plus précise sur tes fandoms livres, bd, jeux, séries… que sur ton look ou tes goûts musicaux.

Ici on n’écrit pas de fanfics sur de la musique, ou des groupes. L’inspiration musicale fait des apparitions éclair, très discrètes ! :slight_smile:

1 Like

Enchanter et bienvenue à toi :smiley:
J’irais voir tes fanfic à l’occasion.

1 Like

Mon look fait un peu partie de ce que je suis, je jugeais utile de le mentionner :smile:
Mais en dehors de ça, mon problème est un manque de constance dans mes fandoms : je peux très bien écrire UNE SEULE fanfiction sur UN SEUL fandom puis passer à autre chose.

2 Likes

Bienvenue à toi, Akuma Hime.

Je te confirme ce que, comme l’a écrit Yume, on peut ne pas être sociable et arriver à agir de façon sociable sur internet… personne ne te jugera sur ça, ici.

1 Like

Bienvenue a toi, je suis moi même solitaire donc je pense qu’on risque de bien s’entendre.

Fiction originale ? Je risque de te lire car sa m’intéresse beaucoup étant donné que j’ai commencer la mienne et rêve de la publier un jour.

Je te souhaite bon courage dans ton entreprise, sache qu’écrire est une passion et qu’il faut prendre plaisir à écrire ^^

1 Like

Salut!
Bienvenue dans le vaste monde de l’écriture!
On devrait s’entendre, moi, niveau social il y a pas pire :sweat_smile:
Je suis de même lancée sur une fic’ originale, je vais aller voir la tienne avec plaisir :slightly_smiling_face:
Bonne continuation!!

1 Like

Salut Akuma Hime,

Je suis ravi d’avoir une idée précise de ton look, vu qu’il y a bien peu de chances pour qu’on se croise un jour. J’espère que tu ne verras pas d’inconvénient à ce que le mien reste dans l’ombre ! C’est pour ne pas faire peur aux djeuns qui fréquentent le site - déjà il parait que mon style archaïsant a tendance à ringardiser le forum, alors t’imagines si je donnais des détails sur ma longue barbe blanche, mes sourcils broussailleux et mon chapeau pointu ! :mage:

Pour changer de sujet, je constate avec plaisir que nous avons deux groupes/artistes en commun (Yes et Loreena Mc Kennit). Du coup, là je me sens vachement moins ringard. :smile: Toi peut-être pas ?

Malgré ta magnifique présentation, j’ai encore un peu de mal à te situer - fanficieusement parlant - en l’absence de fic publiées ou de commentaires sur le site.

Mais je ne doute pas que le voile se lève dans les prochaines semaine ! :smiley:

Dans l’attente de te lire de l’une ou l’autre façon,
bien cordialement,
Chiara Cadrich