Présentation de Gaeladriane

Bonjour à tous !
J’espère que j’ai mis mon message au bon endroit…
Bon, alors que dire pour que vous puissiez mieux me connaître ?
Je suis une femme active, mariée, mère de famille et mes centres d’intérêt sont assez variés. Tout d’abord, j’aime la lecture (romans, mangas…) et l’écriture aussi mais pour ce dernier point j’ai beaucoup de mal à me lancer (je passe mon temps à me relire et je ne suis jamais satisfaite de mes productions). J’apprécie aussi les séries télévisées et les loisirs créatifs (modelage, couture, coloriage et petit bricolage… En fait, je touche un peu à tout).
Pour ce qui est de ma présence sur ce site… Je suis arrivée par hasard et le site m’a bien plu. Après quelques semaines de réflexion je me suis inscrite et me voilà. Je serai contente de participer aux échanges (si j’ai des choses intelligentes à dire bien sûr) et peut être trouverai-je le courage de publier quelque chose.
Bon, je vous laisse car j’ai déjà été bien bavarde alors que dans la vie réelle je suis plutôt réservée.
A bientôt
Gaeladriane

6 « J'aime »

Bonjour Gaeladriane et bienvenue sur le site et le forum
Un coup de chapeau à toi car j’ai l’impression que tu te vois plus comme une lectrice, urilisatrice du site ? C’est assez rare que des membres n’ayant pas de fanfiction à proposer fassent cette démarche de la présentation. :slight_smile:

N’hésite pas à participer à toutes les discussions qui te semblent intéressantes.

Le site n’est pas récent mais vient de se doter de ce tout nouveau forum pour remplacer l’ancien, un peu dépassé.
Donc il y a peu de risque qu’un sujet soit redondant ou ait déjà été abordé…

Bonnes lectures

2 « J'aime »

Degemer mat Gaeladriane.

2 « J'aime »

Trugarez snakeBZH.
(Non, je ne parle pas breton mais j’ai reçu un peu d’aide de Google traduction)

3 « J'aime »

Bonsoir et merci pour l’accueil sur le site.
Oui, il est vrai que je suis plutôt une lectrice mais je trouvais normal de me présenter : lectrice d’accord mais je ne voudrais pas être uniquement une consommatrice. C’est avec plaisir que je participerai aux échanges.
Pour l’écriture en fait, j’ai plusieurs projets de fanfiction en cours et le plus avancé concerne l’univers de Saint Seiya. Les deux chapitres sont rédigés et j’ai un plan précis pour la suite mais je n’ai pas encore tout écrit (pour l’instant ma prose compte une quarantaine de pages).

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !
Il est rare de voir des mamans sur ce site (si je ne m’abuse) c’est top ! Et tu m’as l’air super créative c’est cool ^^
Hâte de voir ce que tu vas écrire !

1 « J'aime »

Bonjour ! Merci pour ton accueil.
J’ai mis en ligne hier les deux premiers chapitres d’une fic sur Saint Seiya qui devrait en compter dix…
C’est la première fois que je me lance et que je publie en ligne.

1 « J'aime »

Bienvenue a toi

Je sais pas trop quoi dire si tu n’écris pas, en tout cas si tu décide d’écrire je prendrais le temps de te lire car c’est pas souvent qu’une mère de famille à la temps d’écrire mdr

On se retrouvera peut être dans les discussions .

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site !
J’espère que tu te plairas et que tu trouveras d’intéressantes choses à lire ici :wink:
A bientôt dans les discussions !

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil ! J’ai publié quelque chose (une OS et le début d’une fic sur le fandom de Saint Seiya). Bon ce n’est pas de la grande littérature… Mais pour moi c’est une première.
A bientôt sur le forum.

1 « J'aime »

… une première assez réussie de mon point de vue d’ignare en Saint Seiya - “Trois pépins de grenade” était très sympa !

2 « J'aime »