Présentation de kiaxx (KIZAxIGA)

Bonjour, Je suis KIZAxIGA.

Bon… Quoi dire ? j’suis quelqu’un de très timide, voir même beaucoup mais aussi quelqu’un de sociable : une fois que je commence a me sentir a l’aise. l’écriture pour moi, ce n’est rien d’autre que quelque choses que je veux faire sans me prendre la tête pour mon simple plaisir.

J’ai des problèmes d’orthographe mais quelqu’un m’as dit un jour que tout le monde en faisait et que c’étais en écrivant, et en se relisant qu’on s’améliore et du coup me voilà. j’aime partager mes passions, mes gouts.

parlons de mes goûts, je ne vais presque d’écrire du BoysLove, entre Fiction original, et Fanfiction.
J’aime de tout en univers mais très friande de drame, romance et, plus c’est sombre mieux c’est…
mon style d’écriture ? j’écris plus comme si j’étais le personnage principale je pense. les personnages sombre et un peu fou voir tordu ça me passionne vraiment…

J’aime autant lire les romans que lire et voir des mangas et des WEBTOON coréen.
je suis un peu nerveuse, mais n’hésitez pas si vous voulez parlez, je suis tout ouïe.

11 « J'aime »

Coucou et bienvenue à toi ! :hugs:

A force de lire, de se corriger et de chercher quand on a un doute, ça fini par s’améliorer ! Et les correcteurs aident beaucoup maintenant !

Ah oui… ? :eyes: Ouh tiens nous avons un point commun on dirait ! A voir comment tu exploites ces personnalités, c’est quelque chose qui m’inspire beaucoup aussi. J’aime expérimenter la narration sous ce genre de traits.

Au plaisir de te lire ou de discuter ici ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Kizax
Merci de t’être présentée malgré ta timidité.

Je trouve ça mignon la façon dont tu décris ton style d’écriture.

Des noms de fandoms un peu plus précis à nous donner, par hasard ?

Pour ton orthographe et ta grammaire, l’une des choses les plus faciles à faire, c’est de prendre l’habitude de lire des romans où il n’y a pas de fautes du tout plutôt que des textes où tout le monde en laisse. A force de voir des écrits corrects, on mémorise inconsciemment. :smiling_face: Double bénéfice !

Si tu as des soucis avec le site, et que tu n’arrives pas à résoudre, n’hésite pas à demander dans la branche « ça veut pas ».

4 « J'aime »

je ne suis pas si timide mais le premier pas me demande beaucoup d’efforts haha. mais de rien !
Ah oui ? c’est gentil, c’est difficile de savoir vraiment… j’ai pas vraiment de favoris, ça me viens avec l’inspiration, être le personnage et le narrateur aussi ça m’arrive… je suis beaucoup polyvalente dans ma façon de vivre donc bon… C’est compliqué haha.

des titre ? Ce qui me vienne sont DE PROFUNDIS… DEFINITION DE RELATION… et NUIT AU BORD DE L’EAU mais ce sont principalement des WEBTOON avec des univers pas très connu pour l’heure mais qui sont dans les populaires, de plus, leur genre n’est pas très apprécier de base

2 « J'aime »

Sérieux ? ça fais plaisir à entendre, et dans ce cas-là, j’espère que mes écris te plairons haha.

3 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! :blush:

Comme Oldie et missjhin l’ont déjà souligné, c’est en lisant et en se reprenant qu’on vient à bout des fautes ^^ ça viendra avec le temps, ne t’inquiètes pas pour ça ^^

Je ne suis pas sûre qu’on aura beaucoup de fandoms en commun (j’adore malmener mes personnages, mais niveau romance, je préfère quand elles ne sont pas centrales :sweat_smile:). Du coup, les Boyslove comme tout autre type de romance ne sont pas mon truc.

