Présentation (mac_madsy)

Hello vous tous,
Je me présente, Madsy, une trentenaire fan de série et lecture… .
J’ai adoré découvrir l’univers des fanfictions et je souhaite intégrer cette passionnante aventure.
J’avoue patauger un peu (notamment pour les publications de Fanfiction que je ne réussis pas à faire LOL).
Au plaisir de vous lire tous
BYE BYE

15 « J'aime »

Bienvenue ! On va pouvoir t’aider si tu nous expliques ce qui coince (peut-être en MP ? :wink: )
Qu’est-ce que tu aimes comme fanfoms ? Qu’est-ce que tu lis, sur quoi tu écris ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello @mac_madsy ! Bienvenue !

Déjà, tu as eu le réflexe de commencer par te présenter, ce que beaucoup de nouveaux inscrits ne font pas, donc c’est parfait. :laughing: Mais ce serait bien si tu nous en disais un peu plus sur les fandoms dans lesquels tu souhaite écrire dans ta présentation.

Ensuite, pour ce qui est du fonctionnement du site : dès que tu te connectes, tu trouves cet encart-là à droite lorsque tu cliques sur ton pseudo.

image

Si tu cliques sur « Profil public », tu tomberas sur tes fanfictions mais tu pourras aussi modifier ton profil, rajouter un avatar, etc. Pour ajouter une fanfiction, c’est simple, il y a un bouton pour ça.

A cet instant, tu peux rajouter le fandom dans lequel tu souhaites écrire, le titre, la description, etc. Bref, c’est simple. Après, une fois que tu es sur le tableau de bord, tu cliques sur ajouter du texte à ton chapitre et tu copie-colles ton texte dans cet encadré. Tu fais les modifs que tu veux, et voilà !

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à demander.

6 « J'aime »

Bonjour Mac_Madsy
bienvenue sur le site et le forum.

On t’a déjà demandé d’étoffer ta présentation de quelques fandoms favoris.
Et ce qui coince avec la publication d’une fanfic.
On est là, si tu as un souci. Tu peux aller dans la branche « ça veut pas » :smiley: si besoin.

5 « J'aime »

@OldGirlNoraArlani, pour ce que j’ai vu, c’est un problème de fandom et elle a fait une demande dans le topic approprié, c’est parfait ! Du Roswell ! Ça va me rappeler de bons souvenirs :heart:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Si ça peut te rassurer je découvre aussi petit à petit

4 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous alors. :slight_smile:
Bon courage à toi. ^^

4 « J'aime »

Ah merci avec ça je vais pouvoir me lancer :blush:

3 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi !

C’est toujours euphorisant de publier sa toute première fic :grin: .

Bon lancement alors !

4 « J'aime »

Bonsoir Mac_madsy et bienvenue parmi nous !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @mac_madsy ! J’espère que tu te plairas parmi nous !
Je vois que les autres t’ont déjà aiguillée pour ton petit problème ! N’hésite surtout pas à contacter la modération ou les habitué.e.s si tu en rencontres d’autres. Sache qu’il y a aussi des branches dédiées à la résolution de bugs et problèmes divers !
Je te souhaite de bien t’installer et d’y aller à ton rythme ! Au plaisir de te recroiser !

6 « J'aime »

Bonjour @mac_madsy, bienvenue à toi !
Quand tu te seras lancée tu ne pourras plus t’arrêter tu verras :sweat_smile:
A bientôt alors :raising_hand_woman:

3 « J'aime »

Bonjour (enfin bonsoir, mais passons :grin:), et bienvenue sur le site !
Enchantée de faire ta connaissance, et j’espère que tu te plairas ici ! Bonne continuation, et comme on te l’a déjà dit, n’hésite pas à demander de l’aide si besoin ! :wink:

5 « J'aime »

Merci maczin03 :blush:
Je suis sûre et certaine que je vais me sentir comme un poisson dans l’eau :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai déjà du mal à laisser la lecture des fic alors lorsque je vais publier j’espère que je retiendrai l’attention de quelqu’un autant que vous retenez tous la mienne :v:

2 « J'aime »

Du coup j’ai trouvé ce qui clocher (le fandom n’existait pas donc c’était pas simple LOL).
Je lis de tout à partir du moment où le résumé me plaît mais j’avoue avoir un faible sans borne pour les séries des années 2000, Dark angel, Roswell, buffy, charmed, … les basique me direz-vous.
Et toi qu’est ce qui te fais vibrer ?

4 « J'aime »

Bonjour, cher Mac !
(Mac Lesgy ? MacCoy ? Mac Taylor ?
… Pardon, c’était trop tentant :face_with_hand_over_mouth:)

Bienvenue parmi nous. Je pense qu’on s’occupe déjà de ton problème, donc je ne vais pas insister là-dessus. J’espère juste qu’il sera vite résolu !

Peux-tu parler un peu de tes fandoms ? Je ne crois pas que tu les a mentionnés ici, et c’est toujours agréable de savoir les centres d’intérêt des membres ! Visiblement, tu écris sur Roswell que je connais pas, mais tu as sûrement d’autres milieux que tu apprécies !

En attendant, installe-toi bien ! N’hésite pas à demander si tu as besoin d’un coup de main, tu vois que quelqu’un sera toujours là pour t’aider ! :wink:

5 « J'aime »

Je lis des tas de choses différentes avec un petit faible pour Le Sorceleur (The Witcher). Je lis aussi volontiers de l’original :slight_smile:

3 « J'aime »

« Angel, Roswell, buffy, charmed… Ou de comment deviner l’âge d’une personne avec ses fandom » :rofl:
Tu n’avais pas besoin de préciser que tu étais trentenaire.
Bienvenue en tout cas ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et pas Caméléon, Xfiles ? J’en passe et des meilleurs sur la trilogie du samedi.

5 « J'aime »

khof. khof. Cool, merci ! Me voilà redevenue trentenaire ! J’ai regardé tout ça aussi, et pourtant… … … :stuck_out_tongue: Au moins des fics que je pourrais suivre si ça tombe là-dessus.

5 « J'aime »