Présentation! (loupina)

Bienvenue à toi, @loupina !

Ahhh le manque d’inspiration… n’hésite pas à farfouiller entre les différents topics du forum, tu n’es pas la seule dans ce cas et tu pourras peut-être trouver des conseils ou des astuces qui te seront utiles. en ce qui me concerne, les défis fonctionnent assez bien ^^ (il y en a justement un qui vient de commencer,)

Tu t’en sors bien, je dois dire, bravo. Pas de honte cependant, on comprend très bien que ça ne soit pas toujours facile de ne pas faire de faute. Et cela, même sans être dyslexique… :wink:

Bonne installation parmi nous !

5 « J'aime »

:joy: oui j’avoue, je pourrais passée à coté de pépites sinon!

3 « J'aime »

Coucou,
merci beaucoup pour ton soutien!
C’est pas une mauvaise idée les défis, cela pourrai me donner plus de motivation.
Merci pour le conseille. :wink:

5 « J'aime »

Tardivement, mais bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien ! :+1:

3 « J'aime »

Bienvenue ici :wave:

Le syndrome de la page blanche, et l’insatisfaction permanente, c’est un peu les bases, je crois qu’on y fait tous face ici. Du coup, y a plein de topics sur ces sujets :sweat_smile:

Je recommande aussi les défis pour se remettre le pied à l’étrier. Le thème peut donner des pistes, ça peut aider contre la page blanche, et la deadline obligé à s’arrêter à un moment, ce qui aide à lutter contre la tentation de faire 36 000 relectures pour déplacer une virgule ou changer un adjectif.

4 « J'aime »

Bienvenue ici ! C’est le bon endroit pour l’inspiration :grinning: Content que l’écriture ait pu te « guérir » de tes émotions négatives :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Merci beaucoup, pour cet accueil :blush:

3 « J'aime »

Bienvenue avec beaucoup de retard @loupina !

3 « J'aime »

Comme ensorceleurisee, je te souhaite la bienvenue avec beaucoup de retard, Loupina !

J’espère que tu as pu prendre tes marques et que tu te plais parmi nous !

3 « J'aime »

Merci beaucoup! :kissing:
Heuuu… oui oui, enfin sauf si on prend en compte, que hier j’ai du demander de l’aide sur le forum… :sweat_smile:
Sinon niquel! :laughing:

3 « J'aime »

En même temps, le forum est fait pour ça :wink: Faut pas hésiter !

6 « J'aime »

Coucou @loupina et bienvenue parmi nous. Comme toujours, je suis en retard :sweat_smile:

5 « J'aime »