Présentation de perse84

Mais ça avait l’air super prometteur en fait. J’aime beaucoup cette légende du fil rouge. J’avais entraperçu un Webtoon coréen avec des vampires au sujet de cette légende. Je ne l’avais pas tout lu mais on m’a dit que la fin est juste émouvante et magnifique.

La fin était super surprenante pour Naruto. Pour ma part, j’étais persuadée qu’Hinata allait mourir en se sacrifiant pour Naruto, que Sakura se réveillerait et qu’elle sortirait avec Naruto et que Sasuke se ferait dévorer par sa haine et s’entretuerait avec son frère. Donc voilà… les fans et leurs hypothèses…

6 « J'aime »

bienvenue parmi nous perse84 ! :grin: :grin:

J’aime également les histoires originales et aussi dessiner. D’ailleurs mes deux fiction sur lesquels je galères et je ne sais pas quand je les publieraient, bien que se soit des crossovers entre deux fandoms, aurons de nombreuses choses et personnages complétement originaux. Tu verras bien quand je les publieraient.

Bonne écriture ! :smiley: :fu: :fu:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @perse84 :hugs:
Aucun fandom en commun, mais au plaisir d’échanger sur le forum :smiling_face:.
À bientôt !

6 « J'aime »

Bonjour @perse84 et sois la bienvenue !

Alors sur les fandoms que tu as cités, non… Mais tu trouveras certainement des trucs sympas sur ces fandoms, Naruto en tous cas est bien fourni !
Si dans les mangas que tu affectionnes, il y a Saint Seiya et City Hunter, alors là, ouiiii, j’en aurais ^^ (je fais ma pub et celle des copains, oui, oui, j’ose :wink: )

Bonne installation par ici, belles inspirations à toi et jolies découvertes sur le site !

8 « J'aime »

Hello, bien le bonjour et bienvenue par ici :blush:. N’hésite pas à te balader un peu partout, dans la partie fandom et la présentation des fanfics par leurs auteurs il y aura sûrement des histoires qui te feront de l’œil :blush:

5 « J'aime »

Bonjour Perse84,

Nous ne nous verrons pas trop sur le site, puisque les mangas ne sont pas un univers que je connais. Récemment, j’essaie de comprendre l’univers de Saint Seiya, ou Les Chevaliers du zodiaque, mais pas plus :wink: Et je suis toujours un peu perdue.

Sinon, prenez le temps de fouiller sur le forum et sur le site : il y a beaucoup de livres, nouvelles, films et séries qui peuvent vous inspirer pour vos fanfictions. Aussi, il y a le fandom Fiction originale, dans laquelle j’ai apporté ma humble contribution avec un petit récit en huit chapitres.

En espérant se voir au détour du forum ou d’un commentaire sur une fanfiction.

À bientôt,
Respectueusement vôtre,
B7B14

4 « J'aime »

Merci pour l’accueil,

Dis-moi quand tu les auras publiées que j’y jette un coup d’œil. On peut déjà savoir les fandoms ou pas du tout? Juste histoire de se mettre l’eau à la bouche.

4 « J'aime »

Salut, non désolé il n’y a pas encore de fandom :grin: :grin:

Par contre je peux te dire à peu prêt ce qu’elles seront :

Ma première fiction sera un crossover entre Luz à Osville et Ratchet et Clank, la deuxième fiction sera également un crossover entre Hilda et Ratchet et Clank. ( Je ne sais pas si tu as vu ou si tu connais ces deux séries animés, mais moi je les ai adorées :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: et comme elles sont finis maintenant j’ai envie qu’elles continues d’exister dans les fictions )

Par contre, bien que se soit des crossovers avec Ratchet et Clank, les univers de ces deux fictions seront totalement originaux, il y aura des personnages extraterrestres secondaires principaux complétement originaux ( méchants comme gentils ), certains seront inspirés de créatures où de personnages d’autres univers fantastiques, il y aura également des personnages extraterrestres ( surtout des ennemis ) de jeu vidéo de sciences-fictions.

Je précise aussi que les personnages principaux de Luz à Osville et d’Hilda, eux, resteront les mêmes ( certains de Luz à Osville seront un peu changés quand même :wink: ). Et aussi, les univers originaux de ces deux fictions seront très similaires, mais les histoires seront complétements différentes.

Voilà j’ai tout dit, maintenant il faut patienter et attendre :grin: :grin: :grin:

A la prochaine

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

J’arrive un peu après la fête, mais je pense que tu as eu le temps de prendre tes marques ! Naruto et Ladybug je connais, alors si tu as écris dessus il faudra que j’aille jeter un œil à l’occasion ! (En plus de tout ce que j’ai déjà à faire, ah ah).

Profite bien du site et n’hésite pas à intervenir dans les sujets qui te parlent ou à demander de l’aide si tu es perdu !

6 « J'aime »