Présentation de padfoot8

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici! Je pense que je suis à la bonne place pour présenter ma fanfiction? J’adore Harry Potter et j’ai fais une histoire la dessus. Mon personnage préféré est de loin Sirius Black et ma fanfic se concentre sur lui et sur un personnage de mon imagination! Cela s’intitule ‹ Annastasia, prisonnière › et comme c’est ma première fic, j’aimerais avoir vos avis! Je donnerais aussi mon avis sur vos histoires! Au plaisir :slight_smile:

6 « J'aime »

Soit la bienvenue, amatrice d’Harry Potter ^^
Je sais que tu pourras avoir de nombreux lecteurs et lectrices pour ton histoire dans l’univers d’Harry Potter ^^

4 « J'aime »

Une nouvelle fan d’Harry Potter! Sois la bienvenue!
J’espère que tu te plairas ici! Et ne t’inquiètes pas, des lecteurs Harry Potter, il y en a :smile:

Sirius est un personnage très intéressant dans la saga, et je trouve que sa mort survient bien trop tôt, à la fois pour Harry, qui perd un des derniers liens qui pouvaient le rattacher à ses parents et à ce qui ressemblait à une famille, mais aussi parce qu’il aurait mérité de vivre enfin une vie « normale » après toutes ces années passées injustement en prison. :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Bienvenue ! Tu es au bon endroit pour te présenter !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi, et j’espère que tu te plairas ici! Ta présentation est un peu succincte, peut-être pourrais-tu parler un peu plus, par exemple, de tes autres fandoms de prédilection?
Je ne connais pas vraiment Harry Potter (sauf de nom, mais pour que ce ne soit pas le cas il faudrait que j’habite dans une grotte :joy:), mais te souhaite bonne chance pour la suite de tes écrits!

3 « J'aime »

Bonjour padfoot8

Bienvenue !
N’hésite pas à nous en dire plus sur les autres fandoms que tu aimes à part Harry Potter. Tes influences, livres, bd, jeux favoris…

Bonne inspiration pour ta fic !

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi jeune sorcière !

J’espère que tu te plairas ici et que tu pourras continuer tes écrits :smiley: Harry Potter étant un fandom assez populaire je pense !

3 « J'aime »

Salut! Je pense exactement la même chose. Sa mort était trop triste. Il parrait que J.K Rowling a hésité entre le tuer lui ou le père de Ron, Arthur! Arthur aussi ça aurait été horrible, mais au moins, Harry aurait enfin pu avoir quelqu’un avec lui.

2 « J'aime »

Merci!! Je me plais déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci! Euh, je fais juste des fanfic sur Harry Potter, mais j’aime en lire sur d’autre sujet! J’aime aussi Naruto mais mon sujet préféré est vraiment Harry Potter :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup! J’adore lire toutes sortes d’histoire mais j’en écrit juste sur HP loll

2 « J'aime »

Y a aucun mal je trouve à s’exercer sur un seul fandom ! Et puis, pour l’instant tu n’écris que dessus mais qui sait dans quelques années tu feras peut être autre chose :slight_smile:
Tant que tu prends du plaisir à écrire je pense que c’est le plus important de toute façon :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le site et le forum ! N’hésite pas à consulter les rubriques d’aide pour être sûre de ne pas faire de gaffe !
Je ne connais HP que de loin, j’aime beaucoup le concept, et l’univers a du potentiel, mais je te souhaite de réussir dans la fanfiction !

Bonne écriture ! :memo:

3 « J'aime »

Salut! Merci beaucoup! Oui, c’est cool, ici, il y a de tout! J’adore Harry Potter mais je ne suis pas fermé à voir d’autres choses! Je suis déjà rendu au chapitre 10 de mon histoire :smiley: le confinement aide loll

2 « J'aime »

Bonsoir padfoot8, et bienvenue parmi nous !

2 « J'aime »

Bienvenue, padfoot8 ! :wave:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :grin:

2 « J'aime »

Hello, cher ami !

J’adore Harry Potter et Sirius Black également ! On devrait bien s’entendre, je pense !
Installe-toi confortablement dans un fauteuil, voilà des biscuits, une boisson chaude et ta carte de membre !

Amuse-toi bien, et n’hésite pas si tu as besoin d’aide, on est là !

4 « J'aime »

Merciii :smiley: vive Padfoot

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »