Présentation de Machaa11

Bonjour/Bonsoir à tous !

Bon… Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je vais être assez brève ^^

J’avais pour habitude de lire et écrire sur Wattpad et je m’installe ici aussi.
Je lis principalement des Fanfiction sur Shingeki No Kyojin, Harry Potter et un peu de My Hero Academia.
Bon, évidemment je lis sur beaucoup de Fandom, principalement dans l’univers Animes/Mangas mais ces trois là sont les principaux.

Pour les romances, (On ne va pas se mentir, il y a quasi que ça ^^) je lis et écris uniquement du Yaoi, Boyslove, BxB, Slash, appelez ça comme vous voulez mais bref, les romances homosexuelles entre deux hommes quoi.
Je n’arrive vraiment pas à lire de la romance hétéro. Je suis du sexe féminin, je vous assure, mais je crois que je n’aime pas trop m’identifier dans les histoires de cœur.
Puis j’aime beaucoup trop le Yaoi.

Pour ce qui est de mes écrits, Pour le moment j’ai commencé à publier tous mes chapitres sortis sur Wattpad.

Les Voyageurs.

C’est une Slash Eren x Livaï mais ce n’est pas centré uniquement sur la romance. De la science-fiction, du voyage spatio-temporel, et bien sûr, de l’amour! Tout en gardant l’univers de base de Shingeki No Kyojin.

J’en ai une autre en préparation, Eren x Livaï, encore, en Omégaverse cette fois ^^ que je publierais très prochainement.
Sinon, pour mes shipp préférés, si ça vous intéresse :

Shingeki No Kyojin :

  • Eren x Livaï (Nan… Jure !)

  • Jean x Eren

Harry Potter

  • Harry x Draco

  • Tom x Harry

  • Draco x Ron (Ultra sous-coté !)

Pour ce qui est de My Hero Academia, je suis beaucoup trop fidèle au KatsuDeku.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, donc je vous laisse et vais parcourir vos Fanfictions et lire jusqu’à ce que mes yeux en tombent.

A bientôt !

10 « J'aime »

Salut ! (Chouette je suis la première !) Déjà je t’offre un fauteuil, un bon chocolat chaud et des cookies ! :grin:

Je connais pas beaucoup tout ça, juste les drarry ^^ (perso j’ai une préférence pour les dramione, le couple Drago-Hermione) :grin: et Tom et Harry je n’en ai encore jamais lu

J’adore aussi les Yaoi, j’ai toujours trouvé ça mignon :joy::blush:

J’espère que tu te plairas ici !

4 « J'aime »

Bienvenue à toi,
et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Ah! Merci, Je vais donc m’asseoir sur le bon chocolat et tremper le fauteuil dans les cookies. ^^ Mais je ne pourrais jamais tout manger, j’espère que tu vas m’aider à finir !

J’avoue je n’ai jamais lu du Dramione… Mais pourquoi pas m’y mettre et me faire un autre avis sur la romance hétéro !

Il faut encore que je me familiarise bien sur cette plateforme mais je m’y plais déjà ! :blush:

4 « J'aime »

Merci Beaucoup ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue, Machaa !
J’espère que ru te plairas parmi nous !

4 « J'aime »

Merci à toi ! J’en doute pas ^^

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi chère fan de Yaoi :smiley: (et bienvenue au club) puisque j’écris aussi principalement ce genre de récit !

Hâte de voir tes écrits !

5 « J'aime »

Merci bien ! Ah, c’est fort génial ça ! Je viens de faire un tour sur ton profil, il va falloir que je me remémore les Marvel avant de te lire mais j’y manquerais pas ! ^^ Puis j’ai aussi vu du Fairy Tail !

Bonne continuation, je vais vite lire tes histoires :slight_smile:

3 « J'aime »

Je voulais m’abonner à ton profil mais je trouve pas ou c’est … ? Autant c’est juste en face de mes yeux en plus ^^ Si jamais tu peux m’aider

2 « J'aime »

Ah ah merci :smiley: Par contre le Fairy Tail ce n’est pas du Yaoi te voilà prévenue !
Et bien sûr, si tu as des questions n’hésite pas !

