Présentation de Ladymelodie

Voilà j’ai essayé re incrire c’est ça qui me marque cette usaliteur existe déjà et non j’ai reçu aucune émail ni dans mes pourel

1 « J'aime »

Et chaque fois j’essaye me connecter avec Google cette page s’ouvre même quand j’essaye me connecter sur mon ipad

2 « J'aime »

Ah c’est intéressant :woozy_face:
La boîte d’authentification indique que l’utilisateur existe déjà et la connexion via Google que ton compte d’utilisateur n’est pas trouvé…
(Ta capture est tronquée, je ne peux pas être bien sûre)

Puisque toujours pas de nouvelles du webmaster est-ce que tu peux réessayer de t’inscrire de zéro avec un pseudo légèrement différent et si possible une adresse mail différente ?

Après ça, si ça bloque toujours, je ne sais plus.

3 « J'aime »

C’est fait j’ai fait un nouveau compte demande toujours validé e-mail mais j’ai rien reçu dans ma boîte e-mail ni pourel

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Tu as essayé avec toujours la même adresse gmail ?

Ou une autre chez un autre fournisseur ? (Outlook ou autre)

Je n’ai plus d’idées de test. Si ça demande de valider ton adresse par la réception d’un mail, et qu’il n’y a pas d’erreur de frappe dans la saisie du mail au moment de l’inscription ; et que rien n’est reçu nulle part, c’est insoluble à mon niveau.
Navrée.

2 « J'aime »

J’ai essayé avec un autre e-mail mais encore gmail j’ai juste ça comme e-mail gmail

3 « J'aime »

En plus cette fois je me suis pas inscris par partir Google mais case en bas dit entrée ton e-mail

3 « J'aime »

Voilà j’ai fait qu’ils tu m’as dit inscrire avec autre e-mail j’ai Outlook mais j’ai toujours le même problème il me dit confirmer e-mail mais quand je vais dans boîte e-mail il y a toujours rien

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Question bête mais tu n’as jamais eu d’autre compte ici auparavant (un vieux dont tu aurais oublié les accès ou l’existence) ? Peut-être que ce serait ça qui bloquerait la création d’un nouveau compte si le site considère que ton IP a déjà un compte associé/ne tolère pas les multi comptes :thinking:

Ps : je suggère ça au pif, je n’y connais rien en informatique et ne sais pas comment est paramétré le site :sweat_smile:

Edit : j’avais pas vu les news dans le topic “ça veut pas”, oublie ce que j’ai dit ^^’

3 « J'aime »