Présentation de Louise

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Louise. Je suis étudiante en histoire et langues antiques.
Je me suis inscrite pour publier quelques fanfics.
Parler de moi n’est pas dans mes habitudes étant plutôt discrète et excellant dans l’invisibilité. Mais comme je suis ici autant tenter l’expérience !
J’adore l’histoire en général bien que la parti qui me fascine soit, sans surprise, l’antiquité grecque, romaine ou encore égyptienne.

Pour faire dans les grandes lignes, je suis passionnée par la lecture et l’écriture depuis bien longtemps. J’aime tellement lire que quand j’étais enfant lorsque je faisais des bêtises, je n’étais pas privée de sorties, mais de lire !

J’adore comme beaucoup Harry Potter (comment ne pas aimer cet univers??). J’ai lu je ne sais combien de fois la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick. Ou encore Twilight.

Je suis aussi passionnée par le cinéma. Je me suis prise d’affection pour le travail du réalisateur Christopher Nolan. Rajoutez à ça une passion pour le jeu d’acteur de Heath Ledger dans n’importe lequel de ses films (The dark Knight, Chevalier, Casanova…), je me suis retrouvée à adorer le Joker (que se soit lorsqu’il est joué par Heath ou Joaquin Phoenix).

Voilà pour moi.

Merci d’avoir pris le temps de lire :slight_smile:

7 « J'aime »

bonjour Louise,
bienvenue ici, sur le forum comme sur le site.

Bravo de te lancer. Une amoureuse de l’antiquité, ça ne peut que m’intriguer. Si tu avais un jour la possibilité d’en glisser un peu dans l’une de tes fanfics, cela m’intéresserait sûrement. :smiley:

Les civilisations antiques m’ont passionnée depuis l’enfance.

Nolan (clap clap clap) Nolan (clap clap clap) !
Pour moi aussi, c’est difficile de bouder l’un de ses films. J’ai commencé avec Batman begins (et les suivants, mais je préfère le premier parce que Heath Ledger est inoubliable en Joker, quoi) et puis quelques autres, pas forcément dans cet ordre : Inception, Le Prestige (j’adore !), Interstellar.
J’ai aussi vu aussi les Superman mais ils m’ont moins plu, par rapport à ceux que je viens de citer. En général, son nom est pour moi une forte incitation à aller voir.
J’aime aussi qu’il se trimballe, un casting assez classe de film en film. :smiley:

Bref.
Là aussi j’irai faire un tour si jamais tu sors quelque chose là-dessus. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour Louise !

Bienvenue à toi, tes passions professionnelles et ton pari !
Il y a quelques amateurs de Marvel et autres dans les parages, j’en ai vu passer récemment !

3 « J'aime »

Hello !
Meme si je suis toute nouvelle sur le forum moi aussi , j’ai quand même eu envie de t’accueillir ! Moi aussi j’aime beaucoup les films de Nolan, même si je n’ai pas encore tout vu ! Comme @OldGirlNoraArlani , j’adore le Prestige et Inception, mais je rajouterai aussi Mémento et Insomnia !!

Sinon, on a aussi Harry Potter en commun :smile: si tu as le temps et l’envie, tu devrais participer au défi cadavre exquis organisé par @ChiaraCadrich !

A bientôt !!

Et @ChiaraCadrich pourquoi tu parles de Marvel exactement ? :face_with_monocle:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi,
J’espère que tu te plairas parmi nous. :slightly_smiling_face:
Bon courage pour tes projets d’écritures.

3 « J'aime »

Ave Louise,

Dans cette pater familias, vous serez bien accueillie.
Que les dieux lares en soient remerciés !
Venez vous installer sur un cubiculum dans le triclinum. La cena est servie.
Bene Sapiat !

Lady Sybille

5 « J'aime »

Bienvenue Louise ! Tu arrives pile poil pour le cadavre exquis Harry Potter ! Je t’offre une boisson fraîche ? Quelques fruits de saison ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Louise !

J’aime beaucoup l’antiquité grecque, romaine et égyptienne aussi !

Une question que beaucoup se posent :joy: Si tu aimes tant le monde magique, viens nous prêter ta plume pour le Cadavre Exquis !

@ensorceleurisee tu as oublié le transat ! Heureusement qu’on a refait la déco, parce que les fauteuils et les plaids ne sont plus d’actualité :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue à toi !

C’est assez amusant pour quelqu’un qui excelle dans l’invisibilité de se montrer ! :smiley:
J’espère que tu te plairas ici, et que l’inspiration sera au rendez-vous ! Ce serait formidable que tu nous cases quelques connaissances acquises lors de tes études ici et là dans tes récits !!

À très bientôt ! :blush:

4 « J'aime »

(Allez, courage, j’ai presque rattrapé mon retard au niveau des présentations !)

Bienvenue !

On est deux ! J’ai fait du théâtre quand j’étais au collège, ce n’est pas pareil mais ça reste dans la même veine, et franchement, j’adore ça !

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici, mais je pense qu’il n’y aura pas de souci. On en a pour tous les goûts ! Et si tu as besoin d’aide, on est là !

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’adore ce site ! Il est super fournit :slight_smile:
J’ai fait du théâtre pendant 12 ans. C’était ma spécialité au lycée :slight_smile: Ce qui induit mon amour pour le cinéma (et le doublage).

Merci pour l’accueil.

2 « J'aime »