Présentation de Ladymelodie

Coucou je suis nouvelle ici je m’appelle Melody j’ai 22 ans

Je suis né le 24 octobre 2002

Je suis québécoise j’habite au Canada a Granby

mes hobbits , j’adore lire romance, dark romance, fantastique et fanfiction je lis surtout sur Wattpad

J’adore regarder séries et dessins animés , mes séries préférées c’est Riverdale, teen Wolf, reign , mercredi

Je suis grande fan de miraculous et hazbin hôtel

Je suis aussi une grande fan Disney et univers Tim Burton mon film préféré pendant Halloween c’est les noce funèbre #teamsemily

Mon film préféré depuis je suis tout petite c’est fée clochette et secret des fée pss depuis je suis toute petite j’ai cruch sur reine clarion

J’ai autre passion pour rp je rp depuis mai2019 sur Discord c’est grâce à Discord que j’ai rencontré ma famille virtuelle mais je rp aussi sur Instagram

Je fais aussi des TikTok j’ai plusieurs comptes TikTok

Récemment je me suis découvert une nouvelle passion pour coloriage mystère Disney cause TikTok

Voilà ma présentation j’espère que j’ai tout dit je vous souhaite une belle soirée à vous tous

16 « J'aime »

Bienvenue à toi @ladymelodie !

Ta présentation est chouette et nous renseigne bien sur tes fandoms, mais ne nous dit pas l’essentiel : tu viens uniquement pour lire ou tu veux essayer d’écrire aussi ? ^^

Avec tes fandoms, tu devrais trouver pas mal de lectures !

N’hésite pas à demander de l’aide si tu as des soucis et à fouiller un peu sur le site et le forum, on discute de pas mal de choses par ici !

Bonne installation à toi ! :blush:

6 « J'aime »

Bienvenue Ladymelodie,

Tu verras l’accueil est sympa et il y a beaucoup de choses sur le site.

Ma région du Poitou a beaucoup de liens historiques avec le Canada…

Belle journée.

8 « J'aime »

Bonjour Ladymelodie

Bienvenue sur ce forum.
Comment nous as-tu trouvés si tu lis sur Wattpad ? :slight_smile: C’est un miracle !

Il y a quelques lectures pour toi sur ce site, mais peut-être pas beaucoup dans tous les fandoms que tu signales. Il faut fouiller un peu.

Je suis curieuse aussi de savoir si tu écris des fanfics dans les fandoms que tu aimes.

7 « J'aime »

Bonjour @ladymelodie ,

Du sang neuf sur le forum (parmi les plus jeunes sur ce site si je ne me trompe pas :wink: ). Bienvenue sur le site et le Forum de Fanfictions.fr !

Vos fandoms variés vous permettront de trouver abondantes lectures, écritures et possibles échanges avec des passionnés, bref de trouver chaussures pour ses pieds comme on dit !

N’hésitez pas à prendre le temps pour vous installer, à fouiller le Forum qui est rempli de maints conseils précieux et d’activités pour exercer les plumes des auteurs amateurs que nous sommes (les Défis, les jeux d’écriture divers :innocent: )

D’ailleurs, si vous avez des questions, n’hésitez pas, les usagers du Forum sont sympathiques :wink:

Nous avons deux éléments en commun, la passion pour le fantastique (personnellement, je suis plus du côté des contes et légendes franco-germano-russes :wink: en plus d’une série fantastique Ghost Whisperer) et le pays (je vis au Canada :wink: :canada: :waving_hand: salut à l’Équipe francophone de l’autre côté de l’Océan :ocean: qui s’agrandit)

Je vous encourage à commencer à écrire, le plus difficile est de franchir le premier pas (et vous verrez, c’est plaisant d’écrire et d’exercer sa plume :wink: )

À bientôt.

Amicalement vôtre,
B7B14

4 « J'aime »

Bonjour @ladymelodie ! :grinning_face:

Sympa la présentation. Moi aussi je suis fan de disney. Est-ce que tu connais Amphibia et Luz a Osville ?

Si tu ne connais pas, se sont deux séries des Studios Disney que j’aime énormément, je prévois d’ailleurs de faire une fiction avec Luz a Osville.

Si tu prévois d’écrire un jour, je te souhaite bonne chance. :wink:

Bonne installation ! :grinning_face:

4 « J'aime »

@

**PlanetAlpha**Coucou non je connais pas moi je pense écrire fanfiction sur monde tinkerbell

Histoire sera reine clarion tombant enceinte de Lord Milori serait jumelle clochette et cristal

5 « J'aime »

Bienvenue !

