Présentation d'une nouvelle rêveuse :) (Adventurous)

Bonjour à tous!
Je suis Adventurous! Mon pronom est elle! :slight_smile:
J’ai 21 ans!
J’écris des fanfictions depuis mes 12 ans un peu près (donc depuis 2013)!
J’ai commencé avec une fanfiction Saint seiya et une fanfiction Fairytail sur mon blog Skyrock!
Maintenant j’écris multifandom, je ne peux pas vous énumérer le nombre de fandom qu’il y a dedans! Tellement il y en a! Avec mon univers dedans bien sur! :slight_smile:
Sinon, mes fandoms sont Harry Potter, Fairytail, Doctor Who, Super sentai, Kamen rider, Sherlock, Marvel, Star Wars, Inazuma Eleven, Transformers et bien d’autres que j’ai du oublier!
Au niveau de la lecture, je suis plutôt aventure, action, fantastique et romance (quand je vois des fanfics sur les persos que je ship :wink: )
Je lis en ce moment les livres de Dan Brown, je lis en ce moment même Anges et Démons!
Enfin, j’aime bien écrire, voir des fils et séries, lire des romans / mangas, dessiner et l’informatique (c’est mon métier d’ailleurs!) et aussi jouer aux jeux vidéos!

Bonne journée à tous et à toutes!

17 « J'aime »

Bonjour Adventurous et bienvenue à toi ! :smiley:

Ca fait plaisit de voir autant d’enthousiasme dans ta présentation :hugs:
Tu trouveras amplement ton bonheur avec tes fandoms de prédilection, y a aucun doute là dessus.

Tu es donc dans l’informatique ? Je trouve ça tellement classe :star_struck:

Je te souhaite une belle journée à toi aussi !

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Adventurous :hugs:
On sent que tu es une passionnée rien qu’à lire ta présentation, ça fait plaisir :grinning:.
Tu as beaucoup de fandoms c’est super ! Tu écris dans tous ceux que tu as cités ?
Bonne installation à toi et à bientôt alors ! N’hésite pas à farfouiller le forum, participer aux défis ou jeter un œil au Discord si le cœur t’en dit :wink:.

9 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Pas dans tous car je n’ai pas d’idées pour tous les fandoms mais j’écris petit à petit
Je commence déjà à fouiller, je vais voir rapidement pour faire des défis et je suis déjà sur le discord :wink:

8 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Je suis déjà en train de regarder les fanfictions sur mes fandoms préférées :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! :grin:

8 « J'aime »

Bonjour à toi Adventurous !

Beaucoup de choses qui me parlent dans ta présentation, j’espère que tu te plairas par ici, que ce soit pour le partage d’écrits ou la lecture ! :blush:

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !

9 « J'aime »

Tiens, coucou adventurous, j’avais pas vu que tu venais d’ici ^^
Hé bé, ça en fait une belle liste de fandoms ! Quelque chose me dit que tu vas trouver pas mal de trucs à te mettre sous la dent, du coup ^^

Sois la bienvenue ici ! Si jamais tu es un peu perdue, n’hésite pas à faire signe en MP ^^

9 « J'aime »

Bienvenue @Adventurous !
Un pseudo prometteur, je dois dire ! :+1:
Aventurière en écriture et en lecture, on dirait :wink:
J’espère que l’aventure fanfictions .fr t’apportera ce que tu es venue chercher !
Bonne installation parmi nous, bonnes lectures et belles inspirations !

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Adventurous !
On s’est un peu croisées sur le serveur, donc tu situes déjà un peu ma tête ! :relieved:

Tu as pas mal de fandoms, à ce que je vois ! Tu vas être servie en lectures !

J’espère que tu te plairas ici ! N’hésite pas à tenter les défis, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles participations ! :face_with_hand_over_mouth:

À très bientôt !

8 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi. :slight_smile:

9 « J'aime »

bonjour Adventurous
bienvenue sur le site et le forum !

Tu es riche en fandoms (mais je ne connais pas celui sur lequel tu comptes écrire).

Le site ne permet pas encore d’indiquer les ships (même si on peu les indiquer au moment de la création de la fanfiction), alors tu devras chercher au pifomètre.

Si tu as un souci dans le maniement du site, n’hésite pas à fouiller dans la FAQ ou dans diverses rubriques comme celle qui s’intitule « ça veut pas ». :smiley:

Amuse-toi bien !

8 « J'aime »

Bienvenue ! :thought_balloon:

Pas grand-chose ne me parle, à part les blogs Skyrock :smiling_face_with_tear: Saint Seya j’aime bien mais ça remonte ! Seuls non-« pastropconnus », Fairy Tail et Marvel que j’apprécie beaucoup, surtout l’univers de Fairy Tail qui offre beaucoup de liberté :slight_smile:

9 « J'aime »

Bienvenue ! On va se croiser sur le Discord aussi alors :slight_smile: Personne ne t’a offert le kit fe bienvenue ? Voici un fauteuil confortable avec un plaid moelleux (et un chat qui ronronne sur demande ), une boisson chaude et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie:

7 « J'aime »

Re Coucou Adventurous

Tu as déjà été bien accueillie un peu partout, néanmoins je te souhaite quand même de passer un agréable moment parmi nous :tulip:
Bonne écriture à toi, tant que tu aimes ce que tu écris, et peut-être ce que tu trouveras à lire ici, c’est le principal !

A la prochaine :blush:

7 « J'aime »

Une nouvelle tête !
Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici! :partying_face:
Je ne peux qu’approuver Star Wars dans ta liste de fandoms ehe

Hésite pas si tu as des questions :hugs:
Et que la force soit avec toi!

6 « J'aime »

Bonjour Adventurous !

Je t’accueille enfin ici, ah ah ! Tu as déjà croisé plusieurs de nous, dont moi-même, donc je ne vais pas plus m’attarder.
Je suis contente de te voir aimer autant de fandoms ! Ce n’est pas courant, les gens ayant tant de fandoms de prédilection ; j’en connais du coup quelques-uns. Hâte de voir tes prochains écrits !

Je te laisse t’installer et prendre tes marques. N’hésite pas à faire sonner la petite clochette en argent que je t’offres si tu as besoin d’aide (oui je dis ça souvent, mais ça ne mange pas de pain de le rappeler) !

8 « J'aime »

Salut et sois la bienvenue sur le forum, Adventurous ! Tu nous offres une présentation qui a du peps. :wink:

8 « J'aime »