Présentation de Shaka (virgo.no.shaka)

Oh ! Tu prévois de la poster ici ?

1 « J'aime »

Oui bien sûr, par contre je m’attends à un mauvais accueil ^^’.

1 « J'aime »

Ah oui, effectivement, je croyais que tu étais une femme, toute mes excuses ! :sweat_smile:

Ah ah, attends que je te montre ma petite Praline, tu pourrais changer d’avis ! (en l’occurrence, c’est plutôt moi qui suis en train de partager ton point de vue, vu la harpie que cette chatonne est :upside_down_face:).

Ne t’inquiète pas, on est tous très gentils ici, on est plus du genre à donner des conseils qu’à descendre en flèche, donc tu peux y aller tranquille :wink:.

2 « J'aime »

Oh, l’un de mes Saints préférés !!! (Avec Mû du Bélier, oui, je sais pas pourquoi leur front est attirant ! xD)
Est ce que toi aussi tu as vomi devant la nouvelle série de Netflix ? Ou tu as réussi à ignorer ça avec zen ? xD

J’étais ultra fan quand j’étais au collège, je le suis encore un peu (je crois ^^’), mais je connais bien l’univers : l l’original, pas les autres comme Omega, Lost Canvas (même si j’ai les mangas sur Shion) Next Dimension, Soul of Gold ou encore Saintia Sho. xP

Tu joues à Saint Seiya Awakening ?

Bienvenue chevalier ! :smiley:

1 « J'aime »

Une question à voir avec le webmaster, comme toutes les questions embêtantes concernant les comptes ou profils sur le site.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

MUHAHAHAHAHAHA et oui je te l’avais dis, les chats sont des êtres des ténèbres qui cherchent uniquement à te scalper (avant d’avoir des embrouilles je n’ai rien contre ces petites bêtes, j’en ai juste la phobie et du coup je le met dans mon personnage :wink: ) et dévorer ta cervelle avec un peu de chianti.

Ah depuis mon arrivée j’ai pu gouter à votre gentillesse, mais ce que j’ai écrit est dangereux, mortel, … JUMANJI ( ensorceleurisee une chambre dans ton Hopital pour gens pas bien du cerveau :crazy_face:)

Oui moi aussi je suis mon préféré en toute modestie ^^.

Comment dire ça … Shun en femme, des Saints contre des hélicos et des armés munis de fusils, l’abscence des casques alors qu’on les voit lors des générique, Shun en FEMME, à part Marine les masques des femmes Chevaliers n’existent plus donc quel est le crime que Seiya a pu lui faire, une bouche d’égout qui parle (et encore je regarde en japstfr), SHUN en femme, « la technologie des armures » parce que c’est de la technologie maintenant, Graad, SHUN EN FEMME :face_with_symbols_over_mouth:.

Le seul truc que je vois qu’ils ont gardés du film en 3D, c’est les dogtag du zodiaque, j’avoue c’est moins lourds que les Pandora Box (et en plus la mienne c’est de l’or, bonjour la colonne vertébrale. ¤se met en position du lotus et s’élève de quelques centimètre du sol :pensive:¤

Disons que les américains ont rien compris à Saint Seiya. Je n’ose toujours pas imaginé comment Shun va réchauffer Hyoga dans le Temple de la Balance, ça va partir en Georgie (pour ceux qui regarde le Joueur du Grenier). Bref ils ont raté Death Note, Dragon Ball, bien réussi Gunnm, raté Saint Seiya et veulent adapter One Punch Man :sleepy:.

  • Alors l’original : génial, mon manga préféré,
  • Oméga : les Armures sont des costumes de Power Rangers en saison 1 et des guirlandes de Noël avec leurs gros cristaux en saison 2. L’histoire … ben on prend les mêmes et on recommence. Et au lieu d’unifier, le méchant est Mars et non Arès :dizzy_face:
  • Lost Canvas : s’en sort bien, les personnages sont travaillés mais, à mon gout, le dernier quart est un peu n’importe quoi.
  • Next Dimension : suite officiel faite par Kurumada lui même. Difficile de ne pas le blâmer, son histoire est assez décousu mais les anciens Gold Saint ont une certaine classe.
  • Soul of Gold : Assez neutre. Ca se laisse regarder, les Gold ont le beau rôle, la machination est un peu trop classique mais bon.
  • Saintia Sho : Quand on avait parlé d’un manga avec des femmes en héroïnes ça m’a intéressé. J’imaginais 5 ou 6 femmes Chevalier du genre Marine ou Shaina, de vrais guerrières. Et il s’avère qu’on a les dames de compagnie d’Athéna, qui ne réussissent rien seules. Très décevant.
  • Saint Seiya G : Alors là, des dessins, chacun ses gouts mais là non. Ils sont tous efféminé, les armures tiennent avec des fils, réellement, et puis on les fait combattre les Titans. Alors l’idée des Titans n’est pas idiote mais mettez les contre soit les Gold d’anciens temps ou les futurs Gold. Pas là juste avant que les Bronzes attaquent, ça ne donne plus de sens à leurs défaites.

Non et toi ?
Merci pour cette bienvenue ^^.

Mail envoyé, je prierai Athéna pour qu’il puisse m’aider.

Bonsoir et merci :smiley:

1 « J'aime »

MOI AUSSI JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD. C’est une hérésie. L’un des meilleurs personnages détruit de cette manière. T-T

Ps : « Tu étais la soeur que je n’ai jamais eu » Prends tout son sens xD

J’ai lu que le début en manga (j’ai lu jusqu’à Asmita…x) ) J’ai vu uniquement la fin de l’animé qui était…tristement décevant (juge pas mon visionnage, c’est passé sur Game One et j’ai pas résisté !). ;-; Mais sans plus.

