FAQ - J'ai un problème sur le site 🛡

Je ne retrouve plus ma fanfiction vide

J’ai créé une fanfiction mais je n’ai pas eu le temps de créer son premier chapitre.
J’ai créé une fanfiction pour tester l’interface de rédaction/présentation sans y ajouter de chapitre.

:right_arrow: Cause : Le tableau de bord ne fait pas remonter les fanfictions vides de chapitre.

:white_check_mark: Solution : Si vous vous souvenez du titre donnĂ© Ă  la fanfiction vide, le saisir dans la barre de recherche du site pour accĂ©der Ă  sa page. Cliquez sur le bouton vert « Actions Â» pour y ajouter un chapitre ou la supprimer directement.

:backhand_index_pointing_right: Voter pour la demande d’amĂ©lioration du site : Rendre les fanfictions « vides Â» visibles sur le tableau de bord.

:backhand_index_pointing_right: Si la création remonte à trop longtemps, ou si vous avez oublié le titre, demander à la Modération si elle peut tenter de la retrouver (résultats dépendant de la période de création de la fanfiction) dans Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ). (résultats variables selon la disponibilité de l’Equipe)

9 « J'aime »