Présentation d'Ulvibrann

Salut tout le monde !

C’est Ulvibrann. ( le pseudo vient d’un jeu de rôle qui n’a pu se jamais faire, du coup j’ai jamais joué encore à ça, en gros ça veut dire loup de feu en norvégien ).

Je m’appelle Damien, 21 ans presque 22 dans un 1 mois, breton venant du Finistère. Recherchant un emploi en tant qu’infographiste PAO / Imprimeur après un BTS. ( Je ne fais pas de candidature :joy: )

Alors ce que j’aime faire en général, c’est de la guitare électrique quasiment depuis 5/6 ans en autodidacte. J’ai fait un an pour rien avec un prof comme je faisais le même morceau tout le long de l’année. Mais sinon j’ai déjà fais des vidéos sur YouTube. Je fais surtout du Hard-rock, un peu de power metal aussi. Je suis allé cette année au Hellfest en 2018 et cette année voir les influences que j’ai en musique. ( Kiss ( j’ai eu un mediator du guitariste ^^ ), Slash, Def Leppard, Blackberry Smoke, Lynyrd Skynyrd, ZZ Top, Europe, Trivium… ) En gros je suis plutôt un passionné de musique rock-metal et guitariste aussi, qui commence à écrire des chansons.

Depuis quelques mois, j’ai commencé à écrire une seule Fanfiction sur My Hero Academia sur une histoire de multivers, qui s’appelle Another Heroes sur Wattpad (je vais publier ici aussi) pour m’entraîner un peu. Je vous avoue que je suis surtout que cette anime (également tout les scans, le dernier film et les oav ), d’habitude je ne suis pas trop manga mais celui là j’ai accroché après un résumé foireux sur YouTube. Sinon c’est One Punch Man et Mob Psycho 100. On dirait que je regarde que des trucs de super-héro ^^ En même temps, j’ai regardé tout le mcu au ciné aussi. :sweat_smile: A part ça, je ne suis pas vraiment de séries non plus, je suis plutôt musique comme j’ai dit plus haut. Je regarde Rick et Morty, Stranger Things en quelques sorte.

Niveau jeux-vidéo, c’est The legend of Zelda ( Ocarina of time, Majora’s Mask, Skyward Sword, Twilight Princess, Windwaker ), Pokémon ( Diamant, Platine, Heartgold, Blanc, Noir 2, X, Rubis Omega, Soleil, Ultra-Lune, j’ai pas de switch pour la suite ), Guitar Hero Warrior of rock, Rocksmith, Brutal Legend et je crois que c’est tout ^^

Voilà j’espère que vous avez appréciez ma courte présentation,
Bonne journée à vous ! :wink::love_you_gesture:

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
On a beaucoup de monde qui ne s’en tient pas qu’à l’écriture côté artistique, et c’est assez sympa de le constater ! :smiley:
Tu as de bons goûts en termes de musique, de cinéma et de jeux vidéos en plus ! :smirk: Quant à Boku no Hero Academia je n’en connais qu’un résumé foireux et l’incontournable Sora ni Utaeba d’amazarashi qui sert d’OP. Mais ça m’a l’air ma foi sympathique ! Est-ce qu’il faut avoir vu l’anime ou lu le manga pour pouvoir comprendre ta fic ?
Au plaisir de te lire à l’occasion ! :blush:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Je ne suis pas trop hard-rock ou métal personnellement, mais tes goûts musicaux ont ma foi l’air tout à fait intéressant, j’irai peut-être écouter les groupes que tu as mentionné !

My Hero Academia a l’air pas mal, ma foi, j’ai toujours voulu me lancer dans cet animé mais je n’ai encore jamais eu le temps d’essayer (en même temps, je n’ai jamais le temps pour rien, ah ah). Les « résumés foireux », hein ? Je connais bien, je les ai tous vu d’ailleurs (Naruto, Seigneur des Anneaux, Death Note, etc.), et c’est vrai que c’est à mourir de rire, franchement.

Ah, et bienvenue au club des « pas de switch » ! J’espère en avoir une pour Noël. Sinon, Pokémon et Zelda, c’est des incontournables, je ne connais pas les autres jeux mais merci de les avoir partagés avec nous, en tout cas !

Bonne journée à toi aussi !

2 « J'aime »

Merci BakApple :wink:

Au moins je varie mon côté artistique ( audio, écriture, visuel… ) Je touche un peu à tout ^^

Pour le ciné, je ne crois pas que j’ai dit vraiment à part le MCU, j’aime bien : retour vers le futur, men in black, Kingsman, kick ass, hellboy (le dernier j’ai pas vu ), ghost rider (le 1), …

En vrai si tu aime les super-héros, tu peux aimer l’anime :wink: Pour comprendre ma fanfic, il faut avoir vu jusqu’à les épisodes 10/11 de la saison 3 après je dérive totalement en gardant l’esprit de l’univers. En gros, c’est juste un changement mineur, qui amène à une histoire complétement différente juste en changeant un détail. Je ne sais pas si tu connais le concept de What if ? ( ça vient de marvel ), j’ai commencer à l’écrire après le film de Spiderman : Spiderverse.

