Présentation de Saïyan-man

Salut,

Ici Saiyanman.

Voici diverses informations :

Vos fandoms : je suis actuellement en train de plancher sur un fandom autour de Dragon Ball.

Votre rapport à l’écriture : j’écris depuis plus de 8 ans par plaisir.

si vous lisez : je suis fan des mangaka comme Akira Toriyama ou encore Masami Kurumada. Je suis un grand fan de manga, mais aussi de comics de temps en temps.

14 « J'aime »

Bonjour Saïyan-man
Bienvenue par ici.

Je vois que tu es allé au plus court et factuel dans ta présentation. On fera avec.
Avec donc une fanfiction en préparation dans le fandom Dragon Ball.

Il y a pas mal de fans de mangas que tu peux croiser ici, mais c’est vaste comme genre.

Est-ce qu’il t’arrive aussi de lire des fanfictions depuis que tu écris ? Sur des comics ? (on veut bien savoir lesquels si tu souhaites le dire).

Et aussi : comment as-tu connu le site ?

10 « J'aime »

Bienvenue ! Puis-je t’offrir un siège confortable, une boisson, quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: ?

8 « J'aime »

Formulaire de réponse aux présentations

Formule de bienvenue : Salut à toi Saïyan-man !

Commentaire personnalisé : Merci pour cette concision. D’ores et déjà j’imagine un style épuré comme un Chikuden et tranchant comme un sabre…

Question complémentaire : En 8 ans, qu’as-tu écrit ?

Ce que nous avons en commun, ou pirouette sournoise invitant l’impétrant à venir lire mes fics : Nan, là je remplis rien, je crois qu’il vaut mieux y aller molo…

Trève de plaisanterie : bienvenue à toi parmi nous et amuse-toi bien !

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @capitainekuro8586 :hugs:
Bonne installation et bonnes fanfictions :nerd_face:

6 « J'aime »

Bienvenue et bon courage à toi pour tes projets d’écritures. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi, Saïyan man ou @capitainekuro8586 ?(je te conseille de prendre le même pseudo sur le site que sur le forum : il y a deja pas mal de monde alors si on prend tous des noms différents, on s’en sort plus :wink: )
J’ai vu que tu as déjà publié alors amuse toi bien !

6 « J'aime »

Bonjour !

Ravie de t’accueillir parmi nous ! Ta présentation est brève et concise ! J’aime beaucoup également les mangas, même s’il s’agit surtout des « plus connus » ah ah. Il y en a tellement qui méritent qu’on s’y intéresse !

A part Dragon Ball tu as d’autres fandoms que tu aimes ?

En tous cas, n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Tu trouveras vite quelqu’un pour t’aider.
Sur ce, bonne installation !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @capitainekuro8586 !

Je réitère les propos de notre chère camarade Angel-Dust, mais mieux vaut adopter le même pseudo sur le site et le forum, pour ne pas trop s’y perdre ! :wink:

Sinon, je vois que tout le monde a déjà posé les questions, alors je vais sagement attendre ton éventuelle réponse… :stuck_out_tongue:

En tout cas, pour ce qui est de Dragon Ball, je sais qu’on a (eu ?) quelques inscrit.e.s qui écrivaient dessus – à toi de voir si leurs fanfictions te diraient !

Bon courage pour l’écriture et la publication !

5 « J'aime »

Bienvenue à toi Saiyan-man !
Du Dragon Ball, ça attire ma curiosité, je n’ai jambon lu dans le fandom, peut-être l’occasion de commencer ? :blush:

4 « J'aime »