Présentation d'Ulvibrann

Merci Drumthis !

En vrai, je suis limité aussi, à part ce que j’ai cité, je ne m’intéresse pas plus :wink:

Je connais quasiment tout le monde de ce que tu as dit, le nom de Richie je connaissait pas mais maintenant oui avec Bon Jovi :wink:

Au moins tu aime ce que j’aime en musique, tu fait de la guitare ?

Merci en tout cas !

2 « J'aime »

Hélas, non… je n’ai jamais appris, malgré ma passion pour le rock et la pop… Dans ma prochaine vie, peut-être ? :smile:
Je retrouve aisément une mélodie sur un clavier mais ça s’arrête là.
Et puis, l’écriture et la lecture prennent presque tout mon temps.
Encore bienvenue et à bientôt entre les lignes de nos textes ! :wink:

2 « J'aime »

S’il n’y avait que ça, ce serait trop simple :sweat_smile:
En plus de toute la saga Harry Potter (que je connais quasiment par cœur à force…), il faut rajouter l’univers du Seigneur des Anneaux (qui est mon deuxième fandom favori je l’avoue), l’univers Percy Jackson, Twilight, Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe… et j’en passe :laughing: Je te rassure, pour le moment je n’ai écrit que sur les trois premiers cités.

Encore bienvenue à toi!

2 « J'aime »

Mais sinon, pour ton titre Ulvibrann…

Tout le monde t’as laissé faire la promo, un encart digital et tout ça sans jamais te dire qu’il y avait une bourde dedans ?

Heroes est un pluriel, incompatible avec le singulier d’another (un autre, un de plus)

Si je le passe au féminin pour que ce soit plus clair, c’est comme si tu avais écrit :
une autre héroïnes. :grimacing:

2 « J'aime »

De rien,
C’est pas facile à prendre en mains, trop informations à connaitre quand tu fais la strats pokémon.
Hots de son petit nom « Heroes of the Storm » c’est un moba (du même genre que LoL mais en mieux :smile: ) Où tous les univers et héros des jeux Blizzard sont mélangés dans un seul univers le « Nexus ».

2 « J'aime »

Yep, plus précisément, je suis bretonne, et très fière de l’être! :grinning:

3 « J'aime »

Salutations ! Yes ! Un autre fan de Boku no hero academia ! On n’est jamais assez :stuck_out_tongue:

Et je suis ravie de voir que tu aimes Zelda Windwaker ! A croire que les fans se cachent. Il était très bon mais mon préféré reste Twilight Princess.

Bienvenue sur le forum ! <3

4 « J'aime »

Il n’est pas trop tard d’au moins faire un instrument même si c’est pas la guitare :wink:
C’est déjà pas mal ^^ Au moins tu as une passion :wink: et merci. J’ai trop envie de montrer de ce que je sais faire à la guitare sur le forum mais je serais un peu hors-sujet ^^

2 « J'aime »

C’est sûr ^^ Je connais un peu mais pas énormément, j’ai juste regardé les films avec les animaux fantastique. Au niveau des seigneurs des anneaux, je ne me connais pas vraiment, je me souvient plus des Hobbits (il faut que je regarde de retour) :sweat_smile: Pour Percy Jackson, j’ai les deux premiers livres et vu les deux films, sinon j’ai vu le premier film de Labyrinthe ^^ Il vaut mieux de pas faire beaucoup pour ne pas s’y perdre :wink:

Merci encore !

2 « J'aime »

Ouais depuis 1 an qu’on m’a rien dit, sauf la semaine dernière avec quelqu’un d’autre. J’ai pas pu corrigé tout de suite, comme je travaillais de nuit, là j’ai ma semaine :sweat_smile: Normalement j’aurais dû savoir pour une faute aussi basique mais bon :ok_man:. Mais merci de me l’avoir dit quand même :wink:

3 « J'aime »

Je connais quelques petits trucs comme ça, mais ouais il y mal :+1: C’est intéressant, c’est un jeux de multivers alors ^^

2 « J'aime »

Pareil pour moi :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Salut Akatane, et ouais tu l’as dit ^^

Pour moi je ne sais pas vraiment lequel choisir pour mon Zelda préféré :sweat_smile:

Merci en tout cas ! :stuck_out_tongue::love_you_gesture:

2 « J'aime »

Ouais c’est ça ^^ chaque skin personnage à ça propre histoire et univers.

1 « J'aime »