1 « J'aime »

Bienvenue !!! J’espère que tu te plaira ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue, amie fan d’anime et de manga !
J’avoue que je ne connais que SnK (un jour je commencerai la saison 3, peut-être), et que je ne suis pas trop portée sur le yaoi (j’ai eu une période où j’en lisais, mais c’était extrêmement cliché et mal écrit, du coup j’ai une certaine appréhension du genre), mais peut-être oserais-je faire un tour sur ton profil ! :stuck_out_tongue:

Le site et le forum ont plusieurs sections d’aide qui pourront t’aider à parfaire ton écriture, ou te prodiguer des conseils divers et variés ! N’hésite pas à creuser !

À très bientôt j’espère !

4 « J'aime »

Merci à toi ! ^^

Je te conseille, vraiment, de te mettre à la saison 3 ^^ Cette saison est exceptionnelle.
SnK est vraiment un chef d’oeuvre ^^ Et pour lire les scans, vous êtes tellement, mais tellement pas prêt pour la saison 4 !!! J’ai le stress à chaque chapitre qui sort avant même de commencer à le lire ^^ Et j’ai hâte de voir tous ça en anime. C’est vraiment du génie. Bref, j’arrête de Fangirliser sur Snk x)

Moi c’est justement l’inverse… Je trouve les Fanfic hétéro souvent trop dans le cliché x) Mais bon, dans le Yaoi aussi il y en a pas mal… Je pense que du cliché, il y en a partout…

Je vais regarder un peu tout ça , merci :slight_smile:

A bientôt !

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je m’y plais déjà ^^

4 « J'aime »

Bonjour machaa
bienvenue sur le site et le forum.

Moi je peux te répondre pour l’abonnement à un profil d’auteur :

Pour ma part, je ne suis ni dans les mangas ni dans le Yaoï, alors les deux en même temps ! euh… :smiley: :smiley:

Néanmoins, comme tu le verras si tu fais le tour des derniers inscrits, il y a du monde qui va être content ! :stuck_out_tongue:

Très bonne suite à tes projets d’écriture.

4 « J'aime »

Le Yahouille c’est pas trop mon truc, mais bienvenue quand même Machaa11 ! :smiley:

On m’a dit que cet épithète s’est formé par agglutinement de deux onomatopées fréquentes dans les scénarios coquins : « Yahoo ! » qui exprime l’enthousiasme des partenaires et « Ouille ! » qui sanctionne un excès d’enthousiasme de l’un des dits partenaires. :stuck_out_tongue_winking_eye:

On m’aurait menti ? :innocent:

5 « J'aime »

J’adore cette explication :rofl:

3 « J'aime »

Ce serait malpolie :joy::grin:

Après, comme tout, ça dépend, il y a des Dramione qui sont bien et d’autres qui sont pas terribles ! ^^

2 « J'aime »

Eh voilà, encore une fois je prends du retard et j’ai des millers de présentations à rattraper en même temps, argh.

Sois la bienvenue, Machaa !

Je trouve que c’est bien d’être sur plusieurs sites à la fois, ça permet d’élargir son public, je trouve.

On a les même goûts, alors ! J’aime tous les mangas/animés, personnellement, en tout cas, je n’en déteste aucun.

Ah. Eh bien écoute, chacun ses goûts, après tout ! Si c’est ce que tu préfères, c’est super ! J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le site à ce niveau-là, mais ici il y a de tout de toute façon, alors tu n’as qu’à demander !

Pour clore mon discours de bienvenue, voici un fauteuil au coin du feu avec plaid assorti, boisson chaude et petits gâteaux ; j’ajoute ta carte de membre officiel, et voilà tu es parée !
Au plaisir de se revoir !

4 « J'aime »