Présentation Nikki

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nikki, j’ai 27 ans. Nikki n’est pas mon vrai nom, mais un pseudonyme que j’utilise déjà depuis plusieurs années en tant que Drag Queen :grinning:

Je suis totalement néophyte dans le milieu de la Fanfiction et j’ai eu envie de me lancer dans cette aventure.

Etant passionné d’un certain milieu réservé au +18 ans, j’ai constaté qu’il n’existait pas ou peu de Fanfiction sur ce thème, et c’est ce qui m’a motivé à me lancer.

Autrement, je lis régulièrement de la littérature d’héroic fantasy, ou bien des romans historiques.

En espérant que mes Fanfictions susciteront votre intérêt :grin:

Bonne journée à tous !

12 « J'aime »

Bienvenu(e) ! Du coup je sais pas quel genre tu veux qu’on utilise pour toi (nous on est souples :wink: ) Quels sont les fandoms qui te plaisent ? En matière de rating MA, maintenant que tu es inscri(e) tu les trouveras plus facilement : ils sont volontairement rendus invisibles sur les profils des auteurs (protection des mineurs toussa toussa :wink: )

Je te propose un fauteuil confortable, un plaid, une boisson chaude et quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

6 « J'aime »

Hello :smiley:

Utilisez « Elle », ca sera plus simple je pense vu mon pseudo et la photo de profil ! Ahah

Concernant les Fandoms qui me plaisent, je dirais que c’est des personnages en particulier plus qu’une série, un film ou un livre.

Je citerais donc : Patty & Selma des Simpsons, les Kanker Sisters de Edd, Edd & Eddy.

Dans ma présentation, je n’ai pas développer certains points volontairement vis à vis des personnes de -18 ans. Mais je reste ouverte en MP pour en discuter avec plaisir :slight_smile:

7 « J'aime »

Hello et bienvenue !!! Puisses-tu te plaire ici !

Mon copain est fan de ce milieu (si c’est bien ce que je pense) xD et sinon…mais y a masse fanfics sur ce thème ! (fin du moins, de ce que je lis xD)

6 « J'aime »

Hello :smiley:

Eh bien si on parle de la même chose, je suis passé à coté ! ahah

je vais scruter de plus près.

Merci pour l’acceuil :smiley:

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi !

Puisses-tu trouver l’inspiration pour tes écrits !

6 « J'aime »

Salut et bienvenue ici, Nikki !

Je t’ai vue passer sur le topic « Ajout dans les fandoms » et sur le coup je me suis dit : « J’aime bien son pseudo, il en jette. » :grin:

Et si on pense bien au même milieu + 18, je ne sais pas sur ce site mais en tout cas, sur des sites anglophones comme AO3 (Archive Of Our Own), Wattpad ou fanfictions.net (mais franchement je connais avant tout AO3) par exemple, il y a pléthore de fics sur le sujet dans tous les fandoms possibles et imaginables. Après, est-ce fidèle ou pas à la réalité du milieu ou pur fantasme imaginé par des personnes ne le connaissant pas, est-ce bien ou mal écrit, ça, je serais bien incapable de te le dire.

(Et si ça se trouve depuis le début, tu penses à un truc, @Hal pense à un autre truc et moi, encore à un autre, et on est en train de créer un méga malentendu :crazy_face: .)

8 « J'aime »

j’ai eu ma réponse, ptdr, j’étais pas loin. xD

5 « J'aime »

Bienvenue !

On n’a un point commun ! Je suis une grande fan d’héroic fantasy mais je la consomme sous toutes ses formes : livre, film, série mais surtout en jeux vidéos. ( Dont mes univers de cœur sont : World of Warcraft et Dragon Age. :smiling_face_with_three_hearts: )

J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci beaucoup :grin: j’ai désormais hâte de commencer !

5 « J'aime »

Hello ! Merci pour l’accueil :grin:

Ahah ! C’est un vrai pseudo de diva je le concède :joy:

J’ai l’impression d’être hyper mystérieuse pour le coup avec ma présentation :sweat_smile:

Mais bon, je suis totalement pour le fait de ne pas poster des sujets +18 partout !

Oui j’en ai trouvé un peu sur les sites anglophones. Mais je me suis dis que ce serait sympa de commencer à construire la même choses en français :grin:

5 « J'aime »

Avec les réseaux sociaux qui nous poussent par exemple à nous dévoiler complètement, retrouver le goût du mystère entourant l’autre – goût que permettent justement de cultiver ces bons vieux forums–, c’est bien ! Du coup, je ne t’embête pas plus avec ça :wink: .

Tu as 100% raison !

Je ne peux que plussoyer, là encore :blush: .

5 « J'aime »

Salut @nikkidiamonddoll !
Bienvenue à toi ! Je jetterais un œil sur tes fic’ :wink:, j’écris volontiers du slash moi aussi (même si ce n’est pas du tout dans l’univers Drag) .
Tu vas te plaire ici alors prends le temps de découvrir et à bientôt !:raising_hand_woman:

5 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi Nikki :smiley:

Haaa intéressant le +18 :wink:
J’ai hâte de voir ça !

J’espère que tu auras du plaisir ici !!

5 « J'aime »

Salut salut ! Bienvenue à toi !
Pas de +18 pour moi (j’ai même pas 12 ans alors :stuck_out_tongue_winking_eye:)
J’espère que le site et le forum te plaisent !

3 « J'aime »

Salut Nikki
bienvenue sur le site et le forum.

Ah, l’ambition pionnière…
Je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi tu fais allusion en respectant la « toute publicité » des topics (bah si, des topics tout publics, quoi).

Et pour moi pas de +18 non plus parce que ça remonte à trois loin les 18 et c’est pas des bons souvenirs, alors on jette. :smiley:

PS : le mystère c’est super.

4 « J'aime »

Bonjour Nikki !

J’ai vu ta présentation hier, mais comme j’étais occupée, je ne te salue que maintenant. (Je suis toujours étonnée des réponses si rapides et si nombreuses des membres qui répondent alors que le message est même pas posté depuis une heure ! :sweat_smile:)

Tu as bien raison ! Un peu de nouveau est toujours bienvenu sur ce site ! N’oublie pas de catégoriser tes chapitres en fonction de leur contenu, du coup.

Sinon, des fandoms particuliers que tu aimes bien ? Je ne crois pas que tu aies donné d’exemples…

Bon, je te laisse, prends bien tes marques et n’hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit ! En So t’a déjà offert le kit de bienvenue, tu n’as plus qu’à profiter !
Au plaisir de te retrouver prochainement !

6 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil ! :grin:

1 « J'aime »

Me dévoiler ça ne me dérange pas ahah ! Mais j’ai bien compris qu’ici on était à cheval sur la protection des mineurs, ce qui est top ! :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil ! :grin:

Qu’appelles tu « Slash »?

Je ne me suis pas encore familiarisé avec tout les termes :sweat_smile:

2 « J'aime »