Présentation de Noléane

Bonjour,

je suis Noléane (pseudonyme qui résulte d’un mix entre les prénoms de deux de mes enfants ). Je suis une femme de 33 ans qui a gardé son âme d’enfant. J’aime lire et me perdre dans des univers que j’affectionne tout particulièrement et remodelé par l’imagination des gens.

J’ai un penchant particulier pour la romance, je suis et resterai une inconditionnelle romantique ! C’est donc plus facilement que mon coeur s’incline en faveur de ce genre de lecture, et d’écriture, bien entendu :slight_smile:

J’ai hâte de vous lire et j’espère que vous me lirez également.

Bonne journée à tout le monde !

14 « J'aime »

Bienvenue Noléane! Quels sont les fandoms que tu préfères (au delà de la romance) et ceux sur lesquels tu écris ?

Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

1 « J'aime »

J’aime essentiellement les animés ( Pokémon, Disney, Pixar), et les séries TV ( je ne saurai pas toutes les citer car j’en aime énormément). Quelques saga, surtout anciennes ( Harry Potter, Twilight, 50 nuances de Grey, Hunger games…)

Je lis de tous les genres, avec des préférence pour la romance, comme précédemment cité, le dramatique, l’historique , fantastique, même le tragique.
Je peux me laisser séduires aussi bien par des fanfictions fidèles à l’univers que par des univers alternatifs, des cross overs etc… ( Excusez mon manque de vocabulaire en therme de fanfictions)

Je ne lis pas d’horreur ni de spirituel/paranormal.

J’écris essentiellement sur des thèmes narratifs, romanciers comme je l’ai dit, mais aussi humoristiques et dramatiques.

Merci infiniment pour ton accueil ! Je suis ravie d’être ici :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello, bienvenue à toi !

2 « J'aime »

Du coup pas seulement de la romance mais aussi du Lemon (si j’en crois 50 nuances). Ma fic pourrait te plaire lol

1 « J'aime »

Bonjour Noleane

Et bienvenue sur le site et le forum.
Il n’y a pas d’âge pour écrire des fanfictions. Tu es tout à fait dans la moyenne des auteurs d’ici.

J’ai justement vu que tu proposes un écrit mais c’est quel fandom ?

4 « J'aime »

Pokémon si j’en crois la présentation :slight_smile: J’ai rajusté la forme :wink:

4 « J'aime »

Bienvenue parmis nous!
Bravo pour ta fiction au passage :wink:
Je suis heureuse de voir une camarade se romance… :heart_eyes:
Allez, bon courage !

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Noleane :slightly_smiling_face:

Ici tu verras que c’est un endroit très conviviale et utile.
Hâte de lire tes histoires.

2 « J'aime »

Coucou et bienvenue à toi !

Je suis comme toi, une grande romantique. Mais faut pas que ça soit trop niais non plus :yum: avec des complications, retournement de situation et tout ça, c’est bien plus captivant et intéressant ! :wink:

J’ai hâte de lire ce que tu nous as concocté !!

J’espère que tu t’éclaterais autant que nous ici ^^

Bye bye !

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

Noléane (pseudonyme qui résulte d’un mix entre les prénoms de deux de mes enfants )

Un jour, peut-être, je ferai un topic hors-sujet dans lequel je demanderai l’histoire de nos pseudos… Il y a tellement de choses à raconter derrière ce nom qu’on adopte sur le web ! :smiley:

On a bien quelques fandoms en commun. Disney et Pixar, les incontournables, Pokémon un peu moins même si les derniers jeux annoncés me botteraient bien, quant aux sagas, malheureusement, ça sera sans moi… :sweat_smile:

J’ai vu que tu avais présenté ta fanfiction ! Je vais voir si je me laisserai charmer par ton histoire et ton style, auquel cas tu rejoindrais la longue liste de fanfictions que j’ai à lire ! :stuck_out_tongue:

Amuse-toi bien, prends tes aises, tu vas voir, on se sent vite comme chez soi ici ! :smile:

Au plaisir de te recroiser !

3 « J'aime »

Salut,
Malgré notre différence d’âge (j’ai 11 ans),
Je pense que nous allons bien nous entendre car
Je suis très fan de Harry Potter, Twilight et Hunger Games.
J’apprécie aussi beaucoup Disney et Pokémon.
Bye !

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Noléane !
J’espère que tu t’amuseras bien sur le site et sur le forum :wink:
Bonne lecture et écriture !

2 « J'aime »

Hello Noléane,
Bienvenue sur le site, j’espère que tu t’y plairas !
J’adore les Pixar et les Disney également, et Harry Potter aussi. Donc j’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer sur le site (même si je ne lis pas trop de romances). :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue,
j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi pour tes projets d’écritures. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue ! :smiley:
oooh Pokemon et Romance, en plus sur les anciens Sacha Ondine et Pierre…
Moi qui m’étourdissais de la Chanson d’Ondine quand j’étais ado je vais y jeter un coup d’œil ^^

3 « J'aime »

Oh la chanson d’Ondine !!! Quel beau souvenir !!!

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Noléane !

2 « J'aime »