Présentation de Super-Bern

Bonjour!

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup écrire et qui aimerait développer son style, mais qui manque de lecteurs. Je viens donc vous présenter quelques courts textes. J’écris principalement du Star Wars ou de l’univers original, mais je viens entre autres publier un one-shot dans l’univers d’Avengers. J’aimerais profiter de ce site et de ses lecteurs pour m’améliorer et être capable de mener mes longs récits à terme.

8 « J'aime »

Assisterions-nous à la migration d’un SWUien ? :astonished:
Bienvenue dans le coin :grin:

2 « J'aime »

Et oui! :grin: Ça faisait longtemps que j’hésitais et j’ai enfin décidé de sauter le pas.

Ça ne serait sûrement pas arrivé si j’avais eu au moins une réponse sur mon dernier one-shot… :roll_eyes: Je tente donc ma chance ici.

2 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore lu, je suis totalement à la masse en ce moment :sweat_smile: (faut dire que j’ai un sacré bazar à gérer depuis ma rémission ^^ )
N’empêche à quelques jours près, je manquais ton arrivée ici :grin: (je viens moi même de revenir dans les parages)

1 « J'aime »

bonjour et bienvenue super-bern,

J’espère que tu te plairas ici et que tu auras l’occasion de faire ce que tu te proposes.
Ton dernier one-shot est-ce « la vision de Leia » ?

A part Star Wars et les Avengers, as-tu d’autres fandoms que tu apprécies ?

1 « J'aime »

Bienvenue ! Installe toi confortablement ici tout le monde est sympa et s’entraide! Ma liste de lecture fait 1km de long mais je ne désespère pas lol! Voici les cookies :cookie::cookie::cookie: et la boisson chaude :tea: rituels :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, c’est bien lui. Je suis en train de publier celui sur Avengers. Comme grands univers, j’aime beaucoup les super-héros en général (Marvel/DC et autres), Star Wars, Power Rangers et Sherlock Holmes. Puis il y a toutes les séries moins populaires que je regarde, mais dont les créations de fans m’intéressent moins.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site et le forum!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi, Super-Bern !

2 « J'aime »

Que la force soit avec toi !

3 « J'aime »

Bienvenu sur le site, et bonne continuation! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi et bon courage pour tes projets d’écriture ! Que la Force soit avec toi :facepunch:

2 « J'aime »

Bienvenue !

Je rajoute le fauteuil au coin du feu et la carte de membre officiel !

Je ne suis pas une grande connaisseuse des fandoms que tu as cité, mais j’ai hâte de voir ce que tu va écrire !
Amuse-toi bien, et si tu as le moindre souci, n’hésite pas à contacter l’un d’entre nous !

4 « J'aime »

Bienvenue sur le site, et beaucoup d’inspiration pour tes histoires ! (Star Wars et Sherlock Holmes ? Je suis preneuse !)

2 « J'aime »

Oh bonjour et bienvenue à toi cher fan d’Avengers ! Ravi de compter un nouveau fan parmi nous !!

3 « J'aime »