Présentation de Flavie (siteinternet6e3)

Bonsoir je suis Flavie je DETESTE les mangas et les animes et pourtant mon pays prefere est le Japon mon film prefere est TITANIC (je compte d’ailleurs ecrire dessus) mon acteur prefere est Leonardo Dicaprio j,adore YouTube et j’ai ENORMEMENT d’imagination

5 « J'aime »

ET j’ai beaucoup trop ecrit…

(Re)Bonjour @siteinternet6e3, ou plutôt devrais-je dire Flavie ? :slight_smile:

Bienvenue à toi sur notre humble forum !

C’est plutôt cool que ton film préféré soit un film qui est maintenant suffisamment vieux pour être considéré comme étant majeur dans le monde entier ! :smiley:
Quant à Leonardo DiCaprio, il faut avouer que c’est un chouette acteur pour peu qu’on aime le genre de films dans lesquels il tourne ! (mais il faut croire qu’il y en a pour tous les goûts !)

Ecris-tu des fanfictions ? Si oui, sur quels univers ? Comptes-tu écrire une fanfic sur Titanic ? Ca pourrait être drôlement intéressant ! :smiley:

Mon petit coeur de japonisante se brise un peu, mais je comprends que les bandes dessinées et l’animation japonaise ne plaisent pas à tous ! Tant qu’on trouve tous notre bonheur ! :slight_smile:

Quel genre de contenu consommes-tu ? Plutôt les vidéastes humouristes, les journalistes (infos/actus jeux vidéo ou autre, par exemple), ou encore les chaînes musicales ?

C’est le premier pas vers une carrière florissante d’autrice, n’est-ce pas ? :wink:

Sache seulement que si tu le veux, tu peux modifier ton premier message pour y ajouter des informations supplémentaires !
Il te suffit seulement de cliquer sur le petit crayon ! :pen:
image

Et ne t’en fais pas, plus tu nous en dis sur toi et mieux on te cernera ! N’hésite pas à nous partager quelques informations supplémentaires ! Par exemple, si tu écris des fanfictions, depuis combien de temps écris-tu ? As-tu des projets en tête ? Des fanfictions (ou fictions originales) en cours ? :slight_smile:

En tous les cas, installe-toi confortablement ! Il existe tout une section pour t’aider à te repérer sur le forum ! N’hésite pas à fouiller afin de comprendre son fonctionnement, et si toutefois tu ne trouvais pas de réponses à tes questions, tu peux venir poser tes questions par message privé aux membres habitués ! (c’est indiqué à côté de notre pseudo ! :wink: )

1 « J'aime »

J’y ai apporte quelques modifs…

2 « J'aime »

Bienvenue ! Je t’offre le petit kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

Non :smiley:
Tu n’as pas trop écrit. On a largement la place pour faire plus qu’un tweet ici…


Bienvenue Flavie,

Il y a peu de fics sur Titanic, alors je trouve ça super. J’aime tout dans ce film sauf Céline Dion. :stuck_out_tongue:

N’hésite pas à nous parler de la fan que tu es, comme te le suggère BakApple.

Ce n’est pas parce qu’on est indiscrets, c’est qu’il y a plusieurs inscriptions par mois, et il est plus facile de mémoriser les nouveaux quand ils sont plus qu’un simple pseudo… :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Flavie / siteinternet6e3 !

Je ne rentre pas dans le débat Manga: côté BD, j’en suis resté à Blake & Mortimer.

Moyennant quoi, je puis sereinement te souhaiter la bienvenue parmi nous !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi,
J’espère que tu te plairas ici, sur ce bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face: