Presentation (oceane.belmerabet)

Hello my name is Céa , me llamo Céa, 私の名前はセアです,Το όνομά μου είναι, اسمي (en faite c’est mon surnom(: ). Je sais écrire en anglais, en espagnol, en japonais, en grec et en arabe et aussi en latin. Ma passion c’est l’histoire, notre passé. J’adore lire, écrire, ben ouais sinon qu’est-ce que je foutrais ici hein?
J’aime percy jackson, rick riordan le sang, j’adore Tolkien la vie.
J’adore les super héros, marvel comme dc comics et la mythologie grec, égyptienne et nordique.
J’aime aussi les anime mangas japonais comme Kuroko no basket, One piece, Death note, Full metal alchimist, Boku no hero et pleins d’autres.
J’aime pas trop la musique sauf la kpop et la music asiat au-quelle je me suis mise y’a peu de temps. Je suis une cinéphile surtout fan d’horreur.
J’aime les fanfictions , les romans d’aventures, de science-fiction et fantastique.
Bref je suis une adolescente bizarre comme presque tout le monde aujourd’hui. Enchanté de faire votre connaissance . Pour info je ne meure pas.

7 « J'aime »

Bienvenue à toi! Il est heureux que tu ne meures pas, ici nous ne mordons pas :grin:

C’est une jolie présentation que tu nous à fait là, tu vas t’entendre avec plusieurs de nos fans de langue!

En attendant je t’offre un fauteuil confortable, le plaid chaud et le chat ronronnant qui va avec et pour la saveur quelques cookies :cookie: :cookie::cookie: et la boisson chaude :tea: de ton choix :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Océane
Bienvenue sur le site et le forum.

Et parmi tous les fandoms que tu as cités, y en a-t-il sur lequels tu aimerais particulièrement lire ou écrire en priorité ?
(cette information intéressera plein de monde…)

2 « J'aime »

なんだとっ
日本語っ!ここでっ!?

日本語書けるらしいけど、読めるか? :smirk:
En tous les cas, connaître autant de langues, y a pas à dire, c’est beau le plurilinguisme ! :smiley:
(si je puis me permettre, il me semble cependant que tes phrases en grec (moderne ou ancien ?) et en arabe soient incomplètes !)

Sur ces belles paroles, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te plairas parmi nous !
Je connais vite fait Percy Jackson, mais je n’ai pas accroché. Tolkien, je n’ai malheureusement pas touché à autre chose qu’au premier film du Seigneur des Anneaux. Marvel/DC, je sais en reconnaître quelques personnages. Kuroko no Basuke, One Piece, FMA, jamais vu ni lu. Death Note en revanche, ça me parle ! (si seulement il n’y avait jamais eu cette seconde partie…) Quant à Boku no Hero Academia, à part l’opening de la 2nde saison, je n’en connais fichtrement pas grand chose.
Mais en tous les cas je vois que tu touches à tout, de l’Occident jusqu’à l’Extrême-Orient, j’imagine que tu trouveras plein de choses à lire ici, et de personnes avec qui discuter !

Est-ce que tu prévois d’écrire des fanfictions, ou bien si c’est déjà le cas, est-ce que tu prévois de les publier ? Sur quels fandoms écris-tu ? :blush: Avec un peu de chance, nos chemins se recouperont !

Mets-toi à l’aise ici-bas, et prends tes marques ! Il y a plusieurs sections d’aide, de débats et autres projets de brainstorming à droite à gauche sur le forum et sur le site !
Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à creuser, et si l’archéologie ne donne rien, alors peut-être que le contact humain direct saura répondre à tes questions !

Sur ce, またここか他の場所でまた会おうよっ!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:
La science-fiction et le fantastique deux genres que j’affectionne également.
Sur ce, bon courage à toi pour tes projets d’écritures.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :grin:

1 « J'aime »

Comment ça ? :open_mouth: Serais-tu… une Immortelle ?!

En tout cas, bienvenue ici Céa ! Avec autant de fandoms, tu devrais te sentir très vite comme un poisson dans l’eau ici :wink:

2 « J'aime »

Benvenuto !

Ma foi, tu en connais, des langues, c’est génial ça ! J’adore particulièrement les langues comme le japonais, l’arabe le russe et le grec qui possèdent un ou des systèmes d’écriture bien à eux, c’est passionnant (par contre, bonjour pour apprendre ces systèmes, j’en suis à l’apprentissage des kanas japonais et déjà, c’est loin d’être aisé ! :sweat_smile:)

Bienvenue au club :handshake: ! J’affectionne beaucoup les mangas aussi, donc ceux que tu évoques me sont plus ou moins familiers, même si je reste sur Naruto, Fairy Tail et éventuellement Bleach pour ma part, mais j’aime tous les mangas/animés de toute façon :blush: !

Ah, voilà des goûts musicaux peu ordinaires ! J’ai beaucoup entendu parler de KPop sans trop savoir ce que c’était, tu me donnes envie d’en apprendre plus, pour le coup ! J’aime aussi bien les films d’horreurs, surtout au cinéma.

J’avoue que… je ne sais trop quoi faire de cette information :thinking:. Serais-tu en secret une elfe de La Lothlórien venue nous faire grâce de sa présence :open_mouth: ? Que de mystère !

En tous les cas, j’espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Comme tu peux le voir, nous sommes tous gentils, tu devrais donc bien t’amuser avec nous ! Au kit d’introduction d’ @ensorceleurisee, je rajoute une petite clochette en argent à faire sonner si tu as la moindre question ou besoin d’aide ! :wink:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi!

C’est tellement rare de voir une autre amatrice de Percy Jackson et Compagnie que je ne peux qu’être contente ! L’univers de Tolkien est aussi magnifique et tu trouveras des amateurs de ce fandom par ici

Ma connaissance de la Kpop se limite à BTS dont j’aime beaucoup le dernier album d’ailleurs :smile:

En tout cas j’espère que tu te plairas ici !

2 « J'aime »

¡ Hola, bienvenida ! J’espère que l’inspiration sera avec toi, dans toutes les langues !

(Euh… Il ne manquerait pas ton nom en grec et en arabe ? Seule la phrase de présentation est restée, je crois.)

1 « J'aime »

DSL je voulais dire je ne mords pas en faite saleté de correction auto

1 « J'aime »

C’est pas pratique d’écrire avec le clavier donc j’ai fait beaucoup de faute

1 « J'aime »

merci moi aussi j’aime Bts

1 « J'aime »

MDR j’aimerais bien mais non dsl faute de frappe

2 « J'aime »

Bonjour à toi Océance ! Toujours agréable d’avoir une bilingue (et plus encore) dans notre forum ! :smiley:
Ps: je suis heureuse de savoir que tu ne meurs pas xD

1 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue sur le site!

La chance! Perso, j’aime les langues, mais je ne suis pas douée là-dedans. Par contre, on a quelques fandoms en commun, j’irai bien faire un tour sur ton profil!

Ah bah moi c’est l’inverse! J’aime beaucoup la musique, mais pas la k-pop… Certaines chansons asiatiques sont très belles, j’aime voir leur traduction de temps en temps (puisque sans, je n’y comprends rien :stuck_out_tongue:)

Bonne continuation, en tout cas!

1 « J'aime »