Présentation (Thalia)

Coucou :wave:
Je suis Thalia (et non ce n’est pas mon vrai nom :innocent:)
J’ai 24 ans
Mon pronom c’est elle
Je viens de m’inscrire sur le site et je suis sur ffnet sous le pseudo Thalia Alice Potter depuis… 2017
Je lis depuis 2013 et j’écris depuis 2014
J’écris pour le plaisir. Au départ, j’écrivais exclusivement sur Harry Potter mais j’ai commencé à diversifier mes fandoms
Actuellement, mes fandoms d’écriture sont Harry Potter (qui reste mon principal), One Piece, CHERUB, Stranger Things, Time Riders et Fairy Tail
Niveau lecture en général, je ne suis pas très difficile
Je peux lire à peu près de tout, sauf tout ce qui est horreur, mais mes genres de prédilection sont action/aventure/drame
Sinon je suis fan d’Harry Potter, j’adore lire, écouter de la musique, écrire (logique XD) et regarder des séries et des animes.

C’est tout pour moi, bonne soirée à vous tous :wave:

18 « J'aime »

Bienvenue à toi, Thalia !

En tant que fan de Harry Potter, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur ici vu le nombre de fics de ce fandom. Il me semble que c’est pareil pour tes autres fandoms mais à voir. Tu t’intégreras bien ici !
Bonne soirée et encore bienvenue ! :grin:

8 « J'aime »

Salut Thalia et bienvenue !

Je te connais de Discord alors je n’ai pas beaucoup à dire ah ah.
Je te laisse prendre tes marques et découvrir un peu le site, mets-toi à l’aise !

Au plaisir de te retrouver bientôt ! N’hésite pas à demander de l’aide, si tu as le moindre problème.

9 « J'aime »

Coucou ici Thalia ^^

8 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi !
J’ai vu ton message sur le Discord donc ni une ni deux je suis venu ici pour répondre en bon et due forme ! (c’est sérieux ici) :smile:
J’espère que tu te plairas sur le forum, la communauté est très cool (mais shut, il ne faut pas le dire trop fort) !
Aussi Harry Potter c’est pas ce qui manque :grin: As-tu déjà publié des fics ? Où en est-tu seulement à l’écriture ? :feather:

9 « J'aime »

J’ai déjà publié des fics, mais sur d’autres sites ^^
Je vais commencer a les transférer ce soir ou demain je pense ^^

9 « J'aime »

Bienvenue Thalia :hugs:
Une fan d’HP :relaxed:, bon, une chose est sûre, ici tu auras de quoi lire, mais également des lecteurs pour tes fics à venir :nerd_face:.
N’hésite pas à demander si tu as besoin d’aide :wink:.
Bonne installation :kissing_closed_eyes:

9 « J'aime »

Hello Thalia !

Je me disais bien connaître ce nom :wink:
Bienvenue sur le forum alors !

J’espère que tu te plaira, m’enfin j’en doute pas !

Bonne continuation :relaxed:

8 « J'aime »

bienvenue !
j’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi.

9 « J'aime »

Bienvenue, Thalia!
Si tu écris sur Harry Potter, ce n’est même pas la peine de demander si je vais lire. J’y vais d’ailleurs de ce pas ! :star_struck:
Bonne continuation à toi !

8 « J'aime »

Bienvenue Thalia,

et merci aux discordeurs et discordeuses de signaler qu’on a un site et un forum ! :smiley:
Je vois qu’à part le sorcier à lunettes, tu as quelques autres fandoms dans ta besace. J’espère que tu trouveras de quoi lire dessus.

Sinon, eh bien en effet, il y a une grosse section Harry Potter ici ! Moins grande que sur des sites plus connus mais il y a des parutions très régulières.

Installe-toi, prend tes marques et lance-toi.

9 « J'aime »

Coucou Thalia !!

Contente qu’à force de temps et de jolis arguments, tu aies finalement atterri ici ! Bienvenue à toi, donc, héhé
J’espère que tu vas t’y plaire tout comme sur le discord :tulip: :sparkles:

Rah c’est fou ça quand même, ce qu’il peut y avoir ici dans une besace… :laughing:

9 « J'aime »

Normal, c’est la besace d’Hermione. :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Bonsoir bonsoir Thalia !

Ca y est, tu as enfin franchi le cap !

Si tu as besoin d’un coup de main pour comprendre le site/le forum, tu sais où toquer !

Prends ton temps et prends tes marques ! :wink:

9 « J'aime »

Ou celle de Joséphine Ange Gardien qui, avec ses pouvoirs magiques, pourrait très bien finir prof à Beauxbâtons.

Trêve de blague crossoverienne improbable, bienvenue sur le forum, Thalia ! :smiley:

En espérant que tu y trouvés ton compte autant que sur le Discord. :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Coucou Thalia ! J’te sors le kit de bienvenue du forum : fauteuil confortable, plaid (chat quu ronronne en option), boisson chaude et cookies :cookie: :cookie: :cookie: !

8 « J'aime »

Bienvenue Thalia !

Profite bien de ton séjour ici et bonne continuation pour tes projets.

8 « J'aime »

Bienvenue @Thalia !
J’espère que tu te plairas ici. En tous cas, de nombreux auteurs ici partagent ta passion pour le célèbre sorcier à lunettes :smile:
Bonne installation, bonnes lectures et belles inspirations à toi !

8 « J'aime »