ça aurait été un plaisir :wink:

Edit: J’ai vu que tu fais de la musique dans ta présentation

2 « J'aime »

Salut Manuemarie

Ne t’inquiète pas ça me dérange pas ^^ Ce que j’ai mis comme groupe c’est surtout du rock assez doux par rapport au reste du Hellfest, sauf Trivium que tu ne va pas aimer. Il y a du country rock / southern rock. Après j’écoute du rock des années 70/80. Avec un peu de blues aussi comme Joe Bonamassa ou Beth hart. Ou aussi avec un groupe français que je connais il y a pas longtemps, c’est Miss America.

ça risque de spoiler si tu n’a pas vu My Hero Academia :wink: C’est vrai que c’est vraiment pas mal cette chaîne YouTube, si tu aime ce genre, je te conseille aussi Re-Take si tu ne connais pas.

Eh bah merci ^^ C’est sûr quand on est chez Nintendo, on a au moins un des deux . Pour moi c’est un peu mort, j’aurai une nouvelle guitare, mais bon ça me fait plaisir quand même.

De rien :wink: les trois derniers sont autours du rock encore ^^ Rocksmith, tu ne pourra pas jouer, comme il faudrait une guitare pour jouer et un câble qui va avec.

Merci !

2 « J'aime »

Hello Ulvibrann

Alors je ne connais rien à rien dans tes fandoms (sauf peut-être au niveau du cinéma où je coche presque tous tes films).

J’aime bien le mock-up dans ton encart pub « disponible sur Wattpad » par contre.

Amuse-toi bien sur le site et le forum.

2 « J'aime »

Bienvenue, Ulvibrann !
Je ne connais rien non plus aux mangas et animés, en revanche, je suis fan des « vieux de la vieille » de la guitare : Jimmy Page, Keith (Kief) Richards… Les plus jeunes de la bande sont Richie Sambora et Slash…
Bon, tout de suite tu comprends : j’ai trois fois ton âge, mais ça n’empêche en rien de partager les mêmes passions, hein :sweat_smile:
J’espère que tu te plairas parmi nous !

3 « J'aime »

Tout d’abord ! Bienvenue à toi !

Yes, l’invasion se poursuit en toute discrétion !

J’espère que tu vas te plaire ici et sur le site :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi. :slightly_smiling_face:
Je suis pas très manga mais les jeux vidéos me parlent beaucoup plus. J’adore pokémon, surtout la strats et j’aime bien les jeux Zelda mais je suis plus un joueuse de chez Blizzard ( Warcratf, WoW, Diablo, Hots etc… )mais j’aime plein d’autre licence Gears of War, Red Dead, The Witcher, Dragon Age etc…
Sur ce, bon courage à toi pour tes projets écriture.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi (chouette, un autre breton! :slightly_smiling_face:)!
Je ne connais pas du tout « My Hero Academia » (enfin, si, j’ai dû regarder une ou deux parodies sur YouTube :innocent:), et je ne suis pas fan de jeux vidéos, mais j’espère que tu te plairas ici!
Bonne journée!

4 « J'aime »

Bonsoir Ulvibrann et bienvenue !

Je vais me faire discret sur ces univers manga et jeux pour éviter d’étaler mon incompétence absolue dans ces sujets.
Mais je crois qu’un musicien, ça ne peut être qu’une bonne recrue ! :smiley:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi!

Je ne suis pas une grande fan de ton style de musique, même si j’avoue en écouter parfois, et donc je ne connais pas du tout les groupes que tu mentionnes…

Côté écriture, je n’ai vraiment aucune connaissance des mangas dont tu parles (je suis plutôt attirée par le fantastique et la magie :smile:)

Niveau jeux vidéo, j’ai fais quelque Zelda (même si je ne suis pas sûre de les avoir fini :thinking:) et bien sûr Pokémon (sur 3DS notamment parce que moi non plus je n’ai pas de Switch…)

En tout cas, j’espère que tu te plairas ici!

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi cher métalleux !

Un fan du MCU :hugs: Doublement bienvenue à toi dans ce cas xD

En tout cas, bon courage pour tes fanfictions !

2 « J'aime »

Salut Oldgirl,

C’est pas grave t’inquiète pas :wink:
Merci, je suis dans le métier ^^

1 « J'aime »

Merci Kitsune

Après j’ai pas mentionné les plus metal que je connais, il y a du folk rock si tu veux :wink:

Du coup tu est du genre Harry potter ? Après c’est les seuls que je regarde sinon il y a rien d’autres.

On est dans le même cas pour Pokémon ^^

En tout cas merci !

2 « J'aime »

Salut et merci Yume :love_you_gesture:

Merci encore pour tout ^o^

1 « J'aime »

Salut Chiara, merci tout d’abord,

En vrai je ne vais pas plus loin de ce que j’ai mis dans ma présentation :wink:
ça change un peu de d’habitude comme ça ^^

1 « J'aime »

Merci ^^ Super tu dois être Breton, non ?
J’ai commencer comme ça au début de regarder les parodies puis voilà :wink: Encore je suis limité niveau Jeux vidéos.

Merci, à toi aussi également :+1:

2 « J'aime »

Merci lavllan :wink:

Super ça, après pour Pokémon, les strats c’est pas trop mon truc (je ne maîtrise pas), je l’avoue, mais j’aime bien faire quelques combats en ligne ^^ J’ai jamais jouer aux jeux que tu dit, au moins je connais tout sauf Hots. :sweat_smile:
Merci

2 « J'aime »

Salut Weasley (Ron ?), merci !

On est dans les villes, dans les campagnes !

Normalement oui, pour l’instant tout le monde est sympas ^^

2 « J'aime »