Présentation de BloodyDarkDay

Salutations à tout le monde !

J’avoue être en grosse panne d’inspiration pour écrire cette présentation, ainsi que dans un état d’extrême fatigue qui n’aide absolument pas. :sweat_smile: Elle risque donc d’être très simpliste et je ne sais pas par où commencer ahahah.

Que puis-je vous dire…

Je me suis inscrite sur ce site parce que je recherchais un endroit un peu plus actif que celui que je fréquente actuellement et qui ne soit pas centré sur un univers en particulier.

L’écriture est un passe-temps plutôt récent en ce qui me concerne et le temps que j’y consacre est très variable en fonction des périodes. Pour le moment, j’écris principalement sur l’univers de la série Code Lyoko. J’ai quelques autres idées/projets en cours, inspiré d’autre séries ainsi que des idées originales, mais rien de très développé pour le moment. Je ne sais pas si tout ceci prendra la forme de récit un jour, en tout cas pour le moment je n’ai pas le temps de m’y consacrer de manière assez régulière.

Je regarde surtout énormément-beaucoup de série, ma préférée étant Orphan Black. J’aime aussi beaucoup Merlin, Sherlock Holmes, Kaamelott, 13 Reasons Why et bien d’autre.
Côté animation, Star Wars The Clone War, Code Lyoko bien évidemment, Les Mystérieuses Cités d’Or, les Disney…
Côté musique, je suis plutôt orientée hard rock/metal, mais j’écoute globalement un peu de tout.

Voilà pour le tour d’horizon !

3 « J'aime »

Hello et bienvenue BloodyDarkDay

Merci de ta présentation, dont l’effort est louable. J’ai éclaté de rire à sa lecture lorsque tu as dit :

je recherchais un endroit un peu plus actif …

Je ne suis pas sûre que tu sois forcément tombée au bon endroit pour ça. Il me semble que beaucoup se contentent que le forum soit activé éventuellement… par d’autres. :smile:

J’ai des séries dans ma besace, mais pas de Code Lyoko, ni d’Orphan Black, c’est ballot.

Mais que cela ne t’empêche pas de te lancer dans les projets de publication qui t’attirent.

Allons @OldGirlNoraArlani le forum va devenir actif, laisse le temps au gens d’y prendre goût hé hé :slight_smile: Bienvenue à toi @bloodydarkday, j’espère que tu te plairas ici :slight_smile:

Degemer mat BloodyDarkDay.

Code Lyoko, j’ai aussi eu quelques idées de fanfictions sur cette série que je connais assez bien. Mais sans plus. Peut-être un jour.

Kenavo.

@OldGirlNoraArlani: Ahahah bon et bien soit, s’il faut rendre le forum un peu plus animé ! :grin:

Merci @Tehem, j’espère aussi :slight_smile:

Eh, un Breton @snakeBZH ! Moi aussi :smile: Cette série a bercé mon enfance pour ma part et je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle m’inspire énormément !

Bonjour à toi et bienvenue ^^

Je connais aussi Code Lyoko que j’aimais regarder par-ci, par-là durant ma jeunesse… :smirk: Ca remonte pas mal… :rofl:

En ce qui concerne tes séries il y a 13 Reasons Why que j’aimerais regarder, mais j’attend d’avoir Netflix car le streaming c’est pas top top… :unamused: Kaamelot j’aime beaucoup ça me fait beaucoup rire mais je n’ai pas suivi assidûment les épisodes dans l’ordre etc…

Enfin quoiqu’il en soit je te souhaite encore la bienvenue et j’espère que tu te plaira sur ce site ^^

Ah, Code Lyoko, les Disney, etc…des choses qui ont bercé mon enfance et que je revoie toujours avec un immense plaisir.
Et le fait que tu aimes la musique rock/metal ne m’a pas échapper, étant un grand fan également. :slight_smile: \m/

Bienvenue BloodyDarkDay ! :wave: