Présentation de thefish67

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente sous le pseudo thefish67.

Je débute dans l’écriture et je commence tout juste à publier. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais j’ai envie de progresser sérieusement, de m’améliorer avec le temps et de construire des projets qui tiennent vraiment debout.

J’aime particulièrement les mangas, les jeux vidéo, les nouvelles technologies et l’intelligence artificielle. Je m’intéresse aussi beaucoup à l’histoire, à la philosophie et à la littérature, qui nourrissent ma manière de réfléchir, d’imaginer et d’écrire.

En ce moment, je travaille sur une fanfiction intitulée SNK : La Guerre des Fantômes.

Je rejoins le forum pour découvrir d’autres auteurs, échanger, lire, apprendre et avancer dans une bonne ambiance.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.

14 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !
L’attaque des Titans… Joli manga que j’apprécie (contrairement à mes habitudes) bien plus en anime qu’en version papier (pas pu me faire au tracé de l’auteur).
Toujours pas fini la dernière saison mais je ne perd pas espoir.
Il y a plein d’autres mangas sur le site donc n’hésite pas à fouiller.
Sur le forum, tu trouveras plein de conseils et de défis à relever si tu veux affûter ta plume.
Mais un seul mot d’ordre : amuse toi ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour @thefish67 ,

Bienvenue sur le site et le forum ! Il faut bien un début à toute fanfiction et franchir le cap de la publication de son écrit est un courageux premier pas :wink:

Le fandom mentionné m’est totalement inconnu (je ne connais rien au manga, désolée). Mais je ne doute pas que vous trouverez lecteur, lecture et écriture avec certitude :wink:
N’avez-vous pas d’autres films, romans, séries TV ou même BD ?
Je pose la question par pure curiosité :wink:
[segment supprimé par la Modération : merci de ne pas faire d’auto-promotion abusive lorsque quelqu’un d’autre se présente.]