Présentation de Kitty

Bonjour à tous !

Je suis Kitty (de mon vrai nom, Manon) !

Très friande de fanfictions je me suis inscrite ici en espérant trouver mon bonheur dans toutes ces fictions !

J’aime aussi beaucoup m’inventer des histoires sur des suites de série et de film et j’ai écris plusieurs fictions de mon côté , notamment sur le thème de Pokémon, que je partagerais sûrement !

A bientôt !

8 « J'aime »

Bienvenue Kitty,
Il y a de grande chance que tu trouves ton bonheur. :slightly_smiling_face:
J’aime beaucoup Pokémon , bah si tu l’as publie j’irai surement jeter un œil.
Sur ce bonne continuation à toi. :wink:

4 « J'aime »

Bienvenue, Kitty !
Quels films et séries aimes-tu ?
En tout cas, j’espère que tu te plairas parmi nous :wink:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup les films fantastique et d’action ! En série c’est pareil, j’ai d’ailleurs un énorme coup de cœur pour Stranger Things :smile:

Merci pour votre accueil ! :smiley:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :grin:

2 « J'aime »

bonjour Kitty et bienvenue sur le site et le forum,

Tu es donc une lectrice qui est passée du côté de l’écriture ?

Le fandom Pokemon est très garni (tu vas trouver de quoi faire), celui de Stranger Things, n’a que quelques histoires (mais moi aussi j’attends la prochaine saison !).

Normalement, il y a des jeunes dames qui envoient des brassées de gâteaux, de boissons chaudes, de couvertures douillettes, de chatons pour les genoux… Mais où sont-elles ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour Kitty (c’est le nom du chat de mes parents :stuck_out_tongue:)

En tout cas, bienvenue à toi chère fan de Pokémon ! Tu as déjà écris une histoire? Si oui, tu t’inspire des jeux ou de la série? A moins que tu fasses une histoire originale? :stuck_out_tongue:

Et j’avoue avoir aussi un coup de coeur pour Stranger Things, elle est géniale cette série !

Bienvenue de ce côté du rideau !

Le bonheur est là-bas, sur le buffet, entre le bol de punch et l’assiette de cookies.

Sers-toi ! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi !

Tu es donc d’abord lectrice avant d’être auteure ! Je suis contente de voir que tu as franchi le seuil de notre monde ! Tu verras, c’est une étendue infinie ! :smiley:

C’est souvent de là que chacun d’entre nous est parti ! J’espère que tu parviendras à réaliser tes projets ! :blush:

Pour une fois je suis la première ! :stuck_out_tongue:

Du coup, comme le veut la tradition, voici, au choix :

  • une boisson chaude (thé, café, chocolat chaud, whatever) (mais on va peut-être changer, l’été approche !)
  • des petits gâteaux (des cookies, mais si tu n’aimes pas le chocolat, on a aussi des sablés ; il te suffit de visualiser ce que tu veux pour l’avoir !)
  • un fauteuil, libre à toi de le placer où tu veux ! (près de la fenêtre, de la cheminée…) Tu pourras te mettre dans les meilleures conditions pour lire et écrire !
  • un potichat ronronnant ! (je te prêterais bien le mien mais c’est une teigne qui déteste être portée :man_shrugging:)
  • un potichien tout content de voir une nouvelle tête ! (je n’en ai malheureusement pas sous le coude, mais tu peux choisir la race !)
  • ta carte membre officielle pour venir ici aussi souvent que tu en as envie :wink:

Si j’ai oublié quelque chose, les autres viendront me les rappeler :smirk:

Sinon, si tu as besoin d’aide pour utiliser le site ou le forum, n’hésite pas à fouiller à droite à gauche, notamment du côté des sections d’aide. Je te recommande aussi les topics de la section Débats et idées dans lesquels tu pourras peut-être trouver de nouvelles façon d’écrire ou d’appréhender l’écriture !

Je te souhaite de bien t’amuser ici, et d’avoir des journées de création fantastiques !

Au plaisir de te recroiser ! :blush:

3 « J'aime »

Bienvenue @kitty! Je vois que @BakApple t’a sorti le grand jeu :heart:. Je te rajoute quelques plantes vertes pour favoriser ta créativité ! En espérant que tu te plaise chez nous :slight_smile:

3 « J'aime »

Soit le bienvenue dans ce large de monde de la fanfiction, en espérant que tu te plaises ici ^^

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Un plaisir d’accueillir une fan de Pokemon ! Si tu as des écrits à ce sujet je suis curieuse. :slight_smile: J’espère que tu te plairas ici !

1 « J'aime »

Hello Kitty !

image

(…Pardon, je n’ai pas pu m’en empêcher XD).

Tu as fait le bon choix ! Les fanfictions te tendent les bras, et il y en a pour tous les goûts :wink: !

Ah, c’est mon délire aussi, même si je commence beaucoup de choses pour au final ne rien terminer :upside_down_face:.

Ah, je connais bien sûr le fandom, sans être une experte ! Je me demande ce que tu as bien pu écrire, j’irai jeter un œil à l’occasion !

Bon, je vois que tu as eu le kit de bienvenue ! (Même si la carte de membre officiel c’était mon idée :angry:, mais j’avais piqué une fois l’idée du chat ronronnant d’ @ensorceleurisee, donc finalement, on est quittes ? :thinking:). Je rajoute la petite clochette en argent à faire sonner au cas où tu te retrouverais perdue sur le site :slightly_smiling_face: !

En attendant, je laisse les prochains venir te saluer, et je te dis à la prochaine ! :wave:

3 « J'aime »