Bonjour à toutes et tous,
Grande lectrice avant tout, j’ai toujours eu un faible pour les univers SFFF (science-fiction, fantasy, fantastique). L’écriture m’accompagne depuis aussi loin que je m’en souvienne — et sans le savoir, je faisais déjà de la fanfiction enfant, en m’inspirant de séries comme Sailor Moon, Ranma ½ ou DBZ.
Aujourd’hui, je suis autrice publiée, mais j’écris ici sous le pseudo Marina BBR, par envie de préserver une certaine séparation entre ma vie professionnelle et personnelle.
Je débute dans la fanfiction en ligne, encouragée par mon fils et nos nombreux débats passionnés autour d’univers issus de films, séries, mangas, jeux… Geekette à mes heures perdues, je suis fan de jeux comme Fable, Skyrim, Les Sims, Little Nightmares… mais surtout Dragon Age, et plus particulièrement Inquisition, qui m’inspire énormément.
Franchement, j’ai beaucoup de plaisir à écrire autour de cet univers et à respecter son lore. C’est un vrai challenge, et j’espère que vous apprécierez mes mots. Soyez indulgents, c’est ma première fois (officiellement) dans le monde de la fanfiction en ligne.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir vos écrits, mais je compte bien y remédier très bientôt.
Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos univers !