Présentation de Darklordi

Salut à tous!

Je m’appelle Mathias, j’ai 25 ans, et depuis tout petit, j’ai toujours été un grand rêveur et fier de l’être, et en grandissant, j’ai voulu mettre les histoires que j’imaginais en écrit. Même si j’écris principalement des fanfictions, j’écris également mon propre univers et mes propres personnages, car je poursuis le rêve un peu fou de devenir auteur un jour et de voir mon petit ouvrage en format roman.
Sinon, j’ai toujours été un solitaire, pas vraiment de chance à l’école, surtout niveau social, mais je n’ai plus à me plaindre maintenant.
J’ai entendu parler de ce site il y a peu, et voyant que c’était un site français, je me suis dit que c’était le meilleur endroit pour pouvoir publier certaines de mes histoires.

En termes de gouts musicaux, je suis un gros fan de rock et de métal (Motörhead, Airbourne, Lordi, AC/DC, Black Sabbath, Nightwish, Kiss, Orden Ogan, ZZ Top, etc…) et aussi de musique viking (Skald, Heilung, Wardruna, etc…)

Je suis aussi un fan de Fantasy, de Science-Fiction et d’Horreur. Mes séries favorites sont The Witcher, Vikings et Once Upon a Time. Les sagas Seigneur des Anneaux, Star Wars et les films du Monsterverse font partie de mes sagas de coeur. Mes jeux vidéo favoris sont la trilogie Bioshock, et la série des Dark Souls et Bloodborne, et aussi Hellblade Senua’s Sacrifice. Et niveau animes/mangas, mes préférés sont GATE, Berserk, Attack on Titan, Death Note, Fate / Stay Night… voilà, pour citer quelques exemples.

Comme j’ai dit, j’écris principalement des fanfictions pour l’instant, et aimant beaucoup les crossovers, il y a une saga en particulier, que j’écris depuis un petit moment et dont j’ai publié deux histoires pour l’instant sur le site: un univers que j’ai nommé TITANS, et qui mêle les univers de Disney et du Monsterverse, dans un monde fantastique plutôt sombre et dramatique, ou les personnages de Disney se retrouvent face aux monstres géants iconiques. L’idée m’est venue après un simple montage, c’est pour dire XD.
Mais bon, j’assume complètement mes idées :wink: et j’espère que vous l’apprécierez.

12 « J'aime »

Bienvenue sur le site! :smile:
J’espère que tu t’y plairas

1 « J'aime »

Bienvenue sur le site et le forum Darklordi !
Merci de t’être présenté.
… et de nous parler de ta passion pour les crossovers tout fous.
(J’aime bien les crossovers mais c’est vrai qu’il vaut mieux que ce soit dans des fandoms que je connais).

A quand une Reine des neiges mariée au Roi de la nuit qui attaque Winterfell en chevauchant Viserion le nouveau dragon de glace ? :stuck_out_tongue:

Amuse-toi bien !

2 « J'aime »

Bonjour Darklordi et bienvenu ! ^^

Ta présentation m’a tout de suite interpellé lorsque j’ai vu que Once Upon A Time fait parti de tes fandoms favoris ! :star_struck: J’ai les 6 saisons en DVD et je viens de finir il y a tout juste queqlues jours la 6. Je n’arrive malheureusement pas à voir la 7 en streaming… :unamused: Enfin bref, j’ai un sacré coup de coeur pour cette série ^^

Ensuite j’ai vu que tu aimais les films d’horreur et figures-toi que je suis une grande fan de films d’horreur ! Pourrais-tu me donner quelques titres ?

Sinon ton projet pourrais m’intéresser comme lecture vu qu’il y est question de personnage Disney !!! :heart_eyes: Bon je ne connais pas le fandom Monsterverse mais je vais mener mon enquête et aller jeter un oeil ta fanfiction =)

En tout cas j’espère que tu te plairas sur ce site =)

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site ^^
Personnellement, je n’ai pas pu regarder beaucoup d’épisodes de Shingeki no kyojin, mais c’est un animé et manga dont j’apprécie énormément le style graphique. Contente de rencontrer quelqu’un d’autre qui aime ce manga !
Il y a malheureusement trop d’univers que tu côtoie qui me sont encore inconnus, mais j’ai bien hâte de les découvrir un jour !
En tout cas, ton projet de crossover m’a l’air bien intéressant :3

Amuse-toi bien sur le site x)

