Présentation de Andy 88

Kikou, je me présente je suis Andy88 et nouvelle. J’adore énormément le manga Naruto Shippuden , j’ai donc eu l’idée d’écrire une fanfiction. C’est tout nouveau pour moi.
J’espère que vous serez nombreux à la lire et que vous me laisserez des commentaires pour me dire si c’est un bon début ou pas ^^!

Ma fanfiction se nomme " La naissance d’une nouvelle prêtresse"
Elle est en rapport avec le manga Naruto Shippuden et surtout avec le couple SAKU/SASU.

Voila, j’espère que je vous aurais donné envie de la lire!
bisous et a très bientôt les amis!

1 « J'aime »

bonjour Andy et bienvenue sur le site et le forum

Je ne lis pas de mangas mais j’imagine que d’autres oui. Espérons qu’ils te diront ce qu’ils en pensent mais en général, les lecteurs sont plutôt timides.
Néanmoins, bonne suite à tes projets d’écriture, l’important c’est que tu t’amuses à l’écrire.

1 « J'aime »

Bienvenue dans la commu,
Je ne peux que confirmer les propos de Old, les lecteurs ne sont pas réellement très penchés sur les commentaires, c’est malheureux mais ont fait avec, Courage à toi

Je connais ton fandom, je passerais certainement lire tes textes compte sur moi pour un retour.

Enjoy, et à bientôt au détour d’un chapitre.

1 « J'aime »

En tout cas merci pour votre accueil chaleureux ! :smiley:

bienvenue dans la communauté.
naruto n’est pas trop ma tasse de thé, étant plus porté sur My hero academia. mais je suis sur que tu trouvera ton public ici.
et je confirme ce qu’a dit yumemari précédemment: attent-toi a 0 commentaire ou très peu. généralement les grosse fanfic en on pas plus de 10 max.

1 « J'aime »