Romance, Disney et Clochette, ça me donne envie de te suggérer une fic qui, je pense, pourrait te plaire : Fairy Big 4 : La légende des quatre saisons (faut que je termine de la lire d’ailleurs…). Mais tu la connais peut-être déjà, elle est sur Wattpad aussi je crois.

En tous cas, bonne installation par ici ! :grinning_face:

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous! On t’a déjà bien accueilli! Je ne partage pas grand chose avec toi comme fandom. Les rares disney que j’aime sont : Atlantide, l’empire perdu (je suis en pleine écriture de ce fandom pour un défi ^^) et La planète au trésor (taram et le chaudron magique aussi bien que je ne l’ai pas vu depuis des lustres xD), idem pour Hercule. En génral je m’attarde sur les méchants pour les autres (je suis une vilaine fille xD) Et puis Hadès.. Best méchant ever.
Tu devrais trouver de la lecture sur le forum et si tu t’essayes à la fanfic n’ai pas peur on est bienveillant et il y a plein de conseils donc ne sois pas timide et amuse toi bien parmi nous! ^^

6 « J'aime »

Oh j’irai voir ta fanfiction oui j’ai sûrement déjà vue sur wattpad

3 « J'aime »

Coucou sur Google cherchent fanfiction

4 « J'aime »

Cette fic n’est pas la mienne, je la lis juste. Je la trouve chouette mais je pense qu’il faut être fan de Disney et surtout de Clochette, pour pouvoir l’apprécier. C’est pour ça que je te l’ai recommandée, parce que je vois rarement des fans de Clochette.

6 « J'aime »

Bah pour instant je peux rien faire j’arrive pas connecté sur mon compte sur site fanfiction fr faque je peux pas vraiment décidée écrire une fanfiction

1 « J'aime »

Bonsoir @ladymelodie ,

Avez-vous essayé avec le même nom d’utilisateur/adresse mail et le même mot de passe que pour se connecter sur le Forum.

Normalement, ce devrait être les mêmes identifiants, peu importe que vous vous connectez directement sur le site ou avec la plateforme Google ou Apple.

Bonne soirée !

2 « J'aime »

J’ai fait qu’ils tu ma dit faire mais ça pas marché

Alors je ne saurais que dire (je ne me connais pas en informatique, désolée).

Je peux vous rediriger vers la page FAQ - J'ai un problème sur le site 🛡
ou
Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

Ainsi vous pourrez parcourir ces deux sections et voir s’il n’y aurait pas une réponse à votre cas. Si rien ne peut vous aider, vous pouvez toujours l’écrire dans cette section et attendre qu’un des Modérateurs, voire des Administrateurs règlent le problème. C’est bien triste que cela arrive :cry:

En espérant que ce puisse vous aider.

Bonne chance dans la publication prochaine de votre fanfiction !

2 « J'aime »

J’ai ce problème depuis inscription de mon compte parce que je me suis inscrit avec Google une modérateurs m’a dit que je devais attendre que créateur du site connecte

2 « J'aime »

Bonjour !

Tu as essayé de vérifier tes mails ?

2 « J'aime »

Comme je l’ai dit dans la discussion par MP, je ne vois aucune création de compte au moment où tu as interpellé la modération.

Sauf erreur, ça voudrait dire que… ton compte n’est pas créé.

La capture d’écran parle de « vérifier ton adresse mail ».

Est-ce que cette adresse mail est encore bonne ?
Est-ce que tu y as accès par ailleurs ?
Est-ce que sa capacité de stockage est pleine ?
Est-ce que comme Fahliilyol te le suggère, un mail de confirmation est arrivé dans les indésirables et tu n’aurais pas fait ce qu’il demanderait ?

Ensuite
Est-ce le même compte Google pour t’inscrire sur le site, que celui qui t’a servi pour créer ton accès au forum ?

Que se passe-t-il quand tu réessaies de t’inscrire le site… en faisant comme si tu ne l’avais jamais fait ? En créant un nouveau compte (puisque le premier n’a pas l’air enregistré (pour autant que je puisse le voir).

Et enfin, que se passe-t-il quand tu n’utilises pas un compte Google pour t’inscrire, mais une bête adresse mail avec mot de passe ??

C’est vrai que c’est ennuyeux quand ça ne se passe pas bien mais à mon niveau d’utilisatrice, je n’ai pas de solutions pour savoir pourquoi ça ne marche pas…

Et tu peux profiter de ce qu’actuellement le webmaster @tehem est là.

6 « J'aime »

Oui rien du tout j’ai vérifié mes émail mais rien du tout même chose pourel rien du tout

1 « J'aime »