Présentation de Marina BBR

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Une chance pour les amateurs que nous sommes pour la plupart d’avoir parmi nous une autrice publiée…

J’ai aussi joué aux Elder’s Scrolls et aux Sims.

Je publie petit à petit un délire où se croisent Tolkien et Buffy et une création où se mèlent policier, historique et romance…

Au plaisir de te lire,

Belle journée.

7 « J'aime »

Bienvenue @marina.bbr

Tu sais quoi ? Il parait qu’il faut un début à tout. On est tous passés par là. Profite, les premières fois laissent des souvenirs précieux.

Meuuuh naaan faut pas. On sait tous que quel que soit le nombre de relectures, on trouve des trucs à reprendre…

J’avoue qu’à un moment, je n’ai plus rien compris. J’ai certainement dû louper quelques épisodes importants…

Maiiiis du coup, si en plus tu connais nos chers chevaliers, on est sans doute de la même génération ? Perso, j’officie sur City Hunter, Nicky Larson pour les enfants du Club Dorothée…

Comme tu as plus d’expérience que nous en techniques d’écriture, je ne vais pas te suggérer de jeter un oeil sur nos conseils qui parsèment notre forum… ou peut-être en as-tu à partager ? N’hésite pas à ajouter ton grain de sel aux sujets qui t’interpellent, même si ça date un peu. Il y a aussi les défis, les presentations de fics, les recommandations et tant d’autres…

10 « J'aime »

Bienvenue, bienvenue,

je vois que nous avons les mêmes référence d’enfance. Que de souvenir de lire SAILOR MOON ou encore ranma 1/2. Y avait pas meilleur.

Pourtant je suis plus un fan de saint seiya alias les chevaliers du zodiaque.

Ainsi tu aimes la sciences fiction fantaisie fantastique. Il me tarde de connaître tes écrits

À très vite

8 « J'aime »