Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

J’ai cliqué sur lire parce que le comm disait du bien de la fic … c’est comme ca que je remplis ma liste de lecture parfois. J’explore ^^.
Et en allant me connecter pour repondre aux autres comm (ce que je n’ai pas euvle temps de faire du coup ^^) j’ai vu que je n’avais pas la notif correspondante.

Et j’ai eu la notif concernant la validation de ma réponse…

7 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Changement de nom d’utilisateur (site et forum)

Bonjour depuis hier je rencontre un problème sur le site. Je n’arrive pas à ajouter de nouveau chapitre. A chaque fois que je remplie le formulaire, je reviens à la même page. J’ajoute que le titre et la description n’ont rien de violent ou contraire à la charte.

5 « J'aime »

J’ai aussi ce même problème, c’est bizarre :thinking:

6 « J'aime »

Ça me rassure un peu :rofl:. C’est la preuve que c’est un un bug du site et que le problème ne vient pas de moi. D’ailleurs j’ai essayé de publier une nouvelle FIc et j’ai eu droit au même cas. J’espère que ça va être vite régler.

5 « J'aime »

Je l’espère aussi :grin: :grin: :grin:

5 « J'aime »

Yooo !
Egalement le problème comme quoi le titre et la description doivent être tout public pour la publication de chapitre o/

6 « J'aime »

J’ai fais un petit test, j’ai tenté de rajouter un chapitre sans succès. Le même problème apparemment

5 « J'aime »

J’allais écrire la même chose. Cela a commencé hier, me concernant.
Rassurée de constater que le problème n’est pas entre le clavier et la chaise. :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Bon zut, j’avais un chapitre à publier :laughing:
J’essaie de mon côté, une heure plus tard… Non pas mieux, impossible également de passer l’étape de l’enregistrement des propriétés d’un nouveau chapitre.

@Tehem ?
Help ! Je sais que tu travailles sur le site, mais pour information, la publication de nouveaux chapitres est en rade depuis hier !

13 « J'aime »

Du nouveau concernant cette panne ?

10 « J'aime »

Ca donne une excuse à ce qui sont en retard sur leurs objectifs de publication auto-imposés pour glander :face_with_hand_over_mouth:

10 « J'aime »

Bah, en fait, les mises à jour de chapitre, on y arrive. ça donne une excuse pour corriger les fautes. :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

M’est avis que les cœurs associés à ce message viennent d’auteurs dans les starting-blocks pour publier un chapitre. Ça va bouchonner pire que le chassé-croisé de Bison futé quand le bazar va refonctionner…

10 « J'aime »

Fanfictions.fr pourrait-il/elle être responsable de la panne mondiale Microsoft…? :crazy_face: Ou l’inverse :face_with_hand_over_mouth:

Merci à l’équipe pour les efforts à remettre le tout en service :heart:

10 « J'aime »

Bonjour

je rencontre un problème depuis hier (je ne sais pas si c’est en lien avec le bug mondial. Je souhaite ajouter le 20e chapitre, donc j’ajoute le chapitre, je remplis la page avec numéro du chapitre, titre et description et quand je valide, ca ne fait rien, ca reste sur la même page. J’ai testé depuis un pc fixe et un portable, j’ai testé avec firefox, chrome et Iexplorer c’est toujours la même chose. Une astuce à me conseiller ?
D’avance merci :slight_smile:

Bon je remarque qu’effectivement je ne suis pas seul dans ce cas :slight_smile: sur le forum les conversations s’arrêtaient au mois de mai, je n’avais donc pas vu les messages précédant. reste plus qu’à attendre alors :slight_smile:

6 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le coup de la panne

Toujours rien, vraiment ?

5 « J'aime »

De mon côté ça ne marche toujours pas, en tous cas…

5 « J'aime »

Y a un chapitre qui a été publié sur la home hier soir. Mais c’est une nouvelle fic visiblement, peut-être pour ça que ça a marché ?

3 « J'aime »