Cela dit, qui sait ? Peut-être qu’on se recroisera au détour d’un défi, ou d’autres histoires dans d’autres genre, parce que niveau personnages torturés, parfois rendus fous par leur passé, ça, j’adore !

N’hésite pas à consulter les autres sujets dispos sur le forum, on a de tout donc peut-être que quelque chose te plaira :blush:

Voilou, bonne installation à toi !

4 « J'aime »

Hey, je te remercie ! ça ne peux pas plaire a tout le monde, je peux le comprendre! mais merci de ta réponse et oui, qui sais ! et oui, je le ferai surement haha. on n’a toujours ça en commun. C’est déjà ça hihi.

Merci beaucoup pour ce message en tout cas!

3 « J'aime »

Bienvenue par ici @kiaxx !

Oui l’écriture est une passion-plaisir-passe-temps-loisir qu’on partage tous ici. On a tous chopé ce satané virus :wink:

Les problèmes d’orthographe… et bien, en avoir conscience est déjà le début de la guérison je dirais… Et oui, on en fait tous ! Perso, quoique je fasse, j’en trouve à chaque relecture, c’est désespérant ! Heureusement, sur internet, on trouve des outils pratiques pour élaguer le plus gros, c’est déjà ça ^^

Bonne installation parmi nous, belles inspirations et agréables lectures, ici, il y a ce qu’il faut !

5 « J'aime »

Bonjour @kiaxx

Bienvenue sur le site et le forum.
Les voix de la sagesse ont parlé dans les messages précédents : les erreurs d’orthographe et de grammaire ne sont pas insurmontables. Grâce à lecture et quelques outils bien pratiques, on peut s’améliorer sur ce point. ^^

Bon courage !

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi par ici ! :smile:

Aah, ça, ça me plaît !!! :star_struck: Une congénère, héhé !
On est une p’tite commu’ ici (d’amatrice de BxB je veux dire), mais ça me ferait plaisir d’y jeter un petit coup d’œil quand j’aurais un peu réduis mes lectures en cours ^^

Bonne continuation à toi !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @kiaxx !

Je vois que tu as déjà bien été accueillie ici !

Je vais répéter mes voisines du dessus, mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron ! N’hésite pas à faire appel aux correcteurs et correctrices, ou à des bêta-lecteurs / lectrices qui pourraient t’aiguiller et t’aider à vaincre les maudites fautes venues t’embêter ! :blush:

Je note toutefois que ton pseudo ici diffère de celui du site ; est-ce que tu veux qu’on te le modifie afin d’éviter les confusions ? :blush:

Bonne écriture, et bon courage !

4 « J'aime »

Bienvenue a toi :hugs:
Alors je ne connais pas ton genre d ecriture mais etant curiose, j irais bien voir :wink:
Sinon, ici je pense que tu devrais trouver se que tu cherches et puis niveau correction d’orthographe, grammaire syntaxe et tout et tout…il y a toujours les correcteurs du web…des correcteurs en chairs et en os… et …« antidote ».
Aujourd’hui, je pense qu on a le choix en matière de correction.
J ai decouvert les webtoon il y a quelques temps. Certains sont vraiment pas mal. Les dessins sont super beaux et l histoire bien construites. Mon préféré reste « The secret bedroom of the abandonned princess ». C est chaud ! Mais les dessins sont vraiment superbes et quels details dans l architecture des monuments, des pièces de château ou encore les jardins.
Comme je suis une fan d histoire, c est quelque chose auquel je suis tres sensible.
N hesite pas a m envoyer un message quand tu publieras :wink:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Ravie de t’accueillir parmi nous ! Je pense que tu te sentiras à l’aise ici, en tout cas on fera tout pour !
Quant à l’orthographe, les correcteurs automatiques ne manquent pas ! Et à force, ça va finir par venir naturellement, donc ne te mets pas la pression de ce côté-là !

Profite bien du site/forum, et au plaisir de te revoir !

2 « J'aime »