Présentation de Darklordi

Je n’écris pas seulement des fictions basées sur mes franchises préférées. Récemment, j’ai publié une nouvelle histoire fantastique/horreur dont j’ai imaginé l’univers et la trame de A à Z. ça mélange les thèmes de l’urban fantasy, mais aussi du dark fantasy et de la musique métal, le tout dans un style très inspiré manga/anime.
ça s’appelle “Jukinzoku No Ryoshu: les Seigneurs du Métal.”
L’histoire suit une lycéenne de 17 ans, Mariko Miyazaki, métalleuse, solitaire, fille d’un inspecteur de police alcoolique et dépressif depuis la mort de sa femme dans un accident. Mariko mène dans le plus grand secret, une double vie car elle est la détentrice d’un pouvoir dont elle ignore les origines et qu’elle a du apprendre à maitriser, tout en devant faire face aux apparitions de créatures atroces souhaitant s’emparer d’elle. Alors qu’elle alterne entre sa vie à l’école et sa lutte contre les monstres, la vie de Mariko change le jour ou elle fait la rencontre d’un jeune homme étranger nommé Mathieu, et qui s’avère lui aussi être le porteur d’une puissance aussi destructrice et mystérieuse que la sienne, et lui aussi pourchassé par les mêmes forces obscures.

1 « J'aime »

Pour moi il s’agit de faire rêver les autres, je suis aussi un rêveur qui lis beaucoup de livre et je ressent un besoin de faire rêver ceux qui me lise.

De même pour les idées, pourquoi les cachés alors que nous pouvons utilisé nos idées folles pour faire rêver les autres.

2 « J'aime »

Exactement, j’aurais pas dis mieux.
C’est pour ça que j’ai le désir un peu de fou de devenir écrivain, pour continuer d’écrire et de rêver, mais aussi de pouvoir vendre du rêve aux autres et qui sait, peut-être pousser certaines personnes qui hésitent à exprimer leurs idées et à sortir de l’ombre.

2 « J'aime »

J’ai le même désir que toi, même si j’ai déjà commencer à écrire mon premier livre/roman original

Bon courage à toi car ce n’est pas facile ^^

“Syndrome de la page blanche” :’(

2 « J'aime »