FAQ - J'ai un problème sur le site 🛡

Ma fanfiction / Mon chapitre redirige vers une page 404

J’ai crĂ©Ă© ma fanfiction, mais le lien de son titre redirige vers une erreur « page introuvable Â» (404).

J’ai ajoutĂ© un chapitre Ă  ma fanfiction, mais le lien de son titre redirige vers une erreur « page introuvable Â» (404).

:arrow_right: 1. Cause : Vous avez utilisé des caractères non-reconnus par le site, comme des symboles littéraux mathématiques, lettres modificatives, l’écriture Fraktur, lettres ajourées etc., que divers sites et logiciels de traitement de texte mettent à disposition.
:arrow_right: 2. Cause : Vous avez utilisé des caractères non reconnus par le site, comme des caractères de langues aux systèmes d’écriture n’utilisant pas le latin, comme le chinois, le japonais, le coréen, le grec etc.

:white_check_mark: Solution : Réécrivez votre titre en enlevant tout caractère non latin et enregistrez vos modifications.

:point_right: Voter pour la demande d’amélioration du site : Restriction des types de caractères utilisables dans les titres de fanfiction et de chapitre

:point_right: Si le problème persiste, faites appel à la modération et aux autres membres pour requérir de l’aide dans Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ).

7 « J'aime »