Présentation de Marina BBR

Bonjour à toutes et tous,

Grande lectrice avant tout, j’ai toujours eu un faible pour les univers SFFF (science-fiction, fantasy, fantastique). L’écriture m’accompagne depuis aussi loin que je m’en souvienne — et sans le savoir, je faisais déjà de la fanfiction enfant, en m’inspirant de séries comme Sailor Moon, Ranma ½ ou DBZ.

Aujourd’hui, je suis autrice publiée, mais j’écris ici sous le pseudo Marina BBR, par envie de préserver une certaine séparation entre ma vie professionnelle et personnelle.

Je débute dans la fanfiction en ligne, encouragée par mon fils et nos nombreux débats passionnés autour d’univers issus de films, séries, mangas, jeux… Geekette à mes heures perdues, je suis fan de jeux comme Fable, Skyrim, Les Sims, Little Nightmares… mais surtout Dragon Age, et plus particulièrement Inquisition, qui m’inspire énormément.

Franchement, j’ai beaucoup de plaisir à écrire autour de cet univers et à respecter son lore. C’est un vrai challenge, et j’espère que vous apprécierez mes mots. Soyez indulgents, c’est ma première fois (officiellement) dans le monde de la fanfiction en ligne.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir vos écrits, mais je compte bien y remédier très bientôt.

Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos univers !

25 « J'aime »

Bienvenue par chez nous !

Pour avoir eu l’occasion de te lire, je conseille, c’est très bien écrit !

Ah génial ! Cela explique alors peut-être ta plume.

Bienvenue au club ! J’ai adoré la licence Dragon Age (même si je n’ai pas encore touché au dernier opus) et c’est par l’inquisition que j’ai aussi débuté la fanfiction. Mon style a considérablement changé depuis… mais il se laisse lire je pense :sweat_smile::joy:.

Il y a une fanfiction qui porte sur Skyrim sur le site ! J’en avais lu les premiers chapitres, elle est chouette je te conseille.