C’est étrange cette histoire. Il semble que @circeto rencontre aussi des problèmes avec son compte… (cf son comm sur mon dernier chapitre)
Ou alors, c’est mes fics qui portent la poisse ?
Le problème est résolu en ce qui me concerne : dans mon profil, la case « mineur » était cochée, c’est pour ça que je ne pouvais pas accéder à ton deuxième chapitre. ^^
Cool, temps mieux.
je regarde cette histoire de Facebook/Google
En effet la connexion via Facebook ne fonctionne plus C’est malheureusement irrécupérable car Facebook demande désormais de fournir des justificatifs d’entreprise pour accéder aux données des utilisateurs, ce que je ne peux pas faire car Fanfictions.fr n’est pas une entreprise…
Il ne sera donc plus possible de s’identifier / s’inscrire avec Facebook. Les personnes qui utilisaient ce moyen pour s’identifier peuvent changer de système (mot de passe, apple id, google) et revenir vers moi si le compte a besoin d’être fusionné… vraiment désolé.
Par contre je peux vous proposer :
- Microsoft
- Amazon
- Yahoo
- Wordpress
- Discord
- Snapchat
et d’autres obscures trucs
Faites une suggestion et récoltez des votes et je m’en occupe !
Bonjour,
Je ne reçois plus d’e-mails pour me prévenir des MP sur le forum et des commentaires sur le site depuis quelques jours. Ce n’est pas très grave étant donné que je consulte assez souvent les pages internet. Cependant, aujourd’hui, j’ai été désagréablement surprise de rencontrer l’erreur 500 lorsque j’ai essayé de mettre un . Je ne sais pas si c’est seulement chez moi…
Je vous serais très reconnaissante si vous pouvez m’aider,
Amicalement votre
Beauvais
j’ai effectué une mise à jour du forum il ya une dizaine de minutes, il se peut que l’erreur ait été provoqué par cela… est-ce que ça re-fonctionne ?
Merci ! Pour les oui, cela fonctionne
, pour les mails, je ne sais pas encore
Bonjour, c’est pas vraiment un problème, mais je viens de m’inscrire, et à chaque fois que je veux ajouter un chapitre à ma fanfic, je galère et je finis par trouver par hasard… Quelq’un pourrait me dire exactement comment faire ?
Bonjour catya
Il y a ce (vieux) tutoriel qui pourrait t’aider ou le chemin que je donne plus bas.
Il reste valide – je le trouve beaucoup plus simple et surtout direct.
.
Sinon, il faut cliquer sur les menus :
- Tableau de bord
- Vos fanfictions
- (choisir la fanfiction désirée)
- Chapitres
- Ajouter un nouveau chapitre
Merci, j’ai réussi grâce au tutoriel !
Bonjour !
en faisan tune fausse manip hier, j’ai réalisé que j’avais un compte doublon sur le site : un compte relié à mon adresse mail « perso » … Créé en 22, je pense que ce était déjà le résultat d’une fausse manip à l’époque
J’ai cliqué simplement sur « supprimer le compte » mais ça rame dans le vide. Il y a ce message qui s’affiche, alors que je n’ai pas fait retour. J’ai fermé la fenêtre du message d’erreur, ça ne change rien.
Vous êtes au courant d’un truc-astuce poru ce genre de chose ? (sans urgence, hein. Il stagne là depuis 2022, on est pas pressés… ca peut attendre 2025 sans souci)
Hello Angel !
Ca m’étonne qu’on ait oublié de le mentionner dans la FAQ… Heureusement que tu soulignes ce problème.
Dans mes souvenirs, il est impossible de supprimer son compte. La meilleure option serait de demander à Tehem de fusionner tes deux comptes pour que le 2nd « disparaisse ».
En espérant que ça t’aide !
J’ai peut-être pas assez cherché ^^. Pardon. Pis cmme j’ai vu le bouton « supprimer »… j’ai sauté dessus !
Edit : non effectivement, dans la FAQ, il est question de récupérer ce qu’il a sur un ancien compte pour alimenter le nouveau. Pas vraiment d’en supprimer un qui est inutilisé.
Non, non, bien sûr que j’y ai jeté un oeil avant de te répondre, ça aurait été malhonnête sinon !
Je me souviens que la question avait déjà été posée, mais je me demande si ça n’avait pas été dans l’ancien topic de demande d’aide. Ce qui me surprend vraiment c’est que nous ayons oublié de poser un message à ce sujet dans la FAQ… ce que je m’en vais corriger de suite !
Merci en tout cas d’avoir contribué à améliorer davantage encore la FAQ, et bon courage pour la suppression de l’ancien compte !
.
Edit : le message sur la création de compte et la récupération du contenu du précédent utilise l’exemple de la création en erreur d’un doublon… donc j’imagine que ça ne sera pas nécessaire de créer un second message
Heureusement qu’on était deux à relire cette FAQ, et que ni toi ni moi n’avons aperçu ce détail !
Par contre, vu qu’il n’y a que Tehem qui peut le faire, il faudrait peut-être être créer un topic sur Suggestions, où l’on pourrait renvoyer dans la FAQ pour des demandes à la volée ?
J’avoue que je suis arrêtée au titre ^^ flemmarde que je suis !