Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

Bonjour,

Impossible de poster de nouveaux chapitres même lorsque je coche les cases requises…
Merci d’avance

4 « J'aime »

Bonjour @Naussicca,
Il s’agit visiblement d’un bug qui touche tout le monde. Seul le webmestre peut le corriger, et il te faudra (comme nous tous) faire preuve de patience jusque-là.

Si tu veux, un groupe de discussion a été créé pour les addicts du site qui ne savent plus quoi faire en attendant de publier leurs chapitres.

Désolée de ne pas pouvoir aider davantage…

3 « J'aime »

Merci d’un côté je suis rassurée que le problème ne vienne pas de moi.

5 « J'aime »

Bonjour @Naussicca et bienvenue sur le forum de FFR.

Conformément à l’article 1 du :computer_mouse: Règlement, tu es invitée à te présenter afin de valider ton arrivée sur le forum.

Je te remercie par avance.

Bien à toi,

BakApple

6 « J'aime »

Bonjour, quand je veux ajouter un chapitre a mon livre « Une famille soudée »
Je remplis le formulaire correctement mais quand je clique sur enregistrer cela me remet en haut de la page sans la case « j’ai bien lu comprend etc… » mais le titre description age et compagnie reste j’ai même essayez de recréer une fan-fic pour la suite de mon chapitre et ca ne marche pas
je n’ai pas le moyen de recréer un compte et donc le problême n’est pas partit
c’est très enbêtant pour moi

4 « J'aime »

Bonjour,

Il y a actuellement un petit souci informatique : personne ne peut publier de nouveau chapitre. Tu peux en revanche corriger les chapitres déjà publiés.
Personne ne sait quand le souci sera résolu alors la patience est de rigueur. ^^

7 « J'aime »

Bonjour @Sodalite_Kalaghan et bienvenue sur le forum de FFR.

Conformément à l’article 1 du :computer_mouse: Règlement , tu es invité.e à te présenter afin de valider ton arrivée sur le forum.

Je te remercie par avance.

Bien à toi,

BakApple

4 « J'aime »

On doublonne sur le site Suggestion… (Pour ceux qui vont là bas directement).

Pour appuyer cette demande, cliquez sur le chiffre juste devant l’intitulé.

9 « J'aime »

J’ai exactement le même problème :laughing: Je croyais que c’était de ma faute et que j’utilisais des insultes qui m’étaient inconnues.

6 « J'aime »

Edit: mon message a été déplacé; pour le contexte c’est une réponse à un sujet ouvert par @Erouanem qui a été supprimé.


Bonjour,

Infos ici

J’ai entendu parler d’un délai de plusieurs semaines mais je ne trouve plus la source.
Bon courage.

1 « J'aime »

Ha flute! je n’ai pas vu ce problème! je crois savoir ce que c’est, vraiment désolé je me met sur la correction.

14 « J'aime »

ok c’est corrigé, dites-moi si vous avez encore des soucis :slight_smile:

14 « J'aime »

Bonjour, merci d’avoir réglé le problème pour moi sa marche. J’ai pu enregistrer mon brouillon.

9 « J'aime »

C’est OK pour moi. Je pense que c’est réparé :smiley: .Mille mercis !

8 « J'aime »

Tehem, notre héros :sweat_smile::heart_hands::star_struck:

11 « J'aime »

C’est réparé aussi chez moi, merci :star_struck: :star_struck: :star_struck:

9 « J'aime »


Bonjour,

Je m’excuse par avance si ce problème a déjà été signalé. Mais en voulant me rendre sur ma page de profil (hors connexion), j’ai eu ça. Donc je ne sais pas si c’est un bug parce que je ne suis pas connecté.

Bon, après la page est revenue à la normale. Mais dans le doute, je voulais partager.

2 « J'aime »

Oui ne t’inquiète pas, c’est habituel.
Si on était resté sur une page privée (quand on était connecté), au moment où on veut se reloguer, le site se souvient qu’il ne peut pas afficher cette page, et nous balance des applats rouges de confusion.

2 « J'aime »

D’accord, merci pour la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »