Présentation d'un petit chagon (Fahliilyol)

Bonjour bonjour ici ! Après au moins deux ou trois ans d’absence, je pense qu’il est temps que je refasse une petite présentation, surtout que le forum a l’air d’avoir pas mal changé… Et moi avec, l’air de rien. Mon nom ne sera pas inconnu à certains : Fahliilyol, la petite elfe de feu que j’étais (et que je suis toujours) publiait déjà ici et parlait plus ou moins sur ce forum à une époque. Et puis j’ai quitté le lycée pour entrer en classe préparatoire. Depuis, je ne suis plus trop revenue, autant par manque de temps que par flemme, puis par désintérêt, je l’avoue. J’avais en effet besoin de changer d’air, de quitter le monde de la fanfiction pour me lancer dans celui, tout aussi sombre et mystérieux, des écrits originaux. D’ailleurs, pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me trouver sur wattpad sous le même pseudo.
En discutant avec un certain Elias_of_Keliwitch, j’en suis venue à me rappeler de l’existence de mes fanfictions, et la nostalgie m’a prise. (et puis accessoirement, très accessoirement, réécrire celles qui ont déjà été écrites parce que non, ça va plus du tout ! C’était quoi ça franchement ??? Maladroit, mal écrit, des persos vides et ridicules à souhait…)

Bref. Moi, c’est Fahliilyol, à la fois elfe, vampire, pirate, dragonne, chat (pour ces deux derniers, on m’a créé y’a pas longtemps le nom de chagon, mi-chat, mi-dragon !)… âgée de vingt ans déjà, quoique souvent rajeunie à quatorze voire douze physiquement (non, je m’en remets pas !), je suis étudiante en licence sciences de la vie.Un peu gothique dans l’âme, fan de metal, et plus précisément de certains groupes tels que Nightwish ou encore Amaranthe, je suis aussi très attachée à la nature et aux animaux (merci, on s’en doutait avec tes études, idiote!). J’adore la fantasy en général, plus spécialement le monde de Tolkien et celui des Elder Scrolls. Comme en témoignent mes multiples personnalités, je suis une fan de rôleplay (encore merci à Elias_Of_Keliwitch qui m’a fait découvrir cet univers merveilleux !!!) et j’en fais régulièrement sur discord. Un peu fofolle quand je m’y mets, très gentille la plupart du temps, je ne mords que les nains de la Moria et les Impériaux qui s’approchent trop près de moi.

Je pense avoir fait le tour… voilà pour moi, au plaisir de vous lire ici ou sur le site !

8 « J'aime »

Bien revenue! J’adore ta description et ça me donne très envie en matière de fantaisie et rôle play :slight_smile: Tu sais que tes fictions originales tu peux également les publier ici ?

1 « J'aime »

yep, mais comme c’est pas l’objet du site, je préfère les publier sur un truc qui est davantage prévu pour^^ je compte les mettre sur scribay aussi une fois qu’elles seront terminées ^^
et merciii^^

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous Fahli ! :wink:

2 « J'aime »

Bon retour Fahli
Ici et à la fanfiction.
Ta présentation est très complète !

Cela fait un bon bail aussi qu’on n’a pas revu Elias.
Les inscrits vont et viennent, c’est dans l’ordre des choses !

Je laisse tous les nouveaux piliers qui ne te connaissent pas t’offrir tous les cadeaux (virtuels) de bienvenue. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merciii merciii ! ^^

Merci ! Avec mon petit séjour actif sur wattpad, j’ai appris à faire un peu mieux que ce que je faisais avant^^ (oui oui, y’a moyen d’évoluer sur wattpad quand on tombe sur les bonnes personnes xD)

Elias va bien aussi, j’ai des nouvelles régulièrement et je pense que si je le re-booste un peu, il reviendra ici aussi^^

Et d’acc, hâte de voir tout ce petit monde !^^

Bienvenue à toi,
je suis aussi une fan de fantasy, beaucoup plus d’heroic fantasy enfaîte. J’adore l’univers The Elder Scrolls. J’ai joué tous les jeux sauf Arena et Daggerfall. ( pas de traduction en Français, Je possède une copie des jeux avec un collector ) Mon univers de Fantasy de cœur c’est World of Warcraft en général en comptant Warcraft 1, 2 et 3 dans le tas :blush:

En tout cas bon retour à toi et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

ah, j’ai pu jouer qu’à Skyrim et à Legends, moi :sob: mais Elias avait trouvé Arena en français je sais plus où et j’ai daggerfall, pas encore testé par contre, que j’ai trouvé je crois en français mais j’ai pas encore vérifié :thinking:
Ah, Warcraft… Je suis sur le serveur privé Darluok, j’attends de pouvoir m’acheter une carte mémoire assez grande pour pouvoir basculer sur Firestorm à défaut de pouvoir acheter l’officiel ^^

merciiiii^^

1 « J'aime »

Les versions officielle ne sont pas traduite c’est peut-être une version craqué traduite par des fans. Personnellement j’ai pas confiance en ces « version » là.

