Présentation de Lili (lilicoud37)

Bonsoir,
Je suis Lili, toute nouvelle ici.
J’écris sur Harry Potter presque exclusivement, je me suis prise de passion pour cet univers, et pour l’instant… je ne me lasse pas.
J’écris depuis des années, mais je n’ai découvert la fanfiction que depuis quelques années (4 ans environs). C’est un plaisir, un moment de détente, l’envie de partager ce qui me passe dans la tête. En dehors de la fanfic je travaille sur des sujets plus conventionnels.

J’écris surtout de la romance, du feel-good, du fluff.

N’hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus…
Lili
.

15 « J'aime »

Bienvenue @lilicoud37 !
En tant que fan de Harry Potter je serai évidemment ravie de lire tes ecrits :slightly_smiling_face:
Bonne continuation !

3 « J'aime »

Bonjour Lili !

Je ne traîne pas trop car je suis en pleine session de motivation Discord pour le défi à venir, mais sois la bienvenue ! Tu trouveras ton bonheur ici. D’autres fandoms que celui du célèbre sorcier, sinon ?

Si tu es fluff, on va bien s’entendre, j’adore ça !

Installe-toi bien ! Et n’hésite pas si tu as besoin d’aide !

6 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue à toi !
Harry Potter on ne s’en lasse pas en même temps :relaxed:, tu croiseras pas mal de lecteurs et d’auteurs de ce fandom ici :wink:

Ça fait tellement de bien il faut dire :heart_eyes:
A bientôt de te lire et/ou de te croiser ici sur le forum alors :raising_hand_woman:

6 « J'aime »

Hello ! Bienvenue !

La romance et le fluff (très) bien écrits ça te retourne le cerveau, en bien :face_with_hand_over_mouth: .

Es-tu du 37 (parce que moi oui) ?

7 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous !

Je connais ça, les mono passions du moment ! Peut-être un jour tenteras-tu d’autres horizons, mais si pour l’heure HP te convient, alors fonce ! Tu trouveras ton bonheur ici ! :hugs:

Romance, feel-good, fluff… que de thèmes dont on a tous besoin de temps à autre !

Autre chose qui t’intéresse à part ça ? Des fandoms que tu aimes lire, par exemple ?

N’hésite pas à fouiller le forum si le coeur t’en dit, on a plein de sujets très intéressants ici et là ! :smiley:

7 « J'aime »

Merci de l’accueil :slight_smile:

Pour l’instant, je n’écris et ne lis des fanfictions que sur Harry Potter, surtout parce que l’univers est très riche et permet de pas mal l’exploiter…
@Helios Effectivement, je suis du 37 ^^

@BakApple Je dois avouer que je n’ai pas d’affinités avec d’autres univers au point de me pencher sur les fanfictions… Peut être un jour, qui sait ?

6 « J'aime »

Bonjour lili :slight_smile: et bienvenue :slight_smile:

Hâte de lire également tes fanfictions, j’adore aussi Harry Potter. C’est un univers tellement riche que les inspiration de fanfictions semblent presque infinies :slight_smile:

j’espère en tout cas que tu te plairas par ici.
Au plaisir :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est rare de croiser des gens du Centre sur Internet, à croire que c’est une région qui n’existe pas :laughing: . Et si ça se trouve on est vraiment juste à côté l’une de l’autre.

5 « J'aime »

Bienvenue Lilicoud37

ça peut être impressionnant de se lancer comme ça, mais tout va bien se passer. Tes genres de prédilection sont vus d’un bon oeil… même par ceux qui font rarement leur « coming out » à ce sujet. :stuck_out_tongue:

As-tu déjà lu des fanfics d’ici ?

6 « J'aime »

Bienvenue ! C’est certain que tu trouveras ton bonheur ici !

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie:

6 « J'aime »

Bonsoir Lili et bienvenue à toi ! :smiley:

J’adore ce qui est romance, feel-good et fluff x)
Par contre je suis pas trop HP mais j’imagine que le 90% restant des gens ici adorent/connaissent donc tu vas trouver bien des lecteurs :wink:

Je te souhaite bien du plaisir parmi nous !

7 « J'aime »

Bienvenue ! :slight_smile:
J’espère que tu te plairas parmi nous. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue Lili !
Amuse-toi bien ^^

5 « J'aime »

Bienvenue par ici.
Fan de Harry Potter, comme beaucoup de monde.
Bon courage pour tes écrits.
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »

Bienvenue par ici Lili !
Bon fluff & romance à toi !

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour tes histoires remplies de magie.

4 « J'aime »

Merci !!
J’espère que vous apprécierez mes écrits !

3 « J'aime »