Bonjour à toutes et à tous,
Vous rencontrez un problème sur le site ?
Une difficulté technique qui rend votre navigation délicate ?
Si ce problème n’a pas déjà reçu réponse et solution dans les questions fréquemment posées,
FAQ - J’ai un problème sur le site
alors expliquez-le le plus clairement possible, mettez au besoin des captures d’écran, dans un message ci-dessous, afin que la Modération en prenne connaissance et vous aide – si possible – à trouver une solution.
5 « J'aime »
Bonjour par ici,
Je me heurte à un petit problème : je vois que j’ai des commentaires mais je ne peux pas les lire ni y répondre (ce qui est très très très frustrant )… J’ai essayé d’aller sur le site via mon ordinateur, une tablette et mon téléphone, les commentaires restent « en chargement » mais je ne peux pas les voir, même après une demi-heure d’attente. Je ne peux d’ailleurs pas voir les commentaires des fanfics des autres auteurs… … … Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
7 « J'aime »
Tiens, idem, j’ai le même problème depuis ce matin (enfin, hier soir 2h) : je ne peux pas lire les anciens commentaires et quand j’en laisse un, je ne le vois pas non plus apparaître, ça reste « en chargement »
6 « J'aime »
Et moi, j’ai reçu des commentaires en double. Vu l’heure, ca c’est doublé au moment de la validation de ma réponse (sous le compte Angelane)
5 « J'aime »
Il se peut que ça soit moi… Il semblerait que certains aient été validés, mais restaient quand même dans la boîte d’attente.
En validant certains commentaires, je remarquais qu’il y avait aussi en attente des réponses… au même commentaire validé !
Et je remarque que le site est un peu cassé pour ma part (sur Chrome, sur mobile). Les dates et heure de publication s’affichent au format JJ/MM/AAAA HH:MM et le site charge indéfiniment. Problème de réseau ou problème de site ? Je ne saurais dire (le wifi ici est un peu capricieux parfois).
Edit : C’était bien un souci de réseau, ça a fini par se remettre dans l’ordre tout seul
7 « J'aime »
J’ai 3 chapitres dont je ne peux pas accéder aux commentaires. Je soupçonne que ce soit dû au fait que j’ai inséré un chapitre et qu’à partir de ce moment-là, les commentaires associés aux chapitres en aval de celui inséré deviennent inaccessibles, que ce soit les commentaires déjà présents au moment de l’insert, ou ajoutés après.
Quelqu’un rencontre-t-il le même souci ?
EDIT : après avoir lu les messages ci-dessus, j’imagine que c’est le même problème…
7 « J'aime »
Mêmes remarques. J’ai attendu indéfiniment de pouvoir afficher des coms dont l’accès tournait dans le vide.
J’ai lâché et je suis allée faire autre chose.
7 « J'aime »
Je vois de quelles fanfictions il est question.
Je vais te faire des captures d’écran et te les envoyer par MP. Pas d’autre méthode.
(Nota : là je suis sur ordi, et j’ai des pépins sur tablette).
Edit : apparemment, ordi ou tablette, c’est pareil. Certains coms sont accessibles et d’autres, bernique.
6 « J'aime »
Ici, j’ai un commentaire sur une de mes fics mais pas recu la notif.
5 « J'aime »
@Angel-Dust
Est-ce que tu sais de qui il émane et de quand il date ? (Voire sur quoi il porte ?).
Sur ton dernier chapitre, je vois trois commentaires : Elane, Hellth et Circeto
4 « J'aime »
Validé ce matin. Compte invité ? J’ai pas vérifié… sur « Yes or No ? ».
3 « J'aime »
Oui c’est moi qui l’ai validé, justement.
Tu n’as pas été notifiée ??? c’est un truc qui a sauté depuis la nouvelle version du site ?
3 « J'aime »
Nop.
La dernière notif reçue, c’est pour le comm de circeto hier.
Peut-être parce que c’est un commentaire sans compte associé ?
4 « J'aime »
oui mais Circeto est un utilisateur enregistré…
Bon, je teste de poster des coms en anonyme.
Edit : @Angel-Dust vois-tu une notification ?
4 « J'aime »
J’ai répondu. Est-ce que tu vois qlq chose ?
4 « J'aime »
Yep.
Comment as-tu fait pour trouver la fic en question sans notif ?
En tous cas, ta réponse s’est bien mise dans la liste des coms à valider (et j’y ai accèdé en lecture directe sous ton chapitre).
4 « J'aime »