Je joue à WoW sur le jeu officiel. Je joue plus sur les serveurs privés depuis des années. Je peux comprendre que payer un abandonnement plus les extensions ça revient coûteux. ( surtout les abandonnements ) Après si t’achète le jeu officiel pour la première fois, t’aura toute les extensions dedans au prix du jeu de base. Pour revenir sur les serveurs privés, ils ont un gros train de retard sur les extensions et lore de l’univers et c’est bourré de bug. Je trouve plus confortable de jouer sur les serveurs officiels et soutenir Blizzard par la même occasion. Je rate pas une miette de l’histoire du jeu que j’adule je profite des nouveauté de gameplay au passage. :blush:
J’écris d’ailleurs une histoire sur WoW, elle est pas terminé, il y a 27 chapitres actuellement.
En tout cas contente de rencontrer une autre joueuse de WoW :grin:

2 « J'aime »

Ah ça j’en sais rien, après je sais que Bethesda avait fait Morrowind gratuit pour je sais plus quelle raison, ils ont peut-être fait pareil pour Arena et daggefall :thinking:

Perso c’st pas juste une histoire de coût, c’est surtout que j’ai des parents derrière qui accepteraient pas que je paye pour un jeu (alors que je suis trèèèèèès loin d’être une droguée des jeux)… Et de ce que j’ai compris, si Darluok est en effet très très vieux (WOTLK), Firestorm en revanche doit être assez récent (BFA). après oui, y’a des bugs. Mais j’ai joué à skyrim, donc partant de là… xD
Je suis pas encore assez calée sur l’univers pour lire des fics, par contre :sweat_smile:un jour peut-être^^
et ouip, contente aussi de rencontrer d’autres joueurs de wow :smile:

1 « J'aime »

Hmm faudrait que me renseigne, mes copies officielles de mon collector sont en anglais sauf les autres jeux. :thinking:

Ouais, c’est sur c’est pas donné, après quand tu joues depuis longtemps comme moi, tu payes des jetons abandonnements avec les pièces d’or du jeu. Oui, vielle extension que des souvenir; une des meilleurs ! Ah mon Arthas :smiley: Ouais, je crois qu’ils ont un gros train de retard sur les patchs, ils ont même pas mis le dernier en date la 8.3.5.
Ma fic est très accessible ( je me suis donnée l’objectif, qu’elle soit accessible à tout le monde. Que tu soit débutant ou ignare sur l’univers, elle est accessible et compréhensible) Elle est du point de vue de l’héroïne qui découvre elle même Azeroth. Il y a une explication à tout :smile: De toute façon, je réponds toujours aux questions des gens, si ils ne comprennent pas truc. J’adore raconter les origines des personnages ou l’histoire d’objets et de lieux qui parsèment le paysage Azeroth. :smile:

2 « J'aime »

Eh beh !
Qui aurait cru que déblatérer jour après jour sur le discord ramènerait d’entre les morts certains membres ? :o
En tous les cas, rebienvenue parmi nous ! J’espère que tu retrouveras vite tes marques ici !

3 « J'aime »

Ben c’est surtout une histoire de « je suis étudiante, je suis pas censée avoir de temps pour les jeux » alors que bon… well… Bon après dès que je peux je compte quand même m’acheter l’offi, au moins pour jouer avec quelques potes^^
Ah bah du coup j’irai peut-être jeter un oeil ^^ et compte sur moi pour te harceler de questions !
Je te comprends, je suis pareille avec The Elder Scrolls x)

2 « J'aime »

Je viens vérifié pour TES est Arena et Daggefall sont bien les seuls jeux qui n’ont pas de traduction française officielles. Mais il y a des versions traduites par les fans. C’est bien ce que je pensais.

Je vois, c’est normal. ^^ moi je travail mais, j’arrive toujours me retrouver devant mon pc :sweat_smile: Eh bien, si tu te lances je serai ravie de répondre à tes vagues de questions ! :laughing: Comme ça on est deux ! J’irai aussi jeter un œil à ton travail. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je viens de m’inscrire sur Scribay également :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je passe un instant pour saluer le petit chat.
Je connais de nombreux félins.
Du Lucifer de Richelieu à Blacksad…quel genre de chat êtes-vous ? Un chat littéraire, ami de Colette ? Beau chartreux aux yeux d’opale. Un chat querelleur, vivant d’amour et de rapines ? Thomas O’malley pour vous servir.
Un chat protecteur et sage, belle déesse Bastet ? De vos yeux dorés vous contemplez le monde, éternellement figé dans une attitude hautaine.
Mille chats, mille vies.
Bienvenu dans ce cercle d’initiés.

Lady Sybille

4 « J'aime »

Bonjour Chagon !

Les classes prépas, avec leur méthode « lessiveuse permanente », laissent un peu hagard.
Mais s’ensuit une sorte de renaissance, de redécouverte du vrai monde, avec un point de vue différent. Profite bien ! Ce temps démultiplié, tant par la disponibilité retrouvée, que par l’acuité renforcée du regard, est précieux.
Pardon pour ces souvenirs de vieux cxx, d’autant qu’il y a bien d’autres études très prenantes.

Bien(re)venue !

5 « J'aime »

BON, après un certain nombre d’heures sans pouvoir répondre à cause d’un blocage apparemment normal pour les ptits nouveaux, me revoilou pour répondre ENFIN ici x)

à @BakApple : je l’ai toujours dit, que Discord c’était la viiiiie !!! Et ouip, ça revient vite ^^

à @anon16711039 : Meow, je suis plutôt le genre facétieuse et adorable, câline quand je veux, insupportable à d’autres ^^ et merkiiii^^

à @ChiaraCadrich : Un peu ? J’ai tenu un an, j’ai fini l’année littéralement sur les rotules sans même réussir à la valider ! :sob: mais ouip, après, passer à la fac (en redoublant de préférence), c’est une vraie renaissance. J’ai redécouvert le monde et la vie !
et t’inquiètes, on le dira jamais assez que la prépa est une horreur à vivre ^^ même si ouip, d’autres voies sont pas forcément mieux :thinking:

merkiiiii^^

4 « J'aime »

Bon retour sur le site, donc! J’espère que tu te plairas ici, et bon courage pour tes écrits! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »