Présentation de Cupious

Bonjour tout le monde,

Je suis un gars de 30 ans, qui aime lire de la sf, et aussi de la romance f/f (un peu) et m/m (beaucoup), surtout du wolfstar, et qui essaie depuis peu d’en écrire.

Au plaisir de se rencontrer ici

14 « J'aime »

Présentation très succincte mais qui va à l’essentiel.

Pour ceux qui savent pas, le ship Wolfstar c’est Remus/Sirius dans Harry Potter. Pas fan de ce ship, mais ceux qui lisent ma fic actuelle doivent s’en douter.

En tout cas, bienvenue par ici, je pense que tu pourras facilement trouver lecture qui te plait :slight_smile:

Au plaisir :slight_smile:

10 « J'aime »

Bienvenue @cupious . Puisses tu trouver lectorat et lectures à ton goût !

(Merci @elane67 pour l’explication! J’imaginais wolfstar comme un énième jeu vidéo dont j’ignorais forcément tout :sweat_smile:)

8 « J'aime »

Bienvenue parmi nous!
Je pense que tu trouveras ici “chaussure à ton pieds” pour la lecture et des lecteurs bienveillants pour tes écrits. Moi non plus je ne connaissais pas la dénomination de se pairing. Je croyais que ça vient de “Teen Wolf” :joy:On apprend tous les jours!
Bon courage à toi
Amicalement
Beauvais

7 « J'aime »

Une présentation qui va droit au but.
Bienvenue parmi nous !

7 « J'aime »

Bienvenue Cupious

Je ne savais pas non plus que c’était un ship ou qu’il y avait un rapport avec Harry Potter. Le nom m’évoquerait un personnage super-héros de comics (un peu comme Starlord mais avec plus de loup…). :smile:

Le site ne permet pas encore de faire des recherches par pairing alors je ne sais pas si tu vas trouver facilement ce genre que tu aimes.

Si tu en écris, il y aura au moins les tiennes !

6 « J'aime »

Bienvenue @cupious :star_struck: et merci pour les explications @elane67 .
De mon côté, je n’ai rien contre le ship Remus & Sirius, que je vois souvent passer dans des fanarts. :stuck_out_tongue: Donc très curieuse de découvrir tes écrits. J’aime bien lire ou écrire du f/f ou du m/m, même si la romance n’est pas mon style de prédilection. :face_with_hand_over_mouth:

Bonne installation!

6 « J'aime »

Salut Cupious et bienvenus sur le forum.
Si tu aimes la science-fiction tu vas être servi, je travail ( et galère ) sur deux fictions qui pourrait peut être te plaire. :wink:
A la prochaine.

5 « J'aime »

Bienvenue @cupious !

Hormis (de ce que j’ai compris) Harry Potter, tu aurais d’autres fandoms de prédilection pour lire ? ^^

Bon courage dans tes écrits ! N’hésite pas à fouiller ici, on a tout plein de conseils d’écriture et des défis vachement chouettes pour s’amuser et exercer sa plume ^^

Au plaisir de te revoir ! :blush:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @cupious :smiling_face:.

Moi, sortie du Grindelore, je ne connais pas trop les autres ship d’HP :face_with_hand_over_mouth:.
Je pensais aussi que Wolfstar était un jeu vidéo ou un manga :see_no_evil:.
En tout cas, félicitations si tu t’essayes à écrire ce que tu aimes :heart_hands: et à bientôt sur le forum :smiling_face:

8 « J'aime »

Que de nouvelles têtes décidément !

Bienvenue à toi @cupious ! J’espère que tu trouveras de quoi lire et des lecteurs ici, mais je n’en doute pas.

En attendant je te souhaite une bonne installation !

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Pas spécialement, je peux lire des créations originales

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !
Je ne connaissais pas du tout cette version d’HP… J’espère au moins qu’ils sont adultes tous les deux !
Bon, pour le reste, tu trouveras de tout sur ce site. Installe toi bien ! :+1:

5 « J'aime »

Bienvenue @cupious

Pour avoir fréquenté il y a très longtemps le fandom, je savais à quoi faisait référence le Wolfstar. :wink: Mais il est vrai que pour les non-initiés, les noms de ships sont toujours source de perplexité. :grin:

Même à l’époque où je faisais partie de la communauté, je n’étais pas fan de de ce couple. Mais comme on le dit dans le milieu de la fanfiction : les goûts et les ships, ça ne se discute pas… tant que les protagonistes sont adultes et consentants, laissons « shiper ».

Je te souhaite de trouver de quoi sustenter ta faim fanfictionnelle. Je ne doute pas qu’il existe quelques fanfics mettant en scène Remus et Sirius ! ^^

Pourquoi ce choix ne me surprend pas venant de toi… :sweat_smile::face_with_hand_over_mouth:.

9 « J'aime »

Bienvenue à toi @cupious !
J’espère que tu trouveras ton bonheur par ici. Pour ma part, mon vocabulaire s’enrichit (wolfstar, Grindelore) :joy: La fanfiction est décidémént un univers plein de surprises !

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @cupious :slight_smile:
Au plaisir également !

Wolfstar, tellement mignon, le nom comme la relation :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bienvenue Cupious :slight_smile:

Eh bien, j’apprends quelque chose, je ne savais pas de tout de que le Sirius/Remus c’était ça le Wolfstar (comme Beauvais, je croyais naïvement que ça venait de « Teen Wolf » xD); j’en lisais pas mal quand j’étais ado pourtant (plus je vieillis et moins je lis de pairing/slashs non canon… à part pour Supernatural mais sur Supernatural le sous-texte gay est puissant). Bonne installation et trouvailles de lecture par ici ^^

5 « J'aime »

Salut et merci,
Justement je suis en train de regarder Supernatural et comprendre le ship Destiel

4 « J'aime »