Présentation de Gimmiatitude

Moi aussi je suis arrivée il n’y a pas longtemps et tes questions me permettent d’apporter des réponses aux miennes donc merci ! Au passage j’adore Harry Potter et je lirais avec plaisir chacunes de tes fanfictions !
Je te souhaite la bienvenue au milieu de tous les autres ( et un peu tard aussi mais chut…).
Je m’intéresse à plein de sujets différents, trop de trucs m’intéresse. Je lis même une fanfiction sur un univers que je ne connais absolument pas donc c’est dire !
Sinon j’adore tes métaphores avec le vélo et les petites roues. Moi on va dire que j’en suis resté au patins à roulettes hein !?
( ah, désolé si mon discours est légèrement décousu…)
Au passage bonnes fêtes !:tada::confetti_ball::tada:
Tu m’impressionne avec ton projet d’écriture, ton coach et tout ce qui va avec ! Moi je ne pourrais pas je pense et toutes façons je ne me suis pas tournée vers ça. Et désolé si ce que je dis est ennuyant :hugs::upside_down_face:!

4 « J'aime »

peux que être d’accord avec toi donc je te retourne ton soutient car tu as l’air d’avoir aussi du pain sur la planche ! :rofl: j’ai toujours adoré les remarques (constructives cela s’entend) et tout recommencer ne m’a en rien vexé. Avec le plan que je viens de faire pour cette réécriture j’ai même trop hâte de commencer ! Tu as un lien ou un titre pour ton histoire originale que tu as publié ici ?

J’ai aussi une histoire originale que j’aimerai publié non pas avec une maison d’édition. Des fois, les sites comme celui-ci peuvent t’apporter une certaine visibilité sans te prendre la tête :smile:

3 « J'aime »

Merci lavellan :smile:

4 « J'aime »

Eh Aonora ! Tant mieux si j’ai pu t’aider malgré moi :sweat_smile Holala ! Tu m’as la pression maintenant mes fictions sur Harry Potter doivent être parfaites maintenant :rofl: Ne t’inquiète pas je garderai le secret parce que déjà je pense ne pas m’être présentée dans la bonne « case » on va dire mais aussi parce que je ne t’ai pas souhaité la bienvenu aussi ! Bienvenu ! Je ne suis là que depuis hier mais ce n’est pas une raison ! C’est une très bonne chose ça de s’intéresser à tout et je trouve que les fanfictions est un bon moyen de découvrir :smile: C’est déjà un niveau au dessus de moi les patins à roulette mais attention, je te rattrape!.. ou pas :rofl: Je ne cherche pas à impressionner mais à m’améliorer et c’est compliqué je dois avouer :blush: après que tu ne te tourne pas vers cela n’est pas un problème. Tu écris des fanfictions sur ce site ? C’est déjà un gros travail :hugs:
On a qu’à dire que l’on est ennuyantes à deux :wink:

3 « J'aime »

Hé hé je me suis présentée trois fois de manière différente pour arriver à la bonne alors… :wink:
Sinon oui j’ai écrits 4 fanfictions ( sur Black Butler, c’est un manga) dont 3 one shot ( en un chapitre) et aussi songfic. La dernière doit être en deux chapitres , j’ai intérêt à vite la finir…

[quote=« harleyawarren, post:4, topic:2563 »]
C’est une fanfiction qui utilise les paroles une chanson d’une manière ou d’une autre dans sa narration.
C’est ça, une songfic.
Tu n’es pas ennuyante du tout au contraire, tout es sur tous les fronts !

4 « J'aime »

Oui, ça prend au moins autant de temps que les cours xD et je peux assurer que en L3 , la charge de travail est pas mal surtout pour les partiels…

Oui, pareil ^^ je me souviens juste de la toute première fois que j’ai demandé un gros avis sur la réécriture de ma fic originale de vampires, j’ai eu droit au surnom de Proust et tellement de détails à modifier que j’en aurais pleuré xD Mais c’était la première fois qu’on me filait un vrai avis poussé sur une de mes histoires, la seule que j’ai terminée pour mes histoires originales en fait :thinking: Maintenant, je réclame les commentaires constructifs même si ça fait mal à prendre xD

Ooooh je te comprends, après avoir fait mon plan pour le Dragon des Mers j’avais trop hâte de la reprendre ^^ Et d’ailleurs j’ai hâte de terminer ma réécriture pour enfin passer à la suite !

Celle en cours, c’est La Flamme de Mililian - tome 1 ^^ Tu devrais voir passer à l’occasion un topic ici sur lequel je mets les liens de l’histoire chaque fois que je poste un nouveau chapitre^^ C’est aussi là que tu trouveras les cartes que je m’éclate à faire, et éventuellement un glossaire si je l’intègre pas à l’histoire mais ça j’y réfléchis encore :thinking: Sinon, y’a Prince des Ténèbres qui est terminée mais… hum, c’est une de mes toutes premières fics originales vraiment écrites en entier et publiées en entier donc… well… c’est… maladroit, dirons-nous xD

Oh? Hâte de voir ça alors ! Hésite pas à prévenir quand tu la publieras^^

Tout à fait d’accord ^^

3 « J'aime »

C’est vrai que sur le coup, tu as juste envie d’insulter le monde entier mais après, l’histoire vient toute seule :wink:

2 « J'aime »

On est tous passé par là… Ca pique les yeux, pas vrai ? :rofl: Je vais passer y faire un tour :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bien que je ne suis plus du tout manga, j’ai adoré Bluck Butler. :hugs:

4 fanfiction ? Tu n’as pas chomé :rofl: c’est cool ça !

1 « J'aime »

Je confirme lol! Pas tant l’envie d’insulter que le « Outch » que ça fait. Bon moi j’ai réclamé les critiques à quelqu’un que j’estime ici donc pas le droit de me plaindre de ses critiques très constructives et riches lol. Je lirais aussi avec plaisir ton récit original. J’en lis plusieurs en parallèle de l’écriture du mien :wink:

2 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui me comprend !!!
Sinon pour les fanfictions c’est surtout des one shot et des song fic donc je n’ai pas beaucoup de mérite !

C’est pas que ça pique les yeux, y’a pas de fautes ou presque… C’est les tournures de phrases, les clichés, les incohérences à deux balles… bref, le détail, quoi xD

3 « J'aime »