Présentation de Beb156

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente Beb156, j’ai 28 ans, je suis un grand amateur de BD, de cinéma populaire (incluant le cinéma d’animation), de jeux vidéos (notamment les jeux Zelda, les Final Fantasy ou équivalent, Word of Warcraft ou même les jeux de réflexions) et j’ai un penchant pour tout ce qui touche l’aventure et la fantasy.

Je me suis récemment inscris sur le site Fanfictions.fr car j’avais envie de tenter l’expérience, de m’exercer à l’écriture, et que j’ai un ou deux projets de fan-fictions en tête que je souhaiterai pouvoir mettre à éxecution.

Je tiens à préciser que je me considère comme un débutant en matière d’écriture et j’espère obtenir des retours constructifs une fois que je me serais lancé.

EDIT 11/04/20 : Tout d’abord, je tiens à remercier tout ceux et celles qui m’ont souhaité le bienvenue, franchement je ne m’attendais pas à un tel accueil.

Ensuite, comme beaucoup m’ont posé la question, la fanfic que j’ai en tête sera sur World of Warcraft. Etant un ancien joueur et m’étant pas mal attardé sur le background de mes personnages, c’est donc le sujet qui m’inspire le plus en ce moment.
Voilà, vous savez tout, maintenant.

11 « J'aime »

Bienvenue à toi… j’espère que tu te plairas ici :innocent:

3 « J'aime »

Bienvenue !
Tu vas voir c’est super accueillant ici et on est pas mal à aimer la fantasy :heart:
Je te propose le rituel cookie :cookie: et la boisson chaude :tea: !

2 « J'aime »

Bonjour Beb156

Sois le bienvenu parmi nous !
Tu as tous les prérequis - le mobile et l’arme - tu peux te lancer ! :smiley:

Une inconnue cependant : quelle victime - non - quel fandom as-tu en tête ?

2 « J'aime »

Bienvenue ! Nous attendons avec impatience les fruits de tes expériences. Pourrais-tu nous en dévoiler au moins le ou les fandoms ? Oui, nous sommes un peu curieux.

4 « J'aime »

Bienvenue, Beb 156 ! Tu verras, l’endroit est accueillant et les membres hyperactifs :blush: