Présentation de Louise

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Louise. Je suis étudiante en histoire et langues antiques.
Je me suis inscrite pour publier quelques fanfics.
Parler de moi n’est pas dans mes habitudes étant plutôt discrète et excellant dans l’invisibilité. Mais comme je suis ici autant tenter l’expérience !
J’adore l’histoire en général bien que la parti qui me fascine soit, sans surprise, l’antiquité grecque, romaine ou encore égyptienne.

Pour faire dans les grandes lignes, je suis passionnée par la lecture et l’écriture depuis bien longtemps. J’aime tellement lire que quand j’étais enfant lorsque je faisais des bêtises, je n’étais pas privée de sorties, mais de lire !

J’adore comme beaucoup Harry Potter (comment ne pas aimer cet univers??). J’ai lu je ne sais combien de fois la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick. Ou encore Twilight.

Je suis aussi passionnée par le cinéma. Je me suis prise d’affection pour le travail du réalisateur Christopher Nolan. Rajoutez à ça une passion pour le jeu d’acteur de Heath Ledger dans n’importe lequel de ses films (The dark Knight, Chevalier, Casanova…), je me suis retrouvée à adorer le Joker (que se soit lorsqu’il est joué par Heath ou Joaquin Phoenix).

Voilà pour moi.

Merci d’avoir pris le temps de lire :slight_smile:

7 « J'aime »

bonjour Louise,
bienvenue ici, sur le forum comme sur le site.

Bravo de te lancer. Une amoureuse de l’antiquité, ça ne peut que m’intriguer. Si tu avais un jour la possibilité d’en glisser un peu dans l’une de tes fanfics, cela m’intéresserait sûrement. :smiley:

Les civilisations antiques m’ont passionnée depuis l’enfance.

Nolan (clap clap clap) Nolan (clap clap clap) !
Pour moi aussi, c’est difficile de bouder l’un de ses films. J’ai commencé avec Batman begins (et les suivants, mais je préfère le premier parce que Heath Ledger est inoubliable en Joker, quoi) et puis quelques autres, pas forcément dans cet ordre : Inception, Le Prestige (j’adore !), Interstellar.