Présentation de Cynass

Bonjour ou bonsoir , Je me nomme Cynass d’ou mon vrai prénom Tanino , j’ai 18 ans , je suis un grand fan d’univers de science fiction/ fantasy / Univers post-apocalyptique/Horreur comme par exemple Star wars , Je suis une légende , la sage Metro (2033,2034,2035), Resident Evil et bien d’autre
Voila tous si je n’est rien oublié :slight_smile:

Je vous souhaite un bonne journée/soirée.

edit : Je suis un Novice en création de FanFiction et j’aimerais m’améliorer :slight_smile:

6 « J'aime »

« Vous ici ? Je n’en crois pas mes yeux ! »

Je me disais bien que ce pseudo me parlait ! Bienvenue parmi nous ! :smiley:

Voilà un peu de sang neuf pour revitaliser ces lieux ! (dit-elle alors que 1) elle est à peine plus vieille ; 2) le site comme le forum sont extrêmement actifs :roll_eyes:)

Est-ce que tu as des auteurs de SF favoris ? :slight_smile: Je ne parle pas de films puisque je ne suis pas trop ciné en général, mais en littérature, là, je fais chauffer la carte bleue et les billets sans problème ! Alors si tu as des recommandations, je suis preneuse ! (je crois que j’ai déjà vu le tome 1 de Metro chez ma mère, j’ai un petit doute)

Est-ce que tu as des fics en projet ou terminées ? :smiley: Ce serait cool de voir comment ces univers SF/fantasy/post-apocalyptiques/horreurs auront influencé ton esprit !!

Edit : en allant jeter un oeil sur ton profil sur le site, j’ai vu qu’on avait pas mal de fandoms en commun ! Detroit: Become Human, Bioshock, Death Note, The Elder Scrolls, The Last of Us… J’espère qu’on pourra se retrouver via quelques fics ici et là ! :smiley:

J’espère que tu te feras au site et à la team !
Comme pour tous les autres, prends un fauteuil pour te poser, et voilà ton petit cookie de bienvenue ! :cookie:

3 « J'aime »

Merci !