Ah mais je suis con, je l’ai vu sur Netflix ! xD J’ai grave adoré que j’ai tout regardé en une journée. (j’attendais depuis 2012 de le voir ;-:wink:

Y a des épisodes que j’ai sauté donc j’ai rien capté xD, mais j’étais grave content de revoir les Golds.

J’arrive pas à lire le manga, ni à regarder le premier épisode. Donc c’est mort. x)

Quand j’avais 12 ans, j’avais adoré lire le manga ! Je trouvais ça trop classe ! Mais je dois avouer qu’aujourd’hui, c’est abusé cette maigreur si je puis dire. Mais comme c’était lointain cette lecture de ce truc, que j’ai oublié. x) Je sais juste que Aiolia est le perso principal et qu’à un moment donné, y a Mû qui s’évanouit parce qu’il a donné son sang je crois à l’armure du lion xD

Oui, enfin, là plus trop à cause du taf. x)

1 « J'aime »

Pas de soucis, avec le Corona on a tout un étage à remplir ! Passe en MP pour les modalités :rofl:

« Espèce de rat, t’as tué mon frère » lui perd de son charme ^^.

Oui mon prédécesseur avait la classe et le charisme … comme moi quoi :sunglasses: . Oh je ne juge rien, moi j’ai rien vu (haha) mais j’ai tout lu alors bon ^^’.

Ah tu dois te méprendre, Next Dimension n’existe qu’en manga (couleur quand même donc respect)

Même si tu aimes Mü, c’est pas une raison de jouer à saute-mouton ¤bruit de batterie¤ Oui j’avais pas prévenue j’ai aussi un humour affreux, affreux, affreux, affreux.
Oui revoir les Gold c’est cool même si leur nouvelles armures sont pas folichonnes pour tous.

Courage relève toi et crois en la cause. Malgré les futures blessures tentes de regarder ou de lire. Sens le cosmos t’envelopper dans cette douce chaleur.

Oui Aiolia fait un très bon Seiya de remplacement. Tu vois rien que ce que tu me dis, ça prouve que c’est con. Depuis quand le réparateur des armures donne son propre sang. Si il meurt, car c’est dangereux, qui réparera l’armure ? Kiki ? Il est seulement en premier année de cursus XD.

Cool je vais demander une chambre avec vu sur le parc ^^.

1 « J'aime »

Il est magnifique d’ailleurs :smiley:

1 « J'aime »

Ah tant mieux je pourrais méditer sous un arbre ^^.

2 « J'aime »

Tu auras l’embarra du choix! Je te recommande le saule pleureur ou alors l’érable qui est dans le jardin thérapeutique ! Avec la lavande à côté et les résineux c’est mon endroit préféré :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je réserve le saule alors ^^.

2 « J'aime »

Des saules jumeaux même ? :stuck_out_tongue:
Je sais pas si tu as déjà répondu à la question mais je la pose quand même, as-tu aussi regardé la série CDZA ? (Si oui, je te précise que tu t’es trompé de lieu de saint mais aussi de continent /zbaff/)

1 « J'aime »

Oui j’adore CDZA, Statealchemist est vraiment super. C’est pour ça que je suis venu et ait construit un temple au saint de cet endroit. Chacun de mes temples sont liés au Sanctuaire d’Athéna pour au cas où ^^.

2 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue sur le site!

:flushed: Non mais en fait ça m’intéresse, moua! Serait-ce exagéré de demander quel était son sujet?

Hum, plus sérieusement, on a un fandom en commun, j’aime beaucoup lire des histoires sur Saint Seiya! Même si je ne connais que fort peu l’arc d’Asgard, pour ne pas dire que je n’y connais rien…

Pareil, l’humour est piquant, et ce type est incroyable dans ses montages/doublages/etc. Dommage qu’il n’ait pas fait l’arc Poséidon, par exemple…

Sur ce, bonne journée/soirée!

2 « J'aime »

Merci^^

Le titre dit tout : Pique-nique :grin:

Moi aussi j’adore lire des fics Saint Seiya ^^. C’est pas grave l’important c’est de connaitre les autres, Asgard n’est qu’un filler, d’une qualité magnifique, mais qu’un filler.

Il n’enpouvait plus de faire toutes ces voix. C’est bien dommage mais on a 13 épisodes pour se consoler :joy:

2 « J'aime »

Attends, ça me dit quelque chose, une histoire que j’ai lu il y a un bon petit moment maintenant! Est-ce qu’il était question, comment dire, d’un serpent et de quelques jaguars fort peu amicaux? :nerd_face:

C’est intéressant; j’avoue que pour l’arc du Sanctuaire, je commençais à décrocher à cause des doublages hasardeux, et des - nombreuses - longueurs dans l’histoire… Mais honnêtement, je croyais qu’Asgard était vraiment, comment dire, la continuité de la série à proprement parler, et pas seulement un filler.

Pas étonnant! Être seul pour tout ce travail, ce doit être affreusement usant! Heureusement que les 13 épisodes, comme tu dis, sont là! Enfin, quand YouTube ne supprime pas telle partie de la bande son à cause de droit d’auteur. :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai l’impression que tu l’as lu ailleurs XD.

Mais quel filler, les Guerriers Divins ont tous une vie qui nous est narrée contrairement aux autres arcs.

C’est clair, c’est pour ça que l’épisode 13 a été long à venir mais on peut le comprendre, y avait son vrai boulot, la fatigue des voix etc.
Normalement côté son ça devrait aller c’est plus les images car là ça vient direct de l’anime.

2 « J'aime »