Présentation d'Harry (actorsfactorystudio7)

Bonjour à tous,

je m’appelle Harry, j’ai 42 ans et je vis sur Paris
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec vous sur des sujets autour de ma passion qui est le cinéma et les séries.
J’ai 3 enfants qui commencent à s’intéresser à des films et séries un peu plus psychologique et adulte et on échange beaucoup sur le sujet.
Et je me suis dis, aller, je vais me faire un site site autour du cinéma pour partager et m’inscrire sur des forums animés et intéressant afin d’échanger sur nos points du vu.

Pour info, J’ai un site que j’ai crée il y a quelques mois sur vous pourrez retrouver sur mon profil
N’hésitez pas à me donner votre avis même négatif, c’est toujours bon à prendre.

En vous souhaitant à tous une très bonne semaine

Harry

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Ici, nous sommes avant tout des passioné.e.s de fanfictions, avant le cinéma et séries, mais vu les fanas qu’on peut avoir de ces deux médias, je suis sûre que tu peux trouver d’autres personnes avec qui en discuter !

Côté lecture/écriture de fanfictions, tu serais sur quels univers ?
(si tu ne lis ou n’écris pas, je pense que tu t’es alors trompé de porte… :stuck_out_tongue: )

Au plaisir de te recroiser !

2 « J'aime »

Bonjour Harry et bienvenue

Mais nous ne sommes pas un site sur le cinéma :slight_smile: nous sommes un site sur les fanfictions… dont certaines portent sur des films.

De ce fait, en général, pour nos présentations, ce sont des présentations de fans. Ce que nous aimons, ce sur quoi nous aimons lire (des fanfics) et ce sur quoi nous avons l’intention d’écrire…

voici un exemple.

A toi.

5 « J'aime »

Hey Harry !

Fan de la saga Potter, j’imagine, au vu de ton pseudo ?

Comme cela t’a été précisé, tu trouveras surtout des fans de fanfictions avant ceux de cinéma/séries, même si on aime les deux en général.
Le forum est un bon endroit pour discuter, du moment que tu le fais dans les sections appropriées.

Sur ce, je te laisse découvrir le site à ton rythme.

Peut-être à bientôt !

3 « J'aime »