Présentation (Lunaerin)

C’est vrai qu’il pourrait y avoir plus de choses dans le 4, je n’imagine même pas le nombres de mods dispo sur pc (je suis ps4). Malgré tout, j’aime toujours autant me balader dans le Commonwealth en écoutant la radio -
Ca doit être assez marrant de marcher en crabe haha !

4 « J'aime »

Entend Fallout. Entrouvre un œil… :drooling_face:
Qu’est-ce qui fait de vous quelqu’un de SPECIAL ?

Au fait, bienvenue parmi nous !
Se rendort. :sleeping:

7 « J'aime »

Sur ps4 tu peux mettre des mods si je souviens bien mais ils sont restreint et choisi par bethesda eux même. :confused: T’imagine même pas, il suffit d’aller sur Nexusmods pour t’en rendre compte. :slight_smile: Je mettais principalement du cosmétique et des trucs utilitaire ou des rajouts pour mes constructions " Cheveux, tenue, refonte du corps et texture etc…" Jamais d’arme moddé ça casse l’immersion.
C’était surtout pas pratique pour construire xD

5 « J'aime »

Chouette une autre amatrice de Fallout :smiley:

3 « J'aime »

Oui, ils ne sont pas terrible effectivement…Sur Skyrim par contre les mods sont plus interessant je trouve.

5 « J'aime »

:scream:Tu as ouvert la boîte de Pandore ! @BakApple
ne fait que de parler de Cicéron, vous allez bien vous entendre ! (Si tu nous rejoins sur le Discord, tu constateras que Cicéron occupe bien 60 pour cent des messages :joy::joy::joy:)

6 « J'aime »

Merci EnSo de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. :relieved:

(c’est vrai qu’hier ça a bien animé le serveur, les autres ont hâte de voir ça… :eyes:)

5 « J'aime »

Bonjour Lunaerin !

Ici, vu tes fandoms, je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches !

Tu as déjà reçu bon accueil alors je ne m’attarde pas trop. Bon courage pour ton syndrome de la page blanche, j’espère que ça s’arrangera !

N’hésite pas à interpeller quelqu’un si tu as besoin d’aide, et profite bien du site.

Au plaisir de te recroiser !

9 « J'aime »

Je signe où??? :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

Pour donner dans la litote…
Au vu de tes centres d’intérêt, je ne serais pas étonné que tu te plaises fort par ici !

Bienvenue à toi !

5 « J'aime »

Merci c’est gentil !
Je ne te force à rien bien sûr :wink: .

Nous ne sommes que 2 à écrire pour ce fandom : il y a aussi @ads68000 :wink: .

Les films des années 90 sont des classiques du nanar (surtout le second qui demeure un tabou :rofl:), mais ils ont leur charme incontesté et ils ont permis au lore global de bien se développer… Quant à celui sorti en 2021, je fais partie de ceux qui crient à l’hérésie…

5 « J'aime »

Attendez stop on arrête tout, j’ai pas suivi la conversation d’assez près : quand vous parlez de Mortal Kombat vous parlez du (vieux) film et pas du jeu vidéo ? :scream:
Non mais parce que je trouve ça assez fun une fanfic sur le jeu vidéo, ça reste culte. Après les adaptations en film… Ouais nanar c’est le mot, il est même un poil faible. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je parlais des vieux films oui, car je pense que @Lunaerin aussi. De toute façon c’est pas compliqué, y’a les 2 films de 1995 et 1997 et le reboot de 2021 qui a fait couler beaucoup d’encre (édit : et les 2 premiers aussi, surtout le second, et aucun dans le bon sens du terme, lol).
Et puis il y a eu des séries et des films animés aussi depuis…
N’empêche que le film de 95 a permis au lore du jeu video se développer sur certains points comme je le disais. Quant au 2 ce fut un tel ratage que le 3ème volet qui était prévu n’a jamais vu le jour. Maintenant bon, ça avait de quoi être raté c’est sûr, car quel est le point commun entre le film de 95 et celui de 2021 ? Avoir eu comme réal’ des mecs qui débutaient justement dans la réalisation de films…

(Désolée de ce petit HS Lunaerin !)

3 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi @Lunaerin !
Avant même de lire ta présentation, j’avais cru comprendre que tu étais fan de TES :grin: je pense que tu vas trouver ton bonheur, on est nombreux à écrire sur ce fandom ici ^^
J’espère que tu te plairas sur le site et le forum ^^ (et si tu veux venir sur le discord, le lien doit être paumé quelque part… et je peux te le filer si tu ne le trouves pas ^^)

6 « J'aime »