Présentation (bucky1984)

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site,
Voilà, je suis fan de ship, je m’intéresse plus particulièrement aux univers de Marvel, star wars et Harry Potter.
Je ne suis pas habituée à parler de moi donc je vais m’arrêter là :blush:

11 « J'aime »

(re)Bonjour, et bienvenue sur le site et le forum !

Je me rappelle avoir vu ta fanfic sur Marvel passer… j’imagine que ton pseudo est donc une référence au Soldat de l’Hiver ? :smiley:

Si tu veux, tu peux étoffer ta présentation à l’aide de :computer_mouse: ce tutoriel ! On te connaîtra un peu mieux, comme ça ! (sauf si tu n’as pas envie de trop parler de toi ! :wink: )

En tous les cas, je te souhaite de bien t’amuser ici, et de bien écrire ! Si tu as besoin d’aide, l’équipe du site et les habitués devraient pouvoir t’aiguiller ! :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi. :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Hello, bienvenue !~

En tout cas merci d’être venue te présenter ici, ça nous fait toujours plaisir !
J’espère que tu passeras du bon temps ici et sur le site :innocent:

7 « J'aime »

Bonjour Bucky et bienvenue,

Ta présentation est sobre mais tu as dit les fandoms qui te mobilisent et même le genre qui te plait.
Tu n’as plus qu’à aller fouiner sur le site pour voir si tu y trouves ton bonheur.

Le forum est celui des auteurs principalement, mais il est parcouru par des lecteurs silencieux également, donc tu peux aussi y présenter tes travaux (dans la bonne rubrique Fandoms) et participer aux discussions, si le coeur t’en dit.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi !!! :slight_smile:

7 « J'aime »

Coucou Bucky, bienvenue! (a nouveau !)
Je suis sûre que tu te plairas ici :smiley:

6 « J'aime »

Bienvenue !

Hâte de lire tes projets en espérant que tu te plaises ici :slight_smile:

8 « J'aime »

Hello :slight_smile: Je te souhaite la bienvenue ici ^^

6 « J'aime »

Bienvenue !! :confetti_ball:
Star Wars et Harry Potter ? Youpi :smiley:

4 « J'aime »