Présentation Nikki

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nikki, j’ai 27 ans. Nikki n’est pas mon vrai nom, mais un pseudonyme que j’utilise déjà depuis plusieurs années en tant que Drag Queen :grinning:

Je suis totalement néophyte dans le milieu de la Fanfiction et j’ai eu envie de me lancer dans cette aventure.

Etant passionné d’un certain milieu réservé au +18 ans, j’ai constaté qu’il n’existait pas ou peu de Fanfiction sur ce thème, et c’est ce qui m’a motivé à me lancer.

Autrement, je lis régulièrement de la littérature d’héroic fantasy, ou bien des romans historiques.

En espérant que mes Fanfictions susciteront votre intérêt :grin:

Bonne journée à tous !

12 « J'aime »

Bienvenu(e) ! Du coup je sais pas quel genre tu veux qu’on utilise pour toi (nous on est souples :wink: ) Quels sont les fandoms qui te plaisent ? En matière de rating MA, maintenant que tu es inscri(e) tu les trouveras plus facilement : ils sont volontairement rendus invisibles sur les profils des auteurs (protection des mineurs toussa toussa :wink: )

Je te propose un fauteuil confortable, un plaid, une boisson chaude et quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

6 « J'aime »

Hello :smiley:

Utilisez « Elle », ca sera plus simple je pense vu mon pseudo et la photo de profil ! Ahah

Concernant les Fandoms qui me plaisent, je dirais que c’est des personnages en particulier plus qu’une série, un film ou un livre.

Je citerais donc : Patty & Selma des Simpsons, les Kanker Sisters de Edd, Edd & Eddy.

Dans ma présentation, je n’ai pas développer certains points volontairement vis à vis des personnes de -18 ans. Mais je reste ouverte en MP pour en discuter avec plaisir :slight_smile:

7 « J'aime »

Hello et bienvenue !!! Puisses-tu te plaire ici !

Mon copain est fan de ce milieu (si c’est bien ce que je pense) xD et sinon…mais y a masse fanfics sur ce thème ! (fin du moins, de ce que je lis xD)

6 « J'aime »

Hello :smiley:

Eh bien si on parle de la même chose, je suis passé à coté ! ahah