Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous rencontrez un problème sur le site ?
Une difficulté technique qui rend votre navigation délicate ?

Si ce problème n’a pas déjà reçu réponse et solution dans les questions fréquemment posées,
:arrow_right: FAQ - J’ai un problème sur le site

alors expliquez-le le plus clairement possible, mettez au besoin des captures d’écran, dans un message ci-dessous, afin que la Modération en prenne connaissance et vous aide – si possible – à trouver une solution.

5 « J'aime »

Bonjour par ici,

Je me heurte à un petit problème : je vois que j’ai des commentaires mais je ne peux pas les lire ni y répondre (ce qui est très très très frustrant :sweat_smile:)… J’ai essayé d’aller sur le site via mon ordinateur, une tablette et mon téléphone, les commentaires restent « en chargement » mais je ne peux pas les voir, même après une demi-heure d’attente. Je ne peux d’ailleurs pas voir les commentaires des fanfics des autres auteurs… … … :thinking: Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

7 « J'aime »

Tiens, idem, j’ai le même problème depuis ce matin (enfin, hier soir 2h) : je ne peux pas lire les anciens commentaires et quand j’en laisse un, je ne le vois pas non plus apparaître, ça reste « en chargement » :face_with_raised_eyebrow:

6 « J'aime »

Et moi, j’ai reçu des commentaires en double. Vu l’heure, ca c’est doublé au moment de la validation de ma réponse (sous le compte Angelane)

5 « J'aime »

Il se peut que ça soit moi… Il semblerait que certains aient été validés, mais restaient quand même dans la boîte d’attente.
En validant certains commentaires, je remarquais qu’il y avait aussi en attente des réponses… au même commentaire validé !

Et je remarque que le site est un peu cassé pour ma part (sur Chrome, sur mobile). Les dates et heure de publication s’affichent au format JJ/MM/AAAA HH:MM et le site charge indéfiniment. Problème de réseau ou problème de site ? Je ne saurais dire (le wifi ici est un peu capricieux parfois).

Edit : C’était bien un souci de réseau, ça a fini par se remettre dans l’ordre tout seul :woman_shrugging:

7 « J'aime »

Tant mieux !
:+1: :+1:

6 « J'aime »

J’ai 3 chapitres dont je ne peux pas accéder aux commentaires. Je soupçonne que ce soit dû au fait que j’ai inséré un chapitre et qu’à partir de ce moment-là, les commentaires associés aux chapitres en aval de celui inséré deviennent inaccessibles, que ce soit les commentaires déjà présents au moment de l’insert, ou ajoutés après.

Quelqu’un rencontre-t-il le même souci ?
EDIT : après avoir lu les messages ci-dessus, j’imagine que c’est le même problème…

7 « J'aime »

Mêmes remarques. J’ai attendu indéfiniment de pouvoir afficher des coms dont l’accès tournait dans le vide.
J’ai lâché et je suis allée faire autre chose.

7 « J'aime »

Ca me rassure de ne pas être la seule, mais je suis un peu dégoûtée car j’ai plusieurs commentaires que je ne peux pas lire (j’ai les notifications et tout, mais… ça charge… :sob: :sob: :sob:) ! (Ca ne fonctionne pas avec FireFox non plus.)

6 « J'aime »

Je vois de quelles fanfictions il est question.
Je vais te faire des captures d’écran et te les envoyer par MP. Pas d’autre méthode.

(Nota : là je suis sur ordi, et j’ai des pépins sur tablette).

Edit : apparemment, ordi ou tablette, c’est pareil. Certains coms sont accessibles et d’autres, bernique.

6 « J'aime »

:heart: :orange_heart: :blue_heart: (ça veut dire MERCI en langage Star Trek mais tu le sais)

6 « J'aime »

Ici, j’ai un commentaire sur une de mes fics mais pas recu la notif.

5 « J'aime »

@Angel-Dust
Est-ce que tu sais de qui il émane et de quand il date ? (Voire sur quoi il porte ?).
Sur ton dernier chapitre, je vois trois commentaires : Elane, Hellth et Circeto

4 « J'aime »

Validé ce matin. Compte invité ? J’ai pas vérifié… sur « Yes or No ? ».

3 « J'aime »

Oui c’est moi qui l’ai validé, justement.
Tu n’as pas été notifiée ??? c’est un truc qui a sauté depuis la nouvelle version du site ?

3 « J'aime »

Nop.
La dernière notif reçue, c’est pour le comm de circeto hier.

Peut-être parce que c’est un commentaire sans compte associé ?

4 « J'aime »

oui mais Circeto est un utilisateur enregistré…
Bon, je teste de poster des coms en anonyme. :smiley:

Edit : @Angel-Dust vois-tu une notification ?

4 « J'aime »

Nop

Pas de notif

4 « J'aime »

J’ai répondu. Est-ce que tu vois qlq chose ?

4 « J'aime »

Yep.
Comment as-tu fait pour trouver la fic en question sans notif ?
En tous cas, ta réponse s’est bien mise dans la liste des coms à valider (et j’y ai accèdé en lecture directe sous ton chapitre).

4 « J'aime »