Bonjour à toutes et à tous, ici Loupina!
Je viens tout juste de m’inscrire sur le site, j’ai hâte de pouvoir vous lire.
J’aime surtout les histoires sur les groupes de K-Pop, mais également les mangas.
Navré, je ne suis pas très douée pour me présenter.
J’ai commencé à écrire vers mes 16 ans en découvrant un site de fanfiction, sur lequel je passais mes nuits à lire les histoires de différents auteurs, et un jour, je me suis dit, pourquoi pas moi. Écrire m’a permis de prendre confiance en moi, même si j’ai toujours honte de publier mes histoires, mais bon. Mais par ailleurs, cela m’a permis de m’évader de ma réalité et « d’effacer » mes colères et mes tristesses.
Malheureusement, ces deux dernières années, l’inspiration me fait un peu défaut.
J’ai écrit sur la K-pop (souvent en version yaoi ), J’ai fait sur le jeu en ligne " amour sucré", mais également des écrits « libres » ne suivant aucun thème. (manga, jeux, série…)
La, dernièrement, j’avais commencé sur « Supernatural », j’espère retrouver l’inspiration pour le finir et ainsi vous le poster, en espérant que ce jour-là, il vous plaira.
PS: (promis, après, j’arrête de vous embêter ) je m’excuse en avance pour les potentielles fautes, je suis dyslexique, mais j’utilise des programmes de corrections, afin d’éviter au maximum le massacre.
Bienvenue à toi @loupina !
Je t’en prie, prends tes aises, je suis sûre que tu te sentiras rapidement à l’aise sur ce forum. Pas de fandoms en commun mais tu devrais trouver facilement un public par ici
Honnêtement, qui m’a pas débuté comme ça ?
Bienvenue à toi.
Alors les histoires sur les personnes réelles sont interdites sur ce site mais pour le reste, manga, Supernatural et je crois même amour sucré, tu devrais trouver des choses par ici
En tout cas, amuse-toi bien.
Bienvenue à toi
Je ne connais aucunes de tes fandoms mais nul doute que tu trouveras du monde ici avec qui partager tes délires
Il y a tjr des solutions pour limiter la casse (je fais pareil)
Bienvenue parmi nous @loupina !
Ah, le fameux syndrome de la page blanche. Tant fait pas, on est quasiment tous passé par la.
En tout cas, amuse toi bien !
Oui parait-il qu’il aime aller embêter les gens, ce syndrome
Oui je l’espère
Me voilà rassurer de ne pas être seule dans se domaine!
Merci pour l’accueil! Oui je me suis tromper, c’était fiction original que je voulais dire. Donc personne imaginaire, du coup cela devrait passer! hihi
Merci beaucoup, oui j’ai c’était impression, que j’arriverais à vite me sentir à l’aise ici. Il me faudra aller jeter un oeil aux tiennes pour voir, qui c’est, peu être qu’il y auras un style dans lequel je me sentirai bien.
Bonjour Loupina
Bienvenue sur le forum et peut-être sur le site.
Je suis une bille en mangas, je ne connais rien en K-pop dont je ne me sens pas proche culturellement et j’aime pô le Destiel.
Voilà voilà.
Par contre si tu es en perte d’inspiration, tu es au bon endroit. J’ai souvent remarqué que quand j’étais en panne sur le bord de la route de l’inspiration, discuter avec d’autres fans qui écrivent ou connaissent très bien, ça peut donner des idées inédites et qu’on n’aurait pas eues sans ça !
Bien qu’on ait des petites recettes contre la page blanche (voyons si tu les trouves sur le forum ! ), brasser les idées, parler dessus, échanger les potins et morceaux choisis d’un fandom, c’est fertile.
Je ne crois pas qu’il y ait des forumistes qui sont sur Amour Sucré, mais fut une époque, c’était très populaire et il y avait beaucoup de fanfics dessus.
Vu l’énormité du fandom, on a rien non plus sur Supernatural – j’ai renoncé à présenter le fandom bien comme il faut, parce qu’avec 15 saisons extralongues, en fait euh… Je peux pas, j’ai piscine.
Les gens ne savent pas ce qu’ils ratent, mais bon.
J’espère que tu vas retrouver l’envie, peut-être écrire des drabbles pour te remettre le pied à l’étrier sans pression ?
(Sauf sur la K-pop)
C’est complètement vrai.
Je valide aussi. C’est un excellent exercice/jeu (en tout cas j’adore)
la boîte à drabbles
Bonne route parmi nous !
Bienvenue @loupina !
Tout a déjà été dit ici, alors je peux juste te proposer les cookies de bienvenue et te souhaiter une bonne installation ^^
Bienvenue Loupina
Ah ce fameux syndrome de la page blanche, je compatis, j’espère que tu trouveras ici de quoi t’en débarrasser. En attendant n’hésite pas à visiter partout pour découvrir le forum, il est chouette !
Merci beaucoup à toi !
Salut @loupina !
Je ne suis pas trop manga, mais je suis sur que tu y trouveras ton bonheur.
Mon petit problème à moi c’est que quand j’ai fini d’écrire un chapitre et que je le relis, il y a plein de truc qui ne vont pas. Et résultat : sois je modifie des choses, soit je l’efface et je le refait complétement, donc voilà, voilà
A part ça je te souhaite la bienvenue sur le forum, et peut être sur le site si tu as un jour des idées pour une futur fiction, bonne lecture.
Bonjour et bienvenue @loupina
Je ne suis pas familière de tes fandoms, malgré un (léger) penchant pour le yaoï .
Bonne installation et à bientôt !
Mdr, je suis tellement d’accord avec toi pour « Supernatural », c’est tellement dommage. Mais j’ai vu que sur ce site il y en a quelques-uns !
Justement, avec tant de saisons, il y a de quoi écrire, car tous les goûts y seront. Mais même quelques écrits dessus, c’est déjà énorme:smiling_face_with_three_hearts:
Après pour la page blanche, ben, je croise les doigts, que ce site me réveille un peu !:joy:
Coucou, oui je te comprend tellement sur ce point, je fais pareille, mais le problème c’est que j’écris souvent la nuit, donc je te raconte pas le nombres de fautes d’une part et de l’autre il me manque des fois de mots… Heureusement que je relis, et même comme ça j’arrive à passer a coté!
Bonjour,
Je te remercie.
Si tu écris sur le Yaoi, faut que je saute de suite sur tes histoires
Tu peux y aller les yeux fermés (enfin non, garde-les ouverts, c’est mieux pour lire )