Présentation de Cynass

Bonjour ou bonsoir , Je me nomme Cynass d’ou mon vrai prénom Tanino , j’ai 18 ans , je suis un grand fan d’univers de science fiction/ fantasy / Univers post-apocalyptique/Horreur comme par exemple Star wars , Je suis une légende , la sage Metro (2033,2034,2035), Resident Evil et bien d’autre
Voila tous si je n’est rien oublié :slight_smile:

Je vous souhaite un bonne journée/soirée.

edit : Je suis un Novice en création de FanFiction et j’aimerais m’améliorer :slight_smile:

6 « J'aime »

« Vous ici ? Je n’en crois pas mes yeux ! »

Je me disais bien que ce pseudo me parlait ! Bienvenue parmi nous ! :smiley:

Voilà un peu de sang neuf pour revitaliser ces lieux ! (dit-elle alors que 1) elle est à peine plus vieille ; 2) le site comme le forum sont extrêmement actifs :roll_eyes:)

Est-ce que tu as des auteurs de SF favoris ? :slight_smile: Je ne parle pas de films puisque je ne suis pas trop ciné en général, mais en littérature, là, je fais chauffer la carte bleue et les billets sans problème ! Alors si tu as des recommandations, je suis preneuse ! (je crois que j’ai déjà vu le tome 1 de Metro chez ma mère, j’ai un petit doute)

Est-ce que tu as des fics en projet ou terminées ? :smiley: Ce serait cool de voir comment ces univers SF/fantasy/post-apocalyptiques/horreurs auront influencé ton esprit !!

Edit : en allant jeter un oeil sur ton profil sur le site, j’ai vu qu’on avait pas mal de fandoms en commun ! Detroit: Become Human, Bioshock, Death Note, The Elder Scrolls, The Last of Us… J’espère qu’on pourra se retrouver via quelques fics ici et là ! :smiley:

J’espère que tu te feras au site et à la team !
Comme pour tous les autres, prends un fauteuil pour te poser, et voilà ton petit cookie de bienvenue ! :cookie:

3 « J'aime »

Merci !

Pour les auteurs de SF j’aime beaucoup Dmitri Gloukhovski qui est l’écrivain d’on j’ai cité les Metro ou même la célèbre JK pour les HP ou encore John Shirley pour le livre Bioshock: Rapture ou Raphel Lucas , Medhi El Kanafi , Nicolas Courcier pour Bioshock: De Rapture à Columbia :wink:

Pour l’instant je suis un novice pur en grande FanFic mais j’ai quelque petite histoire a vous proposer prochainement ou alors les agrandir avec de l’imagination :smiley:

Oui j’adore les univers qui permet de me faire rêver dans leurs lore , de même j’ai jeter un coup d’œil hier a ton profil et il y a des FanFic qui pourras m’intéresser a lire :slight_smile:

Merci bien pour le cookie je le mangerais avec grand plaisir ^^

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Du coup j’ai fait comme BakApple j’ai regardé sur ton profil XD Et de même que toi, j’apprécie DBH, Sherlock Holmes et Naruto et pleins d’autres, aussi, mais ceux-là principalement.

Hâte de te voir évoluer dans la fanfic alors, jeune padawan !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bien le bonjour à toi !

Alors, je ne suis pas du tout science-fiction ou univers apocalyptiques, donc je ne connais pas tes fandoms, mais je suis très curieuse, j’irai faire un tour une de ces quatre sur ton profil pour voir tes fanfictions !

Mets-toi à ton aise et n’hésite pas si jamais tu as des questions ! On est tous ravis de t’accueillir !

2 « J'aime »

C’est avec plaisir que je prendrais et écouterais les conseils les moins et plus importants
qu’on me donneras. :slight_smile: :scroll:

Heyhey ! Salutations à toi ! Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi !

J’ai hâte de voir tes œuvres, je ne connais pas trop Bioshock mais il ne faut jamais dire jamais. Surtout ici :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et sois le bienvenu sur le site et ce forum, Cynass.

Je vois en effet que la liste de tes fandoms est beaucoup plus fournie là-bas qu’ici. Avec un peu de chance, tu écriras peut-être sur un fandom où je ne suis pas une bille… Sait-on jamais. :tada:

Il y a une quantité phénoménale d’aide et d’astuces dans la rubrique « Débats et idées ». Cela brasse large et ce n’est pas mal si tu cherches quelques infos générales ou particulières sur la fanfiction.

1 « J'aime »

Je vais aller regarder ça, j’ai commencer l’écriture sérieusement il n’y a pas si longtemps que ça merci pour les informations.

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, Cynass !

1 « J'aime »

Bienvenu à toi ! Tu va voir c’est très cool par ici. :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Cynass,
On n’a des points communs niveau fandom : Resident Evil, Bioshock, Uncharted , Red Dead Redemption etc… ( Oui je suis allée voir sur ton profil :sweat_smile: )
J’adore l’héroic Fantasy dont ma licence de cœur « World of Warcraft » grosse fan de Blizzard :upside_down_face:
Sur ce, j’espère que tu te plairas sur le site et bon courage à toi pour tes projets d’écritures.

2 « J'aime »

Merci :wink:

@drumthis @LeslieGermStar @lavellan

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site ! Je ne connais que peu des fandoms que tu cites (pourtant, j’aime assez les récits post-apocalyptiques et je suis en plein milieu d’une campagne Blades in the dark en jeu de rôles) mais je te souhaite beaucoup d’inspiration pour tes fanfics !

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site, et ravie de te connaître! :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous

C’est une volonté honorable, je pense qu’ici l’aide est facilement obtenue et les conseils présents à foison.

3 « J'aime »