Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

Bonjour, bonsoir! Bon week end à ceux qui le sont !

Je viens ici pour un p’tit souci que Fahliilyol m’a dit de poster ici!

Voici le souci: Je n’ai pas de notification lorsque je reçois un commentaire. Je le vois sur mon tableau de bord à l’endroit près du nom de la fic mais même une fois le commentaire validé par le staff je n’ai toujours pas de notification. Je suis obligée de passer par mon profil et aller chercher où et le commentaire.

Voilà voilà merci d’avance! En espérant que vous pourrez m’aider ^^

3 « J'aime »

Ca ressemble au problème que @Angel-Dust avait déjà eu : les commentaires sont uniquement des commentaires d’anonymes. J’ai pas encore testé de vérifier si les notifications fonctionnent en cas de membre connecté, par contre.

6 « J'aime »

Yep.
Je ne me souviens pas si ca avait été réglé d’ailleurs. J’ai eu des notifs pour des commentaires de membres connectés poir les anonymes, je ne peux pas dire…

5 « J'aime »

Hello
Ah la la, j’ai été obligée de m’adresser un faux commentaire, hors ligne, pour vérifier que je ne recevais rien non plus. :laughing:

Venez cliquer nombreux.
@lynnhel et tous, cliquez sur le chiffre en gris figurant devant le titre du bug pour signaler à Tehem que voulez que ça remarche…

11 « J'aime »

quel lobbying! :smiley: vraiment désolé, je vais regarder ça … :mag_right:

8 « J'aime »

Bah quoi ? Il n’y a que 5 personnes qui ont voté pour la suggestion, c’est modéré comme lobbying. :smile:
Merci de bien vouloir regarder. :kissing_heart:

5 « J'aime »

c’est corrigé en tous cas :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci à toi !
Qui veut tester ? :stuck_out_tongue: (ce n’est pas qu’on ne te fait pas confiance, hein ? C’est la joie de la célébration in vivo !)

2 « J'aime »

délogue toi et fais-toi un commentaire :slight_smile: puis re-logue toi pour l’approuver :slight_smile: bon c’est pas très réglementaire mais :smiley:

5 « J'aime »

Voilà, c’est fait.
Tu as reçu une notif ? :stuck_out_tongue_winking_eye: C’est le test ultime. Il y a longtemps que tu n’as pas écrit de fanfiction, ça manque. :smiley:

6 « J'aime »

c’est ok pour moi et j’écris encore quand min inspiration me le permet

2 « J'aime »

ça marche :smiley:

7 « J'aime »

Bonsoir par ici

J’ai un petit mot sur un commentaire mais aussi en MP sur un autre site (donc deux lectrices différentes) et il semblerait qu’il y ait des soucis avec les mails pour s’inscrire… Vous avez eu vent de quelque chose ?

5 « J'aime »

Non
Une idée me vient : y a-t-il eu tentative de création de compte via Google ou Facebook ?

Il y a 7 jours une modif a été faite sur le site.

Depuis, les seules traces de création de comptes qu’on trouve sont celles qui ont été faites en utilisant directement un e-mail et mot de passe, tout bêtes.

4 « J'aime »

Oki

Chris dit dans son comm qu’elle a envoyé un mail « au site », je suppose que vous etes sur le coup ?
J’ai besoin de repondre un truc ?

5 « J'aime »

Hello !
J’ajoute mon grain de sel, j’ai aussi eu vent d’une personne qui a rencontré des problèmes à l’inscription, il y a de cela 4 mois. Il m’avait dit l’avoir signalé au support.
Je ne sais pas si son problème n’a pas été résolu, ou s’il a simplement laissé tombé pour aller voir ailleurs, mais je n’ai jamais vu son arrivé sur le site en fin de compte.
Je n’ai pas plus d’info mais je peux lui demander si besoin.

4 « J'aime »

Cette personne a utilisé le mail « contact » ou « webmaster » ?
Si oui, ce sont des adresses qui sont accessibles (seulement) par Tehem.

3 « J'aime »

Salut les amis.

C’est bizarre, parce moi j’ai crée mon compte via google et je n’ai aucun problème :thinking:

3 « J'aime »

Non mais tu ne l’as pas fait récemment. :joy:

Si la demande via la page de contact du site a été correctement faite, les modos ne peuvent rien faire de plus.

A mon niveau, en grande fan des solutions de contournement, j’aurais envie de demander, si l’inscription a été tentée par ID social, de la faire par adresse mail + MDP.

Si c’était déjà le cas, alors je ne sais pas.

7 « J'aime »

Est ce que ça signifie que le nouveaux venues ne pourront plus se connecter via leur compte facebook ou leur compte google ?

Moi ça ne me dérange pas vu que j’ai crée mon compte via google depuis longtemps

4 « J'aime »