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Ah, un crossover Frozen / Game of Thrones. J’y ai déjà pensé plusieurs fois, mais j’ai jamais vraiment su comment m’y prendre. Mais bon, peut-être qu’un jour… :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Dans les films d’horreur, pour donner quelques exemples, il y a les films des Griffes de la Nuit, Vendredi 13, Halloween, Scream, Chucky, The Descent, REC, The Grudge, Alien et Predator, etc…

En gros, le Monsterverse est l’univers étendue du monde des monstres géants comme Godzilla ou King Kong, et d’autres monstres iconiques gigantesques.
J’espère que tu apprécieras mes crossovers en tout cas, j’ai hâte d’avoir un avis. :wink:

1 « J'aime »

OK… Donc niveau films d’horreur on est largement sur la même longueur d’onde! :star_struck: Tu m’as énoncé ce que j’appellerais presque le BEABA ! :rofl::stuck_out_tongue::+1:

Merci de m’avoir renseigné sur le Monsterverse, ce qui confirme encore plus le fait que je vais adorer te lire ^^ Godzilla ou King Kong sont des “monstres” que j’apprécie particulièrement… :thinking:

Alors au plaisir de te lire ^^ et encore bienvenu sur ce site =)

2 « J'aime »

Pour donner une idée, voici le petit montage que je faisais juste pour le fun, et qui par la suite à engendrer l’idée de mon crossover Disney / Monsterverse
elsa_and_godzilla__crossover__by_dark_rider28-dck5vdh

2 « J'aime »

Je suis aussi un grand fan de H.P Lovecraft et de son univers du mythe de Cthulhu. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue darklordi ! (un peu en retard mais bon :upside_down_face: )

Ton amour pour Star Wars m’a fait penser à créer un topic dans Fandoms pour parler de la nouvelle trilogie justement. Je trouve que beaucoup de gens ont de choses à dire et d’attentes par rapport au 9. Je le créerai à l’occasion ! J’espère que tu t’amuseras bien sur le site :wink:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Je viendrais jeter un oeil à ton topic quand il sera crée.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le site et le forum, tes fanfictions ont l’air intéressante j’irai donc les lires avec grand plaisir, en goût je suis content qu’on en partage certains, surtout en mangas/anime.

Je te souhaite de réussir et t’amuser avant tout car écrire est une passions.

2 « J'aime »

Bienvenue a toi.
once upon a time forever!!!
Disney/Monsterverse??? je n’y avait jamais penser. mais si tu le fais, tes perso disney devront étre chité parce qu’en face, on leur fera pas de cadeau…

2 « J'aime »

Tu as bien raison, j’imagine bien un personnage disney face à godzilla.

1 « J'aime »

La douce blanche neige contre le colossale Ghidorah. Qui étripe qui en premier ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce message :slight_smile:
C’est vrai qu’écrire est une passion, mais aussi un besoin pour moi. J’ai toujours été un rêveur et je ressens le besoin de mettre mes idées sur écrit, de les exprimer. Je n’ai aucune raison de devoir cacher mes idées, aussi folles qu’elles puissent paraitre.

1 « J'aime »

La saga crossover TITANS va surtout parler de l’impact des kaijus sur le monde et la remise en question de la place dominante de l’humain sur terre. Certains personnages souhaitent cohabiter avec les titans, d’autres veulent les détruire… des alliances vont se créer, des guerres vont surgir, et au milieu de tout ça, une reine humaine (Elsa), et un roi monstre (Godzilla), vont devoir user de toutes leurs forces pour empêcher le monde de sombrer…qui survivra? qui mourra? qui régnera? :wink:

1 « J'aime »

Ce serait très drôle j’avoue XD
Mais pour être honnête, je vais vraiment respecter le niveau de puissance des kaijus du Monsterverse. Ce sont littéralement des dieux, des êtres aussi vieux que le monde lui-même et dôtés d’une puissance impossible à imaginer pour les humains et qu’aucune arme humaine ne peut vaincre. Certains sont des protecteurs, d’autres des destructeurs, et au milieu de ça, les humains vont devoir accepter le fait qu’ils ne sont pas les vrais rois de ce monde, mais qu’il n’y à qu’un seul et unique roi, et son nom est Godzilla.

1 « J'aime »

bof, si. il y a des armes et des sort qui peuvent les vaincre. il faut juste qu’il ai une puissance planétaire comme le sort noir ou universelle comme (spoil) le sort qu’a utiliser la fée noir pour essayer de détruire la totalité de l’univers Disney. sinon, Elsa et Godzilla allier??? la communication va pas être simple. hâte de voir ce que ça donne. :smiley:

1 « J'aime »