Présentation de Izumi

Jeune homme arrivé depuis peu sur ce site internet, je profite d’avoir plus de temps libre en ce moment pour essayer de faire un peu d’écriture en plus de mes activités habituelles. Je ne garantis pas que mon niveau sera aussi bon que celui d’auteurs professionnels bien évidement, mais j’essayerai de m’améliorer au fur et à mesure et on verra bien ce que cela donnera. L’important étant aussi de prendre plaisir à écrire je suppose, même si j’essayerai quand même de ne pas traumatiser mes éventuels lecteurs avec des textes trop mauvais. Enfin j’essayerai, je ne promets rien ;p.

Pour le reste j’avais auparavant juste écris quelques textes dans mon coin, mais pas forcément beaucoup de textes bien, la plupart non finis… Je me suis juste inscris après avoir finalisé deux textes du début à la fin, dont un me semblait bien. Quelques textes jamais terminés se trouvent aussi sur mon ordinateur. Bref, il faut bien se lancer un jour, ou si on se trouve toujours des excuses on ne se lancera jamais.

Pour le reste je précise être assez large au niveau des histoires que j’aime bien, principalement des mangas, parfois des romans ou série. Et j’aime bien tout ce qui est aventure, tranche de vie, romance… Bref, on verra bien quel type de fanfiction j’écrirai pas la suite. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis pour l’instant. Si cela peut aider, je précise juste aimer en manga “A silent voice” “Bride stories” “Good Ending” “Evangelion” “Sword art Online” “Blue Flag” “5cm par seconde”.

Au plaisir de discuter avec vous par la suite,

2 « J'aime »

Bienvenue a toi sur le site.
Etant un grand fan de manga, j’attendrait tes histoire avec impatience.

1 « J'aime »

Bonjour Izumi
bienvenue sur le site et le forum.

Je ne ferai probablement pas partie de ceux qui pourront papoter boutique avec toi étant donné ton orientation manga, mais je signale aux autres, pour avoir jeté un coup d’œil sur ton OS, qu’il est plutôt bien écrit (ce qui n’est pas si fréquent). :+1:

Bonne suite à tes projets de sortir les textes du disque dur pour les lancer vers internet. :slight_smile:

Bienvenue sur le site et le forum.
Je suis aussi un fan de manga, j’espère que tu arrivera a finir tes histoires, j’aime pas trop les histoires inachevé, mais je vais prendre plaisir à te lire.